FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La nouvelle dtlc alsacienne du forum

+13
nono30
requin51
galou
rioc
gg90
fabrice67
YoB
bato77
mich83
BALDO
KENZO
thierry du gard
Necros
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle dtlc alsacienne du forum

Message par Necros Dim 28 Oct 2012 - 11:24

Cool, voilà qui est une bonne nouvelle et c'est vrai que des retros plus long seraient pas mal pour la visibilité, mais pas pour traverser les vignes...
Merci rv67 La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 377312 , je vais voir si je trouve pas ça en casse moto, vers chez moi.

++

Necros
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle dtlc alsacienne du forum

Message par Necros Dim 28 Oct 2012 - 11:46

Encore une petite photo, car je dois dire que si elle roule et qu'elle a cette gueule (bien qu' hier avec le froid arrivant vite en Alsace, elle a eu beaucoup de mal à démarrer !), c'est quand même en grande partie grâce à ce forum et à vous tous: mot01

La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 Photo032
Necros
Necros
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha 125 DTLC 1HR 1986

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle dtlc alsacienne du forum

Message par kornut Dim 28 Oct 2012 - 12:40

La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 125470 elle est toute belle dans la forêt La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 1387099710
kornut
kornut
Staff
Staff

Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle dtlc alsacienne du forum

Message par gg90 Dim 28 Oct 2012 - 13:29

nickel bravo

_________________
en renovation dt50m de 1979.  pour le fiston.  MT 7 ,rd50m la famille s'agrandi

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php
Heberger imageHeberger image
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : DTLC 1HR ,TDR 125,MT07,DT50M

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle dtlc alsacienne du forum

Message par Necros Lun 29 Oct 2012 - 11:47

Merci les gars, comme dis si elle est comme ça, c'est vraiment grâce au forum, donc à vous ! Evidemment, les compétences en mécanique-moto de mon beau-père m'ont été très précieuses aussi ! Je n'aime pas trop les smileys, mais pour le coup:

drunken La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 379365 mercii! drunken La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 379365 mercii! drunken La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 379365

Necros
Necros
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha 125 DTLC 1HR 1986

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle dtlc alsacienne du forum

Message par fabrice67 Lun 29 Oct 2012 - 11:52

felicitations!! elle est très belle bravo

_________________
Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT

les freins c'est pour les lâches!!
La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 18042011La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 04022012La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 Cb100014La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 1212
fabrice67
fabrice67
Staff
Staff

Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle dtlc alsacienne du forum

Message par Alex65351 Mer 31 Oct 2012 - 19:24

bel engins dans un beau décors.

Alex65351
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : 125 DTLC 10v, (peugeot 103sp x2 , spx, rcx)

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle dtlc alsacienne du forum

Message par BALDO Mer 31 Oct 2012 - 20:37

+1

elle est magnifique La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 995446024 ...pis en noire, ce sont les plus rapides Twisted Evil

_________________
La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 10030211
La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 P1040411La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 P1100310
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France Arrow  www.125attitude.com  -inscrivez vous- La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 125470
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CB500X

http://125dtlc.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle dtlc alsacienne du forum

Message par Alex65351 Mer 31 Oct 2012 - 20:38

sur les annonces du boncoin ce sont les véhicules rouges qui vont plus vite. Automatiquement +10cv pour un rouge. chbong

Alex65351
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : 125 DTLC 10v, (peugeot 103sp x2 , spx, rcx)

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle dtlc alsacienne du forum

Message par gg90 Mer 31 Oct 2012 - 21:23

Basketball

_________________
en renovation dt50m de 1979.  pour le fiston.  MT 7 ,rd50m la famille s'agrandi

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php
Heberger imageHeberger image
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : DTLC 1HR ,TDR 125,MT07,DT50M

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle dtlc alsacienne du forum

Message par leufranky Mer 31 Oct 2012 - 22:04

le mieux c'est les bleus ont peut etre pris pour un "moustachu" comme dirai baldo La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 996572 La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 604284
leufranky
leufranky
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : 125 dtlc 10v 1982,125 tzr 2000 ET 50 RD 1977

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle dtlc alsacienne du forum

Message par Necros Ven 2 Nov 2012 - 11:40

Merci à tous pour les compliments. Et pour mettre un terme à la rumeur, les noires sont bien les plus rapides. Si c'est l'administrateur qui le dit, c'est forcément vrai, à mon avis il s'est bien renseigné auprès du constructeur chbong
Necros
Necros
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha 125 DTLC 1HR 1986

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle dtlc alsacienne du forum

Message par Necros Ven 2 Nov 2012 - 11:45

D'ailleurs j'avais acheté des soufflets de fourche noirs, mais là c'était vraiment too much ! La bécane est devenue incontrôlable, elle partait en wheeling direct et j'aurai dû passé le permis gros cube... afro
Bon j'arrête de délirer, l'apéro me tape déjà de trop ! pastis51
Necros
Necros
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha 125 DTLC 1HR 1986

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle dtlc alsacienne du forum

Message par BALDO Ven 2 Nov 2012 - 12:38

Laughing

sérieusement, il y a des couleurs qui vieillissent plus ou moins bien et en noire je trouve que ça vieilli mieux.

sinon la mode est au blanc. a l'époque le blanc était perçue comme pas très jolie et aujourd'hui c'est la couleur tendance !!!

allez savoir ce qui sera a la mode dans 10 ou 20ans... La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 2615890898 Laughing

_________________
La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 10030211
La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 P1040411La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 P1100310
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France Arrow  www.125attitude.com  -inscrivez vous- La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 125470
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CB500X

http://125dtlc.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle dtlc alsacienne du forum

Message par Necros Ven 2 Nov 2012 - 12:50

BALDO a écrit:Laughing

sérieusement, il y a des couleurs qui vieillissent plus ou moins bien et en noire je trouve que ça vieilli mieux.

sinon la mode est au blanc. a l'époque le blanc était perçue comme pas très jolie et aujourd'hui c'est la couleur tendance !!!

allez savoir ce qui sera a la mode dans 10 ou 20ans... La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 2615890898 Laughing

Oui, plus sérieusement, j'ai pas trop pensé au vieillissement de la couleur. Et c'est vrai que le noir se tient peut être mieux. Après si je vous postais des photos plus détaillées, des gros plans, vous vous apercevrez que ma bécane est loin d'être en état parfait. Rayures, rouille et diverses traces sur les plastiques sont bien présent ! Après pour une moto qui a 26 ans (et qui n'a jamais eu droit a être repeinte) elle est effectivement dans un état plus que correct.

Pour ce qui est de la mode des couleurs, c'est vrai que le blanc est pas mal à la mode (surtout le blanc nacré, je trouve) mais le noir et le blanc resteront des couleurs incontournables dans le secteur auto-moto...
Necros
Necros
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha 125 DTLC 1HR 1986

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle dtlc alsacienne du forum

Message par gg90 Ven 2 Nov 2012 - 12:50

bonne question Rolling Eyes

_________________
en renovation dt50m de 1979.  pour le fiston.  MT 7 ,rd50m la famille s'agrandi

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php
Heberger imageHeberger image
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : DTLC 1HR ,TDR 125,MT07,DT50M

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle dtlc alsacienne du forum

Message par fabrice67 Lun 5 Nov 2012 - 12:45

le rose siffle

_________________
Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT

les freins c'est pour les lâches!!
La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 18042011La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 04022012La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 Cb100014La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 1212
fabrice67
fabrice67
Staff
Staff

Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle dtlc alsacienne du forum

Message par rv67 Lun 5 Nov 2012 - 12:49

"Necros.[quote] Rayures, rouille et diverses traces sur les plastiques sont bien présent ! Après pour une moto qui a 26 ans (et qui n'a jamais eu droit a être repeinte) elle est effectivement dans un état plus que correct.

...

faut pas repeindre une becane sauf si c'est une ruine , la patine d'une peinture d'origine a nettement plus de valeur
rv67
rv67
Expert
Expert

Moto : 10 v 1983 ( toute derniere serie )

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle dtlc alsacienne du forum

Message par Necros Mar 6 Nov 2012 - 12:55

[quote="rv67"]
"Necros.
Rayures, rouille et diverses traces sur les plastiques sont bien présent ! Après pour une moto qui a 26 ans (et qui n'a jamais eu droit a être repeinte) elle est effectivement dans un état plus que correct.

...

faut pas repeindre une becane sauf si c'est une ruine , la patine d'une peinture d'origine a nettement plus de valeur

Et ça tombe bien, parce que je n'avais pas le temps et le courage de la désosser...
Mais si j'avais eu à le faire, c'est vrai que le rose m'aurai bien plu chbong
Et faire des petites retouches au pinceau, là où ça peut être nécessaire ? rouille, etc. Ca serai bien de le faire, ou il ne vaut vraiment mieux ne rien toucher du tout ?
Necros
Necros
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha 125 DTLC 1HR 1986

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle dtlc alsacienne du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle dtlc alsacienne du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum