FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

dtlc de lionel

+5
explorateur
fabrice67
kornut
gg90
CELICA16
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

dtlc de lionel - Page 2 Empty Re: dtlc de lionel

Message par CELICA16 Sam 5 Avr 2014 - 21:19

c'est bon ,elle marche ,tient le ralentit 
l'ancien proprio a dut bricoler le répartiteur de câble (le boitier qui vient de la poignée et qui part sur le carbu et la pompe a huile) j'ai même put faire un tour mais sans frein AV ,pas réussi à les purger ???
je m'etait fait chier avec mon ancienne KDX et là c'est pareil ,une astuce ? a moins que le maitre cylindre soit mort .
Voila les nouvelles et bonnes nouvelles youpiiii 
je vais poster désormais dans la rubrique restauration ,car c'est ce que veux faire , mais cette moto restera d'ORIGINE  geek mais sera démontée dans toute son intégralité et refaite de A à Z

CELICA16
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

dtlc de lionel - Page 2 Empty Re: dtlc de lionel

Message par bato77 Sam 5 Avr 2014 - 22:05

Aucune graisse dans le dédoubleur de câbles!!!!!

Pour les freins poignée ouverte d'un quart environ en haut et tu pousses à partir d'en bas avec une grosse seringue et du loockeed!
bato77
bato77
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

dtlc de lionel - Page 2 Empty Re: dtlc de lionel

Message par CELICA16 Sam 5 Avr 2014 - 22:20

bato77 a écrit:Aucune graisse dans le dédoubleur de câbles!!!!!

Pour les freins poignée ouverte d'un quart environ en haut et tu pousses à partir d'en bas avec une grosse seringue et du loockeed!
merci Batto mais j'ai rien compris ,tu mets avec une seringue du loockeed par la purge du bas ,c'est cà ? tu peux développer car je connais pas cette astuce  geek

CELICA16
Débutant
Débutant

Moto : 125 DTLC 1985

Revenir en haut Aller en bas

dtlc de lionel - Page 2 Empty Re: dtlc de lionel

Message par bato77 Sam 5 Avr 2014 - 22:53

C'est cela la purge se fait par le bas et remplit ton réservoir en haut.

C'est pour cela qu'il faut que la poignée soit légèrement ouverte pour que le loockeed remonte. 

Dans le dédoubleur de câbles il ne faut surtout pas mettre de graisse car ce sont des rouages plastique et s'il y a de la graisse ils finissent par se déboîter et la moto accélère seule car le câble de la pompe à huile est plus fort que celui d'accélérateur donc il le tend tout seul!
bato77
bato77
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

dtlc de lionel - Page 2 Empty Re: dtlc de lionel

Message par CELICA16 Sam 5 Avr 2014 - 23:16

merci pour le tuyau ,connaissais pas cette astuce 
pour le dedoubleur ,la roue n'etait pas alignée avec les cable ; j'ai mis un peu de DW40 ,idem pour la poignée de gaz
Merci pour l'astuce je vais essayer dés lundi   Wink
Mais elle a l'air de bien marcher ,sur la plaque 16KW cad 22CH ,c'est ca ,car normalement 125 =15ch max ?

CELICA16
Débutant
Débutant

Moto : 125 DTLC 1985

Revenir en haut Aller en bas

dtlc de lionel - Page 2 Empty Re: dtlc de lionel

Message par CELICA16 Mar 8 Avr 2014 - 22:14

bato77
j'ai essayé ,rien à faire ,demonté le flexible et c'est lui qui est bouché (meme avec le compresseur ,rien ni fait) un plan pour des flexibles et personne a une revue technique en PDF ?

CELICA16
Débutant
Débutant

Moto : 125 DTLC 1985

Revenir en haut Aller en bas

dtlc de lionel - Page 2 Empty Re: dtlc de lionel

Message par CELICA16 Mer 16 Avr 2014 - 21:29

bon la moto est demontée , je passe en rubrique restauration  geek

CELICA16
Débutant
Débutant

Moto : 125 DTLC 1985

Revenir en haut Aller en bas

dtlc de lionel - Page 2 Empty Re: dtlc de lionel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum