Ma DTLC a remettre en route est a mon gout
+13
rastaxam
bato77
galou
boniz
thierry du gard
gg90
phifi
nono30
rv67
kornut
BALDO
zabounette
LOIC o_O
17 participants
FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T :: PARKING :: Photos des Trails (DTMX, DTLC, DTR, TDR, etc...)
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Ma DTLC a remettre en route est a mon gout
oui tu a l'oeil j'ai fait des recherche le débattement de la fourche de l'yz est de 300mm pour un diamètre de tube de 43 mm contre 240 mm et un diamètre de 35 mm pour la dtlc donc je pense que sa sera beaucoup mieux pour l'enduro
le vendeur ma répondu est c'est toujours en vente je pense que je vais l'acheter comme le disait kornut rien que pour les jante sa vaut le cout.
Le système de frein doit être pas mal non plus je pense avec l'étrier double piston sa doit avoir un peu plus de mordant.
le vendeur ma répondu est c'est toujours en vente je pense que je vais l'acheter comme le disait kornut rien que pour les jante sa vaut le cout.
Le système de frein doit être pas mal non plus je pense avec l'étrier double piston sa doit avoir un peu plus de mordant.
LOIC o_O- Habitué
Re: Ma DTLC a remettre en route est a mon gout
oui n 'hésites pas ça vaut vraiment le coup pour le tout...
_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982
Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
Re: Ma DTLC a remettre en route est a mon gout
cool !!!!avec l'avant comme cela tu auras de bonne suspates si tu monte ton amorto ,après réglage ,et de jolies jantes alu
l'étrier double piston c'est cool ,cela va planter !!mais tu vas vite voir que le frein avant en cross sert pas souvent
l'étrier double piston c'est cool ,cela va planter !!mais tu vas vite voir que le frein avant en cross sert pas souvent
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: Ma DTLC a remettre en route est a mon gout
oui je vais l'acheter
pour mon amorto c'est mort il est vraiment trop long y a plus de 15 cm de plus, sa vaut pas le cout il y aurait trop de chose a modifier je vais chercher un amorto de 80 yz sa sera plus simple est moin chiant
au passage si quelqu'un recherche un amorto de 125 yz j'en vends un
pour mon amorto c'est mort il est vraiment trop long y a plus de 15 cm de plus, sa vaut pas le cout il y aurait trop de chose a modifier je vais chercher un amorto de 80 yz sa sera plus simple est moin chiant
au passage si quelqu'un recherche un amorto de 125 yz j'en vends un
LOIC o_O- Habitué
- Moto : 125 dtlc 1hr 1987
Re: Ma DTLC a remettre en route est a mon gout
sa y est je suis aller chercher la fourche avec les deux jante un guidon le système de frein et les commande
donc déjà suis super content pour 80 € les jante sont super légère c'est de l'alu aussi, le pneu avant est pas tous a fait mort et il a encore sa pression
le pneu arrière est hs usée en carré mais il a luis aussi encore sa pression
le système de frein n'est pas gripper sa freine mais le levier est cassé
j'ai aussi eut les commande d'accélérateur et d'embrayage mais c vraiment pourris
Et un guidon France équipement de couleur doré il est comme neuf
et pour finir la fourche donc elle est pas trop molle est pas de fuite sa coulle pas a travers les soufflets en tous cas, elle est équipé de valve en haut pour régler la dureté
voila pour le petit résumé
vous savez pas ou je peu trouver les quantité d'huile de fourcheest je me tâte a faire les joint spy même si il ne fuit pas il ont du sécher depuis le temps que c'est stocker
pour mettre de l'air dans le fourche vous me conseiller quoi comme appareil un simple mano ou autre chose car c'est pas très précis un mano
donc déjà suis super content pour 80 € les jante sont super légère c'est de l'alu aussi, le pneu avant est pas tous a fait mort et il a encore sa pression
le pneu arrière est hs usée en carré mais il a luis aussi encore sa pression
le système de frein n'est pas gripper sa freine mais le levier est cassé
j'ai aussi eut les commande d'accélérateur et d'embrayage mais c vraiment pourris
Et un guidon France équipement de couleur doré il est comme neuf
et pour finir la fourche donc elle est pas trop molle est pas de fuite sa coulle pas a travers les soufflets en tous cas, elle est équipé de valve en haut pour régler la dureté
voila pour le petit résumé
vous savez pas ou je peu trouver les quantité d'huile de fourcheest je me tâte a faire les joint spy même si il ne fuit pas il ont du sécher depuis le temps que c'est stocker
pour mettre de l'air dans le fourche vous me conseiller quoi comme appareil un simple mano ou autre chose car c'est pas très précis un mano
LOIC o_O- Habitué
- Moto : 125 dtlc 1hr 1987
Re: Ma DTLC a remettre en route est a mon gout
+1 pour ton achat, pour les joint spy roule un peut comme ca tu verrat bien ce que ca dit
Re: Ma DTLC a remettre en route est a mon gout
cool ,oui change les spys tant que c'est démonté
la fourche il n'y a pas de gaz dedans cela ne se recharge pas,sauf ca trée trés rares (avec bonbonne ou au top )
ou une howlins de motogp
normalement tu as 2 vis en haut ,l'une vers l'exterieur sert à purger l'air
l'autre sert à regler la détente (une sorte de gicleur d'air reglable si tu préfère) ,si tu peux régler la compression en bas des tubes .
si tu n'as que ces 2 vis c'est plus un réglage de l'amortissement
la fourche il n'y a pas de gaz dedans cela ne se recharge pas,sauf ca trée trés rares (avec bonbonne ou au top )
ou une howlins de motogp
normalement tu as 2 vis en haut ,l'une vers l'exterieur sert à purger l'air
l'autre sert à regler la détente (une sorte de gicleur d'air reglable si tu préfère) ,si tu peux régler la compression en bas des tubes .
si tu n'as que ces 2 vis c'est plus un réglage de l'amortissement
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: Ma DTLC a remettre en route est a mon gout
ok merci les gars je vais vous prendre des photos
merci kornut pour tes explication
merci kornut pour tes explication
LOIC o_O- Habitué
- Moto : 125 dtlc 1hr 1987
Re: Ma DTLC a remettre en route est a mon gout
c'est exact ce que dit kornut,j'ai la yz de 85,il y a que 2 purge d'air en haut de chaque tubes...
et je trouve aussi que l'yz freine mieux que la dtlc...
et je trouve aussi que l'yz freine mieux que la dtlc...
nono30- Membre en Or -VIP-
- Moto : ........
Re: Ma DTLC a remettre en route est a mon gout
j'ai hate de voir cette fourche monté sur sa dtlc...mets nous vite des photos ..
_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982
Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
Re: Ma DTLC a remettre en route est a mon gout
bon sa vous plaire j'ai monter la fourche c'est vraiment parfait sa s'adapte au poil j'ai juste eut a trouver une rondelle épaisse car j'arriver en bout du filetage pour fixer le t de fourche, impeccable j'ai trouver sa au boulot cette aprem
je vous est gater la quand meme
la prochaine étape c'est la roue arrière car la c'est pas très beau une or est une chrome je sais pas si je change le systeme de tambour il faut que je compare les diamètre voila c'est tout pour aujourd'hui
je vous est gater la quand meme
la prochaine étape c'est la roue arrière car la c'est pas très beau une or est une chrome je sais pas si je change le systeme de tambour il faut que je compare les diamètre voila c'est tout pour aujourd'hui
LOIC o_O- Habitué
- Moto : 125 dtlc 1hr 1987
Re: Ma DTLC a remettre en route est a mon gout
bon boulot
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: Ma DTLC a remettre en route est a mon gout
je vais avoir besoin de vos compétence les gars j'aimerais supprimé le neiman car deja ya pas l'emplacement sur le t, si quelqu'un la déjà fait sa m'eviteré de parir de zero je vois a peu près comment faire, mais bon si quelqu'un la déjà fait sa serais cool
LOIC o_O- Habitué
- Moto : 125 dtlc 1hr 1987
Re: Ma DTLC a remettre en route est a mon gout
nikel ,cela commence à ressembler à un cross
vivement l'arrière avec un gros amorto ,reglage des suspates he hop à donf
pour le neiman tu as 2 fils a shunter ,mais je vais pas t'expliquer c'est interdit et donnerai des idées au voleurs
si tu as le schéma de cablage de la rmt c'est tout con
bon ride
vivement l'arrière avec un gros amorto ,reglage des suspates he hop à donf
pour le neiman tu as 2 fils a shunter ,mais je vais pas t'expliquer c'est interdit et donnerai des idées au voleurs
si tu as le schéma de cablage de la rmt c'est tout con
bon ride
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: Ma DTLC a remettre en route est a mon gout
superbe
_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982
Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
Re: Ma DTLC a remettre en route est a mon gout
ok je vais étudier le schéma de câblage alors
pour l'amorto ar j'ai peu etre trouver un de 80 yz y parait sa y va nikel
sinon vous pensez pas que le garde boue avant est un peu petit il risque de pas très bien protégé
pour l'amorto ar j'ai peu etre trouver un de 80 yz y parait sa y va nikel
sinon vous pensez pas que le garde boue avant est un peu petit il risque de pas très bien protégé
LOIC o_O- Habitué
- Moto : 125 dtlc 1hr 1987
Re: Ma DTLC a remettre en route est a mon gout
c'est la mme fourche que la mienne....sa jete pas mal,par contre comme tu dit,va faloir revoir l'arriere,pneus amorto jante....
pour la garde de boue,test le sur piste boueuse avant de la changer...
bon ride
pour la garde de boue,test le sur piste boueuse avant de la changer...
bon ride
nono30- Membre en Or -VIP-
- Moto : ........
Re: Ma DTLC a remettre en route est a mon gout
bon boulot bien.
_________________
Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT
les freins c'est pour les lâches!!
fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
Re: Ma DTLC a remettre en route est a mon gout
bin ton garde boue pour qu'il protège ,il faut que de profil ,il dépasse un peu la roue
pour l'amorto yz ,ça vas saigner la dtlc-yz
pour l'amorto yz ,ça vas saigner la dtlc-yz
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: Ma DTLC a remettre en route est a mon gout
ok pour le garde boue il dépasse pas de la roue vue de profil je testerais et on verra a la premiere flaque je vais m'en prendre plein la geule
le gars pour l'amorto m'a pas encore répondu
mais c'est sur c'est autant une dtlc qu'une yz maintenant a part quelle a une carte grise pour rouler sur la route même si c'est pas très conseiller
le gars pour l'amorto m'a pas encore répondu
mais c'est sur c'est autant une dtlc qu'une yz maintenant a part quelle a une carte grise pour rouler sur la route même si c'est pas très conseiller
LOIC o_O- Habitué
- Moto : 125 dtlc 1hr 1987
Re: Ma DTLC a remettre en route est a mon gout
tu as très bien bossé, ta moto est impeccable
je te souhaite beaucoup de plaisir
je te souhaite beaucoup de plaisir
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: Ma DTLC a remettre en route est a mon gout
merci les gars sa fait plaisir
oui bientôt prête pour les chemin hier je suis aller l'essayer vite fait sur un petit chemin est sa a l'air d'aller pas trop mal
vous ne savez pas comment on détermine le pa d'une chaine ya 420 428 ect est je ne sais n'y se qu'il y a sur la roue d'yz n'y sur ma dtlc est comme la couronne est énorme sur l'yz par rapport a la dt va falloir trouver une chaine plus longue
edit c'est bon j'ai trouver
http://www.kitcross.com/fr/chaines-moto.php
oui bientôt prête pour les chemin hier je suis aller l'essayer vite fait sur un petit chemin est sa a l'air d'aller pas trop mal
vous ne savez pas comment on détermine le pa d'une chaine ya 420 428 ect est je ne sais n'y se qu'il y a sur la roue d'yz n'y sur ma dtlc est comme la couronne est énorme sur l'yz par rapport a la dt va falloir trouver une chaine plus longue
edit c'est bon j'ai trouver
http://www.kitcross.com/fr/chaines-moto.php
LOIC o_O- Habitué
- Moto : 125 dtlc 1hr 1987
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» remise en route de ma 34Y depuis 2011 ou 2012...
» DTLC et DTLC ypvs dans moto journal spécial éssai
» remise en route 125 DTLC 10v avant renovation
» remise en route
» DT 125 LC 34Y de 1984 - Remise en route
» DTLC et DTLC ypvs dans moto journal spécial éssai
» remise en route 125 DTLC 10v avant renovation
» remise en route
» DT 125 LC 34Y de 1984 - Remise en route
FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T :: PARKING :: Photos des Trails (DTMX, DTLC, DTR, TDR, etc...)
Page 6 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|