Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
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Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
Achat d'une petite mousse chez notre partenaire!
et aussi du caoutchouc de chaine, nickel :
J'avais commandé aussi les joints spy de vilo, mais elle marche tellement bien que j'ai pas envie de l'ouvrir!
et aussi du caoutchouc de chaine, nickel :
J'avais commandé aussi les joints spy de vilo, mais elle marche tellement bien que j'ai pas envie de l'ouvrir!
Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
tres sympa toutes ces petites modif, pour le beau silencieux...pour ta bougie perso je la trouve un peu trop blanche,faudrais pas que ton melange air essence soit trop pauvre au risque de casser le moteur,apres c'est peu etre un effet de la photo... :) attend d'avoir plus de com's..
nono30- Membre en Or -VIP-
- Moto : ........
Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
salut Zab, très bon boulot
ton silencieux est particulièrement magnifique et je suis jaloux
pour les 12.000t/mn a vide et bienvenue au club mais attention a ne pas le faire trop souvent
en charge c'est normal que tu perdes mais tu devrais normalement réussir a prendre encore 10.000, en tous cas moi j'y arrive
pour la couleur de la bougie, c'est pas bon du tout. je trouve ça trop clair.
je te conseille donc de resserrer ta vis d'air ou d'augmenter encore ton gicleur (quitte a perdre de la puissance) car sinon a mon sens y'a risque de serrage
ton silencieux est particulièrement magnifique et je suis jaloux
pour les 12.000t/mn a vide et bienvenue au club mais attention a ne pas le faire trop souvent
en charge c'est normal que tu perdes mais tu devrais normalement réussir a prendre encore 10.000, en tous cas moi j'y arrive
pour la couleur de la bougie, c'est pas bon du tout. je trouve ça trop clair.
je te conseille donc de resserrer ta vis d'air ou d'augmenter encore ton gicleur (quitte a perdre de la puissance) car sinon a mon sens y'a risque de serrage
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Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
ok je note, je resserrerais la vis d'air d'un quart de tour pour faire -1 et 3/4, comme recommandé dans la RMT finalement... :)
Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
cest effectivement bien comme ça qui faut pratiquer le reglage d'origine au depart puis tu pofine çi besoin il ny a pas vraiment de regle suivant la taille du gicleur mes il y aussi l'usure du moteur et d'autre facteur qui rentre en compte donc le bon reglage cest suivant la moto a chaud en partant de celui dorigine ! hi hi moi je trouve aussi ton ralentie un poil de fesse tros haut mes je suis perfectionniste
Invité- Invité
Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
Bon, j'ai augmenté le gicleur de +10 points... je suis donc passée sur du 230. On verra bien. Et j'ai un peu baissé mon ralenti.
Sinon, hier, la bleue m'a fait le coup de la panne... c'était la bougie
Sinon, hier, la bleue m'a fait le coup de la panne... c'était la bougie
Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
Ce we la bleue a retrouvé son pneu avant en 21'. bien.
Un petit Dunlop Trailmax neuf à 10€ sur leboncoin.
A l'arrière, un Michelin Sirac monté sur une jante supplémentaire qui trainait par là, qu'il faudra que je change bientôt... m'enfin il me fera bien quelques bornes.
A moi les chemins!
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par une jante avant en 18', plus pneus Michelin A39 en super état! Il y aura aussi l'arrière M39 (pneu seul) dès que je l'aurais fait lever de la jante. Comme ce sont des pneus tubeless ils sont super pas facile à enlever au démonte pneu...
D'ailleurs, heureusement que j'avais une autre jante arrière (avec le Sirac) car sinon madame aurait été chaussée basket à l'avant et escarpin à l'arrière!
Un petit Dunlop Trailmax neuf à 10€ sur leboncoin.
A l'arrière, un Michelin Sirac monté sur une jante supplémentaire qui trainait par là, qu'il faudra que je change bientôt... m'enfin il me fera bien quelques bornes.
A moi les chemins!
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par une jante avant en 18', plus pneus Michelin A39 en super état! Il y aura aussi l'arrière M39 (pneu seul) dès que je l'aurais fait lever de la jante. Comme ce sont des pneus tubeless ils sont super pas facile à enlever au démonte pneu...
D'ailleurs, heureusement que j'avais une autre jante arrière (avec le Sirac) car sinon madame aurait été chaussée basket à l'avant et escarpin à l'arrière!
Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
et tu montes a combien alors maintenant avec la jante de 21 ?
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Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
A l'arrière, un Michelin Sirac
Dunlop Trailmax
En cas de pluie avec de la boue tu ne va pas tellement tenir avec les pneus là :)
D'un coté tu habite Marseille donc il ne doit pas trop pleuvoir
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Dicton
-Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
-La dictature, c'est "Ferme ta gueule". La démocratie, c'est "Cause toujours..."
Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
j'ai aussi un Trailmax a l'avant et sur la route j'en suis très content ! c'est un bon pneu bien.
par contre c'est clair que les chemins boueux c'est pas son truc...
par contre c'est clair que les chemins boueux c'est pas son truc...
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Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
BALDO a écrit:et tu montes a combien alors maintenant avec la jante de 21 ?
130 compteur. J'y suis arrivé et j'ai du couper à cause des voitures, je sais pas si elle peut aller plus loin. A mon avis non, c'est déjà pas mal.
Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
c'est très bien pour une DTLC bien.
perso pour la vitesse de pointe je fais un peu moins (environ 120) mais j'ai un pignon de 15 et surtout a cause de ma carrure le profil aérodynamique est digne d'une armoire normande...
perso pour la vitesse de pointe je fais un peu moins (environ 120) mais j'ai un pignon de 15 et surtout a cause de ma carrure le profil aérodynamique est digne d'une armoire normande...
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Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
J'ai repris un peu l'autoprout ce soir pour voir...
Donc elle atteint presque 130 compteur, à presque 9000 tours. Le presque c'est l'épaisseur de l'aiguille du compteur.
Mais j'avais lancé une application de running sur mon iphone, ça donne la position GPS, ça calcule les calories consommées tout ça quoi... mais ça calcule aussi la vitesse.
Et là... HOooo dammation... HOooo triste réalité... 97,88 km/h en pointe....
Donc elle atteint presque 130 compteur, à presque 9000 tours. Le presque c'est l'épaisseur de l'aiguille du compteur.
Mais j'avais lancé une application de running sur mon iphone, ça donne la position GPS, ça calcule les calories consommées tout ça quoi... mais ça calcule aussi la vitesse.
Et là... HOooo dammation... HOooo triste réalité... 97,88 km/h en pointe....
Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
une différence aussi importante m'étonne
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Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
Il faut faire appel à des spécialistes. J'en connais qui pour un coût modique (135 €) pourront expertiser la vitesse max de ta moto, et t'enverront le certificat par la poste! Pour les trouver cherche les petites camionnettes bleues.
dtlc82- Amateur
Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
Remarque si la vitesse est bien celle-ci je risque pas grand chose...
Je referais un test avec un GPS fixé sur la moto. On verra bien.
Bon, ceci dit, la Vmax je m'en bat le coquillard...
En ce moment c'est la foire internationale à Marseille. Je vous raconte pas le bordel que ça génère au niveau embouteillage.
Et si j'avais pas eu la DT, je serais peut-être pas encore à la maison! Je crois que j'ai jamais autant zigzagué entre les voitures (à l'arrêt), trottoirs, terre plein... enfin, que des choses illégales (mais pas dangereuses, j'ai pas grillé de feu ni pris de sens interdit, ce genre de chose là jamais ).
Enfin, bref, j'étais heureuse de me faufiler de la sorte, et c'est pas avec un gros cube que j'aurais pu faire ça. bien.
Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
Je ne connais pas la taille exacte de ton pneu arrière, ni le nombre de dents de ton Kit chaine mais si c'est comme ce qu'indique la RMT (16x50, je pense que oui ???), ça te ferait une vitesse réelle de 127 Km/H à 9000 tr/mn en 6.
Sachant que les compteurs sont souvent optimistes (le miens indique 135 Km/h pour 126 GPS !), je pense que même si mes calculs sont erronés, l'application de running de ton Iphone est une grosse m....
Sachant que les compteurs sont souvent optimistes (le miens indique 135 Km/h pour 126 GPS !), je pense que même si mes calculs sont erronés, l'application de running de ton Iphone est une grosse m....
Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
c'est pourquoi je vérifierais avec un vrai gps!
Parce qu'au niveau ressenti, j'avais pas l'impression de rouler qu'à 100 km/h.
Parce qu'au niveau ressenti, j'avais pas l'impression de rouler qu'à 100 km/h.
Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
zabounette a écrit:
Parce qu'au niveau ressenti, j'avais pas l'impression de rouler qu'à 100 km/h.
c'est aussi une particularité de la dtlc, a 100 on a parfois l'impression d'etre a 200...
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Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
Ohhhh que oui
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Dicton
-Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
-La dictature, c'est "Ferme ta gueule". La démocratie, c'est "Cause toujours..."
Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
alors zabounette, maintenant que tu as quelques kilomètres d'expérience (je parle de moto hein ) , tu préfères la 10V ou la 1HR ? :)
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Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
alors zabounette, maintenant que tu as quelques kilomètres d'expérienceBALDO a écrit:alors zabounette, maintenant que tu as quelques kilomètres d'expérience (je parle de moto hein ) , tu préfères la 10V ou la 1HR ? :)
:scratch: :scratch:
Invité- Invité
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