ma dtlc supermotard 1986 full option
+16
soon'
babas
gael
noel
bato77
FLYER
zabounette
ghost
flo74700
gg90
AIGLE
fabrice67
thierry du gard
BALDO
nono30
kornut
20 participants
FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T :: PARKING :: Photos des Trails (DTMX, DTLC, DTR, TDR, etc...)
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ma dtlc supermotard 1986 full option
Jolie moto ca lui donne un look plus "jeune"
flo74700- Passionné
Re: ma dtlc supermotard 1986 full option
merci!!elle est vieille mais je l'adore elle tourne terrible et fait la nik à des dtr (jusqu'à 123 km/h) aprés on peu pas lutter nous n'avons pas les même étagement de boite et régime maxi (enfin presque ,avec clavette et carbu aux oignons je fleurte avec 10000 tr)
mais tu peux faire pareil avec ta belle :
un jeu de roues en 17 en plus ,comme cela suivant tes envies cross ou route
une patte de déport pour étrier (pas forcement comme celui là ,il est trop violent des fois,hihi)
pour les modifs moteurs ,tu peux même en trail
le seul problème sea le comteur faussé
et elle est pas fini!!!!!!!!!!!! j'attends les pepettes
bon week
mais tu peux faire pareil avec ta belle :
un jeu de roues en 17 en plus ,comme cela suivant tes envies cross ou route
une patte de déport pour étrier (pas forcement comme celui là ,il est trop violent des fois,hihi)
pour les modifs moteurs ,tu peux même en trail
le seul problème sea le comteur faussé
et elle est pas fini!!!!!!!!!!!! j'attends les pepettes
bon week
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: ma dtlc supermotard 1986 full option
voilà mon Dax 125 semi auto chinois de James -b ......la classe
bon il n'a que 500 kms suis en rodage et à 60 km/h c'est long ,à coup de 20 kms
donc vidange de l'huile à nem dans fourche et embrayage +lookeed,resserrage +loctite de tous les boulons et écrous,chambre à air renforcées
alors il a:
batterie gel YUASA
moyeux couleur cadre
etrier avant double piston +durite aviation
petite casquette pour le soleil
un filtre cornet + gp et gr appropriés
bougie cr7hix iridium+fil et bobine haute tension racing
arbre à came TRAIL BIKE+travail des conduits et dôme culasse +coupelles allégées et ressort soupapes plus durs
ressort embrayage renforcés
cdi TAKEGAWA
pot dépucelé
presque tous les boulons en btr inox
machoires de frein KITACO
à venir plus qu'à monter:
radiateur d'huile
keihin 26+pipe+filtre
pot NHRC
piston + joint haute compression
amorto YOSHIMITSU
voilà après cela ira je crois!!!!!!!!
la prochaine fois pitbike et solex
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: ma dtlc supermotard 1986 full option
Dis donc t'as attaqué dur les modifs pour le fiabiliser d'abord mais aussi pour l'optimiser!
Certains changent aussi le BO pour un en alu, plus long, pour la solidité, la légèreté et la stabilité.
Méfie toi aussi des guidons. J'ai eu connaissance d'une nana qui les a perdu en route, ils se sont cassés à la courbure basse
Les moyeux sont pas géniaux non plus mais bon...
En revanche, le choix de la boite semi auto, bof, bof... j'en ai essayé un, j'ai pas pu m'y faire.
J'ai eu un Honda ST70, un vrai
http://lh4.ggpht.com/_8MRMuQ5aplU/SqrAIOp90CI/AAAAAAAAA98/_O8acwQgSBE/s640/daxou%20rouge.JPG
J'avais pas trop confiance en ces chinoiseries. Mais le tien, je te l'aurais acheté les yeux fermés vu ce que t'as fait dessus.
Certains changent aussi le BO pour un en alu, plus long, pour la solidité, la légèreté et la stabilité.
Méfie toi aussi des guidons. J'ai eu connaissance d'une nana qui les a perdu en route, ils se sont cassés à la courbure basse
Les moyeux sont pas géniaux non plus mais bon...
En revanche, le choix de la boite semi auto, bof, bof... j'en ai essayé un, j'ai pas pu m'y faire.
J'ai eu un Honda ST70, un vrai
http://lh4.ggpht.com/_8MRMuQ5aplU/SqrAIOp90CI/AAAAAAAAA98/_O8acwQgSBE/s640/daxou%20rouge.JPG
J'avais pas trop confiance en ces chinoiseries. Mais le tien, je te l'aurais acheté les yeux fermés vu ce que t'as fait dessus.
Re: ma dtlc supermotard 1986 full option
merci!!!!
bin j'ai pris un chinois parce que les vrais coutent un bras même à 20000 km
j'ai eu une méga occase ,des vieux qui l'on eu en cadeau avec un camping car et connaissaient pas les prix,
neuf il coute 1250 roros ,je l'ai eu à 17 kms neuf avec les plastoc de protec
et avec tout ce que j'ai fait deçu + ce qui reste à venir ,j'ai pas encore atteind le prix
bour le BO ,j'y pense à un g kraft +10 pour la stabilité,mais là c'est marrant wheeling à chaque rapport (sauf 4)
les moyeux de ces nouveaux modèles sont renforcés aux roulements et sur le fameux circlips qui lachait,j'ai la fourche gros diamètre aussi
pour le guidon ,j'en ai de dax d'avances,mais je crois que je vais en mettre un de virago 1000 avec pontets pitbike vu que je suis un peu large d'épaule ,les guidons menottes à 100 cela fait bizarre!!!
semi auto ,bin en fait c'est pour l'occase il était comme cela ,mais surtout que ma femme peu le conduire (les vitesses et embrayage cela la stress),elle n'a qu'a gérer l'accelerateur et les freins,tu peu t'arréter sur n'importe quel rapport sans caller
pas comme mon pitbike full prepa ou ma dtlc
bon cela bride un peu mes envies de mettre un kit TB en 146 ou big bore 160 4 soupapes,pour pas exploser l'embrayage d'ou les ressorts renforcés,mais j'ai monté des moteur pire que ça sur pitbike auto et cela tiens ,et on leur en met dans la tronche
style kit takegawa 88 ou bbr +culasse grosses soupapes +prépa+pot+ligne tcs+embrayage renforcé+carbu pe 24
bien sympa le tien et propre !!!!
j'adore ta selle blanche ,casquette hihi!!
le pot je vais mettre le même,mais cartouche carbone pour pas cramer les cuissots à ma femme
bon ride
bin j'ai pris un chinois parce que les vrais coutent un bras même à 20000 km
j'ai eu une méga occase ,des vieux qui l'on eu en cadeau avec un camping car et connaissaient pas les prix,
neuf il coute 1250 roros ,je l'ai eu à 17 kms neuf avec les plastoc de protec
et avec tout ce que j'ai fait deçu + ce qui reste à venir ,j'ai pas encore atteind le prix
bour le BO ,j'y pense à un g kraft +10 pour la stabilité,mais là c'est marrant wheeling à chaque rapport (sauf 4)
les moyeux de ces nouveaux modèles sont renforcés aux roulements et sur le fameux circlips qui lachait,j'ai la fourche gros diamètre aussi
pour le guidon ,j'en ai de dax d'avances,mais je crois que je vais en mettre un de virago 1000 avec pontets pitbike vu que je suis un peu large d'épaule ,les guidons menottes à 100 cela fait bizarre!!!
semi auto ,bin en fait c'est pour l'occase il était comme cela ,mais surtout que ma femme peu le conduire (les vitesses et embrayage cela la stress),elle n'a qu'a gérer l'accelerateur et les freins,tu peu t'arréter sur n'importe quel rapport sans caller
pas comme mon pitbike full prepa ou ma dtlc
bon cela bride un peu mes envies de mettre un kit TB en 146 ou big bore 160 4 soupapes,pour pas exploser l'embrayage d'ou les ressorts renforcés,mais j'ai monté des moteur pire que ça sur pitbike auto et cela tiens ,et on leur en met dans la tronche
style kit takegawa 88 ou bbr +culasse grosses soupapes +prépa+pot+ligne tcs+embrayage renforcé+carbu pe 24
bien sympa le tien et propre !!!!
j'adore ta selle blanche ,casquette hihi!!
le pot je vais mettre le même,mais cartouche carbone pour pas cramer les cuissots à ma femme
bon ride
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
mon pitbull special forêt des LANDES
voilà un autre bébé de ma collection
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
bon là je me suis un peu enflammé pour les modifs:
roues 12 pouces en aluminium
selle haute RED BARON
rehausses alu de guidon
leviers retournables
poignée renthal +donuts pour les mimines
poignée accelerateur taillée masse
pédale de frein cnc
kick SICK
bouchon vidange aimenté
cable entre pédale et cadre (classique)
plongeur de tube fourche BUD RACING ,huile 15 w maxima
amorto FAST ACE réglable détente precontrainte
disque de freins waves avec durites blindés
barre calle pieds 3 points+calle pieds IMS type 250 crf
bouchon reservoir poli
mise à l'air soupape
filtre sur mise à l'air carter moteur
moteur:
vidangé toutes les 3 sorties,filtre à chaque sortie
ligne +silencieu SPES STORMY
bobine +fil+antipatate SILICONE haute tension NGK
carbu mikuni 26 +pipe+filtre UNI+chaussette sand stop
cdi BUD RACING
cylindre réalésé à 140 cm3+piston ( retravaillé) et joint haute compression
culasse préparée+ressorts renforcés+coupelles allégées
arbre à came racing TRAIL BIKE
ressort embrayage renforcés TRAIL BIKE
selection améliorée (étoile,etc)
voilà elle doit cracher 15 poneys en théorie ,moi je dirai 13 ,14
bon pour 65 kg cela envoi le paté
malgré mes 90 kgs
cela vaut pas une grosse ,quoi que !!!!mais c'est bien marrant et on jumpe pas mal
et cela coute moins cher en pièces entretien
et c'est meilleur pour mon dos
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
bon là je me suis un peu enflammé pour les modifs:
roues 12 pouces en aluminium
selle haute RED BARON
rehausses alu de guidon
leviers retournables
poignée renthal +donuts pour les mimines
poignée accelerateur taillée masse
pédale de frein cnc
kick SICK
bouchon vidange aimenté
cable entre pédale et cadre (classique)
plongeur de tube fourche BUD RACING ,huile 15 w maxima
amorto FAST ACE réglable détente precontrainte
disque de freins waves avec durites blindés
barre calle pieds 3 points+calle pieds IMS type 250 crf
bouchon reservoir poli
mise à l'air soupape
filtre sur mise à l'air carter moteur
moteur:
vidangé toutes les 3 sorties,filtre à chaque sortie
ligne +silencieu SPES STORMY
bobine +fil+antipatate SILICONE haute tension NGK
carbu mikuni 26 +pipe+filtre UNI+chaussette sand stop
cdi BUD RACING
cylindre réalésé à 140 cm3+piston ( retravaillé) et joint haute compression
culasse préparée+ressorts renforcés+coupelles allégées
arbre à came racing TRAIL BIKE
ressort embrayage renforcés TRAIL BIKE
selection améliorée (étoile,etc)
voilà elle doit cracher 15 poneys en théorie ,moi je dirai 13 ,14
bon pour 65 kg cela envoi le paté
malgré mes 90 kgs
cela vaut pas une grosse ,quoi que !!!!mais c'est bien marrant et on jumpe pas mal
et cela coute moins cher en pièces entretien
et c'est meilleur pour mon dos
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: ma dtlc supermotard 1986 full option
heu désolé me suis encore planté pour les tofs!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: ma dtlc supermotard 1986 full option
je me demande se que sa vaut en conduite sur les chemins bien gras car par moment je croise des gars avec se genre de moto et ben franchement il carbure le seul inconvénient pour moi interdit sur le bitume donc pour chercher des chemins au hasard un peu chaud
Par contre la personne qui habite proche d'une forêt sa doit être génial surtout si comme tu le dit les pièces coute moins cher
se qui me fait bizarre se sont le diametre des jantes
Par contre la personne qui habite proche d'une forêt sa doit être génial surtout si comme tu le dit les pièces coute moins cher
se qui me fait bizarre se sont le diametre des jantes
_________________
Dicton
-Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
-La dictature, c'est "Ferme ta gueule". La démocratie, c'est "Cause toujours..."
Re: ma dtlc supermotard 1986 full option
hihi ,dans le gras cela passe,bon pas 15 cm de gadoue
dans le sable cela mouline trop ,les chemins sablonneux c'est mieu
c'est sur faut transporter l'engin ,mais j'ai un express et habites près de la forêt
sinon dans le coffre de ma 205 xad cela passait
là les roues suis en 12 x 12 avec des pneus pour le terrain de cross de st vincent de tyrosse!!! ou il y a big air demain
sinon pour la forêt je monte une de 14 à l'avant avec pneu dur ,c'est mieu surtout à haute vitesse cela guidonne moins
un moteur de base en 140 ou 150 cm3 coute de 300à 700 roros
un moteur de guedin 1900 roros mais de 19 à 23 cv
un embrayage complet c'est 60 euros
un pneu de marque 30
ça va
petite video de mon spot ,bon le mec c'est gautier paulin 19 ans à l'époque et déjà champion d'europe MX2 d'enduro,sont pit fait 21 chevaux tourne à la VP,et c'est un 125 cm3 4 soupapes avec carbu fcr 28
https://www.youtube.com/watch?v=BN31cnB7G9A
heu je vais pas aussi vite!!!!!!!!!!!!
dans le sable cela mouline trop ,les chemins sablonneux c'est mieu
c'est sur faut transporter l'engin ,mais j'ai un express et habites près de la forêt
sinon dans le coffre de ma 205 xad cela passait
là les roues suis en 12 x 12 avec des pneus pour le terrain de cross de st vincent de tyrosse!!! ou il y a big air demain
sinon pour la forêt je monte une de 14 à l'avant avec pneu dur ,c'est mieu surtout à haute vitesse cela guidonne moins
un moteur de base en 140 ou 150 cm3 coute de 300à 700 roros
un moteur de guedin 1900 roros mais de 19 à 23 cv
un embrayage complet c'est 60 euros
un pneu de marque 30
ça va
petite video de mon spot ,bon le mec c'est gautier paulin 19 ans à l'époque et déjà champion d'europe MX2 d'enduro,sont pit fait 21 chevaux tourne à la VP,et c'est un 125 cm3 4 soupapes avec carbu fcr 28
https://www.youtube.com/watch?v=BN31cnB7G9A
heu je vais pas aussi vite!!!!!!!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: ma dtlc supermotard 1986 full option
sa donne envie
l'avantage a 19 ans comparé a 40 ans tu te crois invincible en faite surtout en cas de chute les os sont plus solide
Moi aussi j'en suis pas la je fait décoller la dtlc de 50cm je suis tout comptant
Pour moi les terrains de cross j'aime pas trop je préfère partir a l'aventure dans les forêts
et quand tu roule tu n'ai pas trop cassé du faite de la petite taille de la moto :)
Donc je suppose que tu fait quelque course ou des rando moi sa serai mon plaisir de trouver une bonne petit rando a faire dans mon coin ou assez proche mais je cherche et rien de rien
l'avantage a 19 ans comparé a 40 ans tu te crois invincible en faite surtout en cas de chute les os sont plus solide
Moi aussi j'en suis pas la je fait décoller la dtlc de 50cm je suis tout comptant
Pour moi les terrains de cross j'aime pas trop je préfère partir a l'aventure dans les forêts
et quand tu roule tu n'ai pas trop cassé du faite de la petite taille de la moto :)
Donc je suppose que tu fait quelque course ou des rando moi sa serai mon plaisir de trouver une bonne petit rando a faire dans mon coin ou assez proche mais je cherche et rien de rien
_________________
Dicton
-Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
-La dictature, c'est "Ferme ta gueule". La démocratie, c'est "Cause toujours..."
Re: ma dtlc supermotard 1986 full option
non ,ça va suis pas trop plié,avec la selle réhaussée et le guidon bien positionné,je fatigue autant qu'avec mon ancien 450 crf ou 250 cr;pourtant avec mon hernie et mes disques usés ça couine
mais aprés mon arrêt du cross et enduro ,cause le docteur à dit "la prochaine fois c'est bague en silicone ou blocage du disque,faut arréter vos bétises à 35 ans quand même meusieur",j'ai testé le pit et j'ai adopté direct
bon dès fois quand le cul tappe la selle cela fait mal,mais moins qu'une tole à fond de 3 sur un jump de 10 m en cr
de toute façon en cross la selle c'est de la déco,à fond dans la forêt tu es rarement assi
et pour mes os à 37ans j'ai fait 1.5 fois mon corps en radio,entre le skate,rugby,bicross,snow,surf,box thai ,motocross,muscu tu en casses des trucs assez vite
les courses non!!! j'ai arrété,3 ou 4 en ligue et ufolep pour voir quand j'avais 24 ans maintenant suis trop vieu et pas le temps ni la tune,en plus maintenant ils roulent pas ils volent les mecs,au circuit ils font rupter la 3 eme de leur 250 crf sur un jump de 12 métres
les balades ou arsouilles en forêt ,j'en fais tous les week end sauf snow
avec mes potes ou je balade peinard dans la forêt
soustons fait presque 30 x 30 km ,sans les autres bleds autour,alors on en a de la place,des dunes des montées des parefeu ,de la terre on se gave
et ici un mec sur 2 a un cross ou un quad
il n'y a que l'été que je vais au circuit ou autres à cause des risques d'incendies ou des flics à moto,bon avec leur mono cagiva de merde!!le temps qu'ils te fassent signe tu es déjà à la maison
mais aprés mon arrêt du cross et enduro ,cause le docteur à dit "la prochaine fois c'est bague en silicone ou blocage du disque,faut arréter vos bétises à 35 ans quand même meusieur",j'ai testé le pit et j'ai adopté direct
bon dès fois quand le cul tappe la selle cela fait mal,mais moins qu'une tole à fond de 3 sur un jump de 10 m en cr
de toute façon en cross la selle c'est de la déco,à fond dans la forêt tu es rarement assi
et pour mes os à 37ans j'ai fait 1.5 fois mon corps en radio,entre le skate,rugby,bicross,snow,surf,box thai ,motocross,muscu tu en casses des trucs assez vite
les courses non!!! j'ai arrété,3 ou 4 en ligue et ufolep pour voir quand j'avais 24 ans maintenant suis trop vieu et pas le temps ni la tune,en plus maintenant ils roulent pas ils volent les mecs,au circuit ils font rupter la 3 eme de leur 250 crf sur un jump de 12 métres
les balades ou arsouilles en forêt ,j'en fais tous les week end sauf snow
avec mes potes ou je balade peinard dans la forêt
soustons fait presque 30 x 30 km ,sans les autres bleds autour,alors on en a de la place,des dunes des montées des parefeu ,de la terre on se gave
et ici un mec sur 2 a un cross ou un quad
il n'y a que l'été que je vais au circuit ou autres à cause des risques d'incendies ou des flics à moto,bon avec leur mono cagiva de merde!!le temps qu'ils te fassent signe tu es déjà à la maison
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: ma dtlc supermotard 1986 full option
marrant comme machine bien.
bravo pour les modifs de pro
bravo pour les modifs de pro
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: ma dtlc supermotard 1986 full option
merci chef !!!!!!!!!!!!
j'arrive pas à rester "origine" ,c'est plus fort que moi!!!!!!!
mes voitures on les moteurs dans le même style ,origine améliorées!!
bon je vous mets pas le solex et le reste ,sinon je vais remplir 5 pages du post tout seul
j'arrive pas à rester "origine" ,c'est plus fort que moi!!!!!!!
mes voitures on les moteurs dans le même style ,origine améliorées!!
bon je vous mets pas le solex et le reste ,sinon je vais remplir 5 pages du post tout seul
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: ma dtlc supermotard 1986 full option
bonjour et bienvenue sur le forum
et franchement bravo tu fait du travail trés propre
et pour tes photos
et franchement bravo tu fait du travail trés propre
et pour tes photos
FLYER- Débutant
Re: ma dtlc supermotard 1986 full option
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
hello vu que ma dtlc est en miettes pour l'instant ,j'ai jeter mon dévolu sur mon daxou
donc aprés le bloc opératoire ,il a subi :
une ablation du porte paquet avec décalage des clignos
nouvel embrayage
nouveau biberon molkt 24 (copie VM 24)+cornet
pipe en 26 poli avec amour
suppression du contact béquille ,pour le faire chauffer toute seule
ligne complète NHRC inox cartouche carbone
nouveau cdi à avance variable
tout cela pour un 120 km/h compteur chinois ,105 au radar de la rocade
hello vu que ma dtlc est en miettes pour l'instant ,j'ai jeter mon dévolu sur mon daxou
donc aprés le bloc opératoire ,il a subi :
une ablation du porte paquet avec décalage des clignos
nouvel embrayage
nouveau biberon molkt 24 (copie VM 24)+cornet
pipe en 26 poli avec amour
suppression du contact béquille ,pour le faire chauffer toute seule
ligne complète NHRC inox cartouche carbone
nouveau cdi à avance variable
tout cela pour un 120 km/h compteur chinois ,105 au radar de la rocade
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: ma dtlc supermotard 1986 full option
J'aime trop le carbu au dessus du cylindre!!!!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: ma dtlc supermotard 1986 full option
c'est pour les reglages que c'est cool ,tu as tous dans les paluches
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: ma dtlc supermotard 1986 full option
WOUAAAAAAAHHhhhhhh.......!!!!!!
c'est beau tout ça.......
Dommage que l'on est pas voisin.......
Bon je vais aller acheté une pile de 4.5 v
ciao
Noël
c'est beau tout ça.......
Dommage que l'on est pas voisin.......
Bon je vais aller acheté une pile de 4.5 v
ciao
Noël
Re: ma dtlc supermotard 1986 full option
sympa le daxou
mais dit moi, ça n'est pas un peu trop petit pour un pilote a la carrure de bucheron comme toi ?
mais dit moi, ça n'est pas un peu trop petit pour un pilote a la carrure de bucheron comme toi ?
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: ma dtlc supermotard 1986 full option
bin non! j'ai les fesses au niveau de la sangle sur la selle ,et les pieds façon HARLEY DAVIDSON ,tu peux retrograder au talon
le seul soucis c'est le cintrage du guidon ,avec mes épaules j'ai l'impression de conduire avec des menottes ,j'en chercher un de pitbike ou de virago 1000
et puis avec 92 kg c'est plus stable qu'avec 60
mais c'est trés maniable ,dans les ronds points je racle les calle pieds tellement c'est bas
ou tu peu conduire façon GP avec le genou
le plus marrant c'est les kèpis
l'autre jour ils bronzaient sur un rond point,coucou! signe de la main, je m'arrète et là "papierrrrrrrr"
je me lève pour les choper et enlever le casque ,moi tout mal razé style bucheron comme dab
et là l'un des 2 pygmés qui m'arrivais au menton
commence à me dire "heuuuu vos papiers s'il vous plais monsieur "
trop marrant comme cela change de discour suivant l'age et la taille
le seul soucis c'est le cintrage du guidon ,avec mes épaules j'ai l'impression de conduire avec des menottes ,j'en chercher un de pitbike ou de virago 1000
et puis avec 92 kg c'est plus stable qu'avec 60
mais c'est trés maniable ,dans les ronds points je racle les calle pieds tellement c'est bas
ou tu peu conduire façon GP avec le genou
le plus marrant c'est les kèpis
l'autre jour ils bronzaient sur un rond point,coucou! signe de la main, je m'arrète et là "papierrrrrrrr"
je me lève pour les choper et enlever le casque ,moi tout mal razé style bucheron comme dab
et là l'un des 2 pygmés qui m'arrivais au menton
commence à me dire "heuuuu vos papiers s'il vous plais monsieur "
trop marrant comme cela change de discour suivant l'age et la taille
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: ma dtlc supermotard 1986 full option
super super super
gael- Expert
- Moto : 125 dtlc 1hr et subaru impreza 2L turbo
Re: ma dtlc supermotard 1986 full option
super tes jantes moi je suis novice de la dtlc
je voudrai juste savoir si je peux trouvé les méme jante et qu elle son les modif car les pneu trail sa tien pas vraiment la route surtout dans les virage
pouvez vous me conseillé merci
je voudrai juste savoir si je peux trouvé les méme jante et qu elle son les modif car les pneu trail sa tien pas vraiment la route surtout dans les virage
pouvez vous me conseillé merci
babas- Débutant
- Moto : 125 DTLC
Re: ma dtlc supermotard 1986 full option
a quoi reconnait ton des pneu trail route et cross et cross pur
merci
merci
babas- Débutant
- Moto : 125 DTLC
Re: ma dtlc supermotard 1986 full option
salut babas, avant toute chose merci de te présenter rubrique "présentation"
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» DTLC Supermot
» sa DTLC 34Y de 1986
» 125 DTLC 1HR 1986
» Projet 125 DTLC 1986
» Achat DTLC 1hr 1986 validé!!
» sa DTLC 34Y de 1986
» 125 DTLC 1HR 1986
» Projet 125 DTLC 1986
» Achat DTLC 1hr 1986 validé!!
FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T :: PARKING :: Photos des Trails (DTMX, DTLC, DTR, TDR, etc...)
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|