Projet 125 DTLC 1986
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Re: Projet 125 DTLC 1986
C nickel ce look avec c réservoir
j aime ce style
j aime ce style
_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: Projet 125 DTLC 1986
Parfait ce réservoir, ça casse pas la ligne, c'est uniforme et bien dans le style
buddub- Expert
- Moto : 125 dtlc 34Y ; mz 125 sm
Re: Projet 125 DTLC 1986
Salut!
Je viens de trouver un amortisseur qui monte tres bien sur nos dtlc!
Il a juste un petit centimetre de plus, et ce monte sans aucune modif...
Il vien d'une yz 80 3ML de 1990
Par contre, quelqu'un sais comment ca se démonte?
J'ai retiré le ressort sans problemes (pour le repeindre), mais je ferais bien un tour dedans histoire de voir... et y'a plus de butée...
Je viens de trouver un amortisseur qui monte tres bien sur nos dtlc!
Il a juste un petit centimetre de plus, et ce monte sans aucune modif...
Il vien d'une yz 80 3ML de 1990
Par contre, quelqu'un sais comment ca se démonte?
J'ai retiré le ressort sans problemes (pour le repeindre), mais je ferais bien un tour dedans histoire de voir... et y'a plus de butée...
FaNoX- Amateur
- Moto : 125 DTLC 1986
Re: Projet 125 DTLC 1986
Nikel
on en avait parlé plusieurs fois
pour le demontage du piston etc ,il faut faire attention a la menbrane dedans
ya plein de video sur le net ,c standart comme montage en cross
on en avait parlé plusieurs fois
pour le demontage du piston etc ,il faut faire attention a la menbrane dedans
ya plein de video sur le net ,c standart comme montage en cross
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pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: Projet 125 DTLC 1986
Salut a tous! Je viens donner des nouvelles depuis le temps...
j'ai eu un "mini" contre temps a finir
Donc voila, ma dtlc est en phase d’achèvement.
Le réservoir est monté et peint, je lui ai fais un traitement restom, super efficace! J'ai aussi changé le robinet de coté, pour pas qu'il soit au dessus de l'échappement.
J'ai aussi du remplacer le radiateur, car l'origine ne passait plus, donc radiateur d'aprilia rs 50 (même superficie que l'origine), avec support de tdr 125.
Sinon j'ai peaufiner quelques détails comme la protection de pot, durites de frein avia avant et arrière sur mesures, mini clignotants... j'ai aussi terminé mes réglages carbu, et je peux vous dire, qu'avec le cdi, l'échappement gianneli et le carbu de 28, ça marche !!
Prochaine étape cette hiver, re-démontage complet pour sabler et repeindre le cadre en epoxi
ps: on fait surtout pas gaffe au bordel tout autour!!!
j'ai eu un "mini" contre temps a finir
Donc voila, ma dtlc est en phase d’achèvement.
Le réservoir est monté et peint, je lui ai fais un traitement restom, super efficace! J'ai aussi changé le robinet de coté, pour pas qu'il soit au dessus de l'échappement.
J'ai aussi du remplacer le radiateur, car l'origine ne passait plus, donc radiateur d'aprilia rs 50 (même superficie que l'origine), avec support de tdr 125.
Sinon j'ai peaufiner quelques détails comme la protection de pot, durites de frein avia avant et arrière sur mesures, mini clignotants... j'ai aussi terminé mes réglages carbu, et je peux vous dire, qu'avec le cdi, l'échappement gianneli et le carbu de 28, ça marche !!
Prochaine étape cette hiver, re-démontage complet pour sabler et repeindre le cadre en epoxi
ps: on fait surtout pas gaffe au bordel tout autour!!!
FaNoX- Amateur
- Moto : 125 DTLC 1986
Re: Projet 125 DTLC 1986
super boulot
_________________
Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT
les freins c'est pour les lâches!!
fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
Re: Projet 125 DTLC 1986
Sympa Le Pbr ,
j adore la tribu mini ,dax gorilla monkey etc
j en bidouille plein
j ai le meme bourrin que toi ,mais sans filtre a huile integré
je reviens de le remonter ,j avais une soupape qui a cassé,purée de piston et culasse
la j ai preparé la culasse ,vilo de 160 ,kit trail bike ,ça a 192 cc normalement ,
1 ,2 et 3 en l air ,le pied
j adore la tribu mini ,dax gorilla monkey etc
j en bidouille plein
j ai le meme bourrin que toi ,mais sans filtre a huile integré
je reviens de le remonter ,j avais une soupape qui a cassé,purée de piston et culasse
la j ai preparé la culasse ,vilo de 160 ,kit trail bike ,ça a 192 cc normalement ,
1 ,2 et 3 en l air ,le pied
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kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
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