80 dtlc 37 a
+2
domi51
dt 80 lc
6 participants
FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T :: PARKING :: Photos des Trails (DTMX, DTLC, DTR, TDR, etc...)
Page 1 sur 1
80 dtlc 37 a
Salut a tous ,voici la présentation de mon 80 dtlc acheté en 2011 ,25 000 kms ,de 1985 ,j'ai acheté cette moto car c'est la seule qui rentrait dans mon budget et j'avait pas grand choix (je pensait a une honda xls 125 ) mais c'est pas terrible pour le tout terrain .Je l'ai acheté pour faire du tout terrain principalement ,elle est super maniable dans les passages difficiles .J'ai mis quelques photos ,j'espère qu'on pourra les lires sur le forum .J' y connais pas trop en informatique .Cette moto a subit un démontage complet du bas moteur pour refaire les roulements et les joints spy .Dernièrement ,grosse fuite au joint de culasse donc ,j'en ai profité pour monter les kit cylindre piston athéna 80 cc ,qui me tentait bien .L'avantage est que le bas moteur devrait tenir le coup .Rodage tout juste commencé ,je pense installé un carbu mikuni vm 24 avec la pipe ,celui d'origine me parait limite ? Merci au forum et aux passionnés de DTLC !
rait limite .
rait limite .
dt 80 lc- Amateur
- Moto : 80 dtlc 37 a
Re: 80 dtlc 37 a
Original le cylindre en jaune
domi51- Membre en Or -VIP-
- Moto : 80dtlc-125dtlc-125xlr-kawasaki z650 de 1979
Re: 80 dtlc 37 a
Oui ,c'étai mon petit délire quand je l'ai remonté ,je sait même pas pourquoi j'ai fait sa ?
dt 80 lc- Amateur
- Moto : 80 dtlc 37 a
Re: 80 dtlc 37 a
Au moins on le voit!!!!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: 80 dtlc 37 a
J'ai pu enfin essayé le cylindre alu 80 athéna ,j'était très dessus du comportement moteur avec le pot giannelli ,aucun couple a bas et mi régime ,même avec un rapport 10 /53 ,le plus court qui existe ,donc j'ai viré ce pot de me-de ,et j'ai remis celui d'origine ,enfin je peut apprécié le couple que ce cylindre délivre ! J'ai même pu remettre le rapport 14 /53 que j'avait au début.
Tout sa pour dire que ce soit disant pot de détente apporte rien sur ce type de moteur ,sa le fait juste beaucoup plus chauffer et la puissance n'est jamais disponible a bas régime ,a évité ! Sa fait beaucoup de bruit ,mais pas beaucoup de travaille !
Tout sa pour dire que ce soit disant pot de détente apporte rien sur ce type de moteur ,sa le fait juste beaucoup plus chauffer et la puissance n'est jamais disponible a bas régime ,a évité ! Sa fait beaucoup de bruit ,mais pas beaucoup de travaille !
dt 80 lc- Amateur
- Moto : 80 dtlc 37 a
Re: 80 dtlc 37 a
Elle reste collector il ni en a pas des masses en 80cc
explorateur- Membre en Or -VIP-
- Moto : dt lc
Re: 80 dtlc 37 a
J'aime bien ces pt'tite moto ,pas très puissante mais elle passe partout !
dt 80 lc- Amateur
- Moto : 80 dtlc 37 a
Re: 80 dtlc 37 a
Elles sont attachantes ces petites 80 .
Moi j'ai la 53 w
Moi j'ai la 53 w
_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982
Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
Re: 80 dtlc 37 a
La 53 w est mieux équipé (frein a disque ) et je croit qu'elle est légèrement plus puissante ?
dt 80 lc- Amateur
- Moto : 80 dtlc 37 a
Re: 80 dtlc 37 a
Oui frein à disque et pour la puissance ça doit etre kif kif
_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982
Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
Sujets similaires
» DTLC et DTLC ypvs dans moto journal spécial éssai
» Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
» Dtlc 80
» 125 DTLC 1HR
» 125 DTLC 34Y
» Mes DTLC : 10V de 82 et 1HR de 88
» Dtlc 80
» 125 DTLC 1HR
» 125 DTLC 34Y
FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T :: PARKING :: Photos des Trails (DTMX, DTLC, DTR, TDR, etc...)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|