Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
+8
gg90
rastaxam
AIGLE
taxi.11
BALDO
nono30
thierry du gard
zabounette
12 participants
FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T :: PARKING :: Photos des Trails (DTMX, DTLC, DTR, TDR, etc...)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
alors zabounette, maintenant que tu as quelques kilomètres d'expérienceBALDO a écrit:alors zabounette, maintenant que tu as quelques kilomètres d'expérience (je parle de moto hein ) , tu préfères la 10V ou la 1HR ? :)
:scratch: :scratch:
Invité- Invité
Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
Ben je roule tous les jours avec la 1HR, elle a quand même plus de peps que la 10V
Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
De nouvelles photos:
Je pense que je vais pas tarder à revendre la 10V, je n'en ai finalement pas l'utilité
Je pense que je vais pas tarder à revendre la 10V, je n'en ai finalement pas l'utilité
Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
Jolies motos Zab' !
Cela dis, les réservoirs/radiateur des HR1 sont bien plus esthétique que ceux des 10V...
Y'a t'il moyen d'adapter ceux d'HR1 sur 10V ?
Cela dis, les réservoirs/radiateur des HR1 sont bien plus esthétique que ceux des 10V...
Y'a t'il moyen d'adapter ceux d'HR1 sur 10V ?
YoB- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 10v 1982
Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
Je ne pense pas, la fixation n'est pas la même : les deux caoutchouc ronds sous le résé sont décalés sur 1HR, or ils sont l'un en face de l'autre sur 10V.
Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
jolies photos zab bien.
c'est normal que tu vendes la 10V, 3 motos pour une seule personne ça commence a faire beaucoup...
c'est normal que tu vendes la 10V, 3 motos pour une seule personne ça commence a faire beaucoup...
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
Les deux 125 étaient prévues pour toute la famille au départ, mais finalement il n'y a que moi qui les utilise donc bon...
N'empèche qu'au quotidien j'utilise la 1HR, plus de temps en temps ds les chemins le WE. Et pour les grosses arsouilles j'ai le monster
Et en plus je fais des économies d'essence et de consommable (les pneus du monster coutent 4 fois ceux du DTLC)
N'empèche qu'au quotidien j'utilise la 1HR, plus de temps en temps ds les chemins le WE. Et pour les grosses arsouilles j'ai le monster
Et en plus je fais des économies d'essence et de consommable (les pneus du monster coutent 4 fois ceux du DTLC)
Re: Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
zabounette a écrit: en plus je fais des économies d'essence
quelque part, pour moi qui suit citadin c'est un peu pareil !
j'ai une Opel vectra 1.8 16v qui consomme plus de 10l en ville ...alors quand je me déplace en 125 je fais des économies et en plus je me fais plaisir ...car les bouchons en voiture...
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» DTLC et DTLC ypvs dans moto journal spécial éssai
» ma dtlc 57u et ma 125 yz
» ma dtlc de 87
» nouvelle dtlc
» ma 125 dtlc
» ma dtlc 57u et ma 125 yz
» ma dtlc de 87
» nouvelle dtlc
» ma 125 dtlc
FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T :: PARKING :: Photos des Trails (DTMX, DTLC, DTR, TDR, etc...)
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|