DT 125 LC 34Y de 1984 - Remise en route
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gg90
Oli70
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Re: DT 125 LC 34Y de 1984 - Remise en route
Ben sur la photo ou elle est lavée on se dit que les plastiques semblent pas si mal que çà, bien que les protège mains semblent un peu palot, et qu'en fait c'est l'autocollant noir de flanc de selle et pareil pour celui de la tête de fourche qui font "vieux" .
Donc des nouveaux autocollant noir, et des nouveaux soufflets de fourche , voir des nouveaux protège main, et elle aura quasiment l'air neuve cette bécane.
Reste peut ètre le cercle de jante avant, car l'arrière semble bien briller en rapport.
Mais bon, pour une bécane de 1984 elle est trés bien conservée .
A+
Donc des nouveaux autocollant noir, et des nouveaux soufflets de fourche , voir des nouveaux protège main, et elle aura quasiment l'air neuve cette bécane.
Reste peut ètre le cercle de jante avant, car l'arrière semble bien briller en rapport.
Mais bon, pour une bécane de 1984 elle est trés bien conservée .
A+
seblob- Habitué
Re: DT 125 LC 34Y de 1984 - Remise en route
Hello
C’est le kit pour 1HR pas pour 34Y
Nico
C’est le kit pour 1HR pas pour 34Y
Nico
nicom1- Habitué
- Moto : Dtlc 125 34Y
Re: DT 125 LC 34Y de 1984 - Remise en route
Oui mais mis à part les autocollants du réservoir c'est le même
Oli70- Débutant
- Moto : 125 DTLC
Re: DT 125 LC 34Y de 1984 - Remise en route
Oui tout à fait seul ceux de réservoir changent!
nicom1- Habitué
- Moto : Dtlc 125 34Y
sam88- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125dtlc 10v 125dtre 125 xv virago 125 TZR
sam88- Membre en Or -VIP-
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Re: DT 125 LC 34Y de 1984 - Remise en route
Le carbu c'était pas du luxe .
La valve par contre, forcément on a envie de la nettoyer quand elle est comme çà, et pourtant du moment que le servomoteur ne force pas, çà ne sert à rien .
Dans certains cas tu te retrouve même avec un moteur qui devient super bruyant car la valve vibre dans son logement et va continuer à le faire jusqu'a ce que suffisamment de calamine se soit remis en place.
Donc perso çà fait un bon moment que je ne nettoie plus aucune de mes valves YPVS, même si je doit faire réaléser un cylindre, comme il faut démonter la valve, je la démonte, la met dans une boite en plastique AVEC sa crasse et je la remonte ainsi à réception du cylindre réalésé.
A+
La valve par contre, forcément on a envie de la nettoyer quand elle est comme çà, et pourtant du moment que le servomoteur ne force pas, çà ne sert à rien .
Dans certains cas tu te retrouve même avec un moteur qui devient super bruyant car la valve vibre dans son logement et va continuer à le faire jusqu'a ce que suffisamment de calamine se soit remis en place.
Donc perso çà fait un bon moment que je ne nettoie plus aucune de mes valves YPVS, même si je doit faire réaléser un cylindre, comme il faut démonter la valve, je la démonte, la met dans une boite en plastique AVEC sa crasse et je la remonte ainsi à réception du cylindre réalésé.
A+
seblob- Habitué
Re: DT 125 LC 34Y de 1984 - Remise en route
Ok pour la valve, je ne savais pas qu'il était possible de laisser dans l'état.
Oli70- Débutant
- Moto : 125 DTLC
Re: DT 125 LC 34Y de 1984 - Remise en route
Alors, elle en est ou cette belle rouge
NMAX- Amateur
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