Ma 125 DTLC de 1987
+8
thierry du gard
Zoom
fabrice67
leufranky
explorateur
BALDO
gg90
Axel57000
12 participants
FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T :: PARKING :: Photos des Trails (DTMX, DTLC, DTR, TDR, etc...)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma 125 DTLC de 1987
bin si tu peux même faire du MX ,mais il faudra durcir les suspates et des pneus correct sinon cela glisse
pour dans l'eau ,il vaut mieu étanchéifier le circuit élect
le sable et la boue ,cela passe ,le moteur couine un peu car en 125 ,mais cela passe ,à donf
pour dans l'eau ,il vaut mieu étanchéifier le circuit élect
le sable et la boue ,cela passe ,le moteur couine un peu car en 125 ,mais cela passe ,à donf
kornut- Staff
Re: Ma 125 DTLC de 1987
avec des pneus adaptés, ta dtlc t'emmènera partout ou tu voudras
après c'est évident que ce n'est pas un engin de compétition... mais nous ne sommes pas des pilotes non plus
après c'est évident que ce n'est pas un engin de compétition... mais nous ne sommes pas des pilotes non plus
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: Ma 125 DTLC de 1987
Les pneus qu'on voit sur ma photo (1er page) je peux faire quoi avec?
Axel57000- Habitué
- Moto : 125 DTLC
Re: Ma 125 DTLC de 1987
on ne voit pas bien mais a priori ce sont des pneus mixte typé route...
donc de la route essentiellement... et un petit chemin de terre sec de temps en temps
donc de la route essentiellement... et un petit chemin de terre sec de temps en temps
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: Ma 125 DTLC de 1987
tu peux quand meme bien faire le con avec... moi sur ma 10v il y avait un pneu crosse qui etait lisse et cetait marrant... apres mise a part dans la grosse boue ou sable ou neige tu peux tout faire. taura simplement un peu plus de mal
vinsee14- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 dtlc 10v / 200 dtr / FZ8
Re: Ma 125 DTLC de 1987
Bin oui, gazzzz !!
C pas le type de moto qui est important , c le pilote et la façon de s en servir
faut pas reflaichir , il faut s amuser et avoir du plaisir
peu importe le flacon , pourvu que l on ait l'ivresse
C pas le type de moto qui est important , c le pilote et la façon de s en servir
faut pas reflaichir , il faut s amuser et avoir du plaisir
peu importe le flacon , pourvu que l on ait l'ivresse
_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: Ma 125 DTLC de 1987
Oui tu peux t'amuser mais avec des pneus route tu auras vite fait de crever si tu t'aventures hors de la route sur un chemin pleins de cailloux ...
_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982
Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
Re: Ma 125 DTLC de 1987
bin moi en tout cas, avec un pneux vieux de 30 ans, je suis arrivé jusqu'a la garniture, alors que je ne faisait quasiement que de l'enduro j'ai eu de la chance alors
vinsee14- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 dtlc 10v / 200 dtr / FZ8
Re: Ma 125 DTLC de 1987
comme quoi
_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982
Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
Re: Ma 125 DTLC de 1987
Ca y est ma DT est chez moi.
Par contre les cligno ne marchent plus ! enfin ils ont marchés mais quand j'ai voulu retester y a eu juste une lumiere fixe a l'arrière et il s'allumait plus a l'avant.
Et le phare avant s'allume quand on met le contact (je parle pas quand on l'a démarre au kick)? sinon j'ai essayé tout les boutons pour l'allumer mais rien
Par contre les cligno ne marchent plus ! enfin ils ont marchés mais quand j'ai voulu retester y a eu juste une lumiere fixe a l'arrière et il s'allumait plus a l'avant.
Et le phare avant s'allume quand on met le contact (je parle pas quand on l'a démarre au kick)? sinon j'ai essayé tout les boutons pour l'allumer mais rien
Axel57000- Habitué
- Moto : 125 DTLC
Re: Ma 125 DTLC de 1987
bonne nouvelle
pour les cligno c'est sans doute le relais HS ou un problème de masse oxydée
pour les cligno c'est sans doute le relais HS ou un problème de masse oxydée
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: Ma 125 DTLC de 1987
https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1450921_650529914969332_683722083_n.jpg
Le daron qui me laisse la ranger dans le garage
Le daron qui me laisse la ranger dans le garage
Axel57000- Habitué
- Moto : 125 DTLC
Re: Ma 125 DTLC de 1987
a savourer les premiers km en moto sont ceux qu'on retien le plus longtemps. Moi, la premiere fois que je suis monté sur la moto, j'ai fais le fou fou en "enduro" et je me suis ramasser
vinsee14- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 dtlc 10v / 200 dtr / FZ8
Re: Ma 125 DTLC de 1987
Ahaha, fin pour moi pour l'instant, je considère pas que c'est comme mes premiers km. Je l'avais déjà roulé quand j'avais été l'a voir, mais là le fait de l'avoir roulé m'a fait un petit truc.
J'ai la circu mardi, je pense que je l'aurais pas étant donné qu'on m'a bité une leçon et que j'ai pas tout le temps mis les cligno et ce p*tain de controle rétro angle mort et cligno.. Fin bref, après les miracles existent.
J'ai la circu mardi, je pense que je l'aurais pas étant donné qu'on m'a bité une leçon et que j'ai pas tout le temps mis les cligno et ce p*tain de controle rétro angle mort et cligno.. Fin bref, après les miracles existent.
Axel57000- Habitué
- Moto : 125 DTLC
Re: Ma 125 DTLC de 1987
oui faut pas stresser surtout, moi j'ai passé vendredi, j'ai pas encore la reponse, et le stresse te fais faire des conneries....
Le truc, c'est que faut que tu fasses comme si il y avait une priorité a droite a toutes les intersections. Ensuite, les angles morts, d'un coté, c'est logique, tu regardes la où il y peu y avoir danger... Dans le doute, tu regardes un peu partout. C'est pas bien compliqué, faut juste bien faire gaffe aux priorités, angles morts et clignots.
Apres faut rester zen
Le truc, c'est que faut que tu fasses comme si il y avait une priorité a droite a toutes les intersections. Ensuite, les angles morts, d'un coté, c'est logique, tu regardes la où il y peu y avoir danger... Dans le doute, tu regardes un peu partout. C'est pas bien compliqué, faut juste bien faire gaffe aux priorités, angles morts et clignots.
Apres faut rester zen
vinsee14- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 dtlc 10v / 200 dtr / FZ8
Re: Ma 125 DTLC de 1987
Tu avais déjà le 125 pour conduire la DTLC?
Tu auras une réponse lundi ou mardi alors ^^
Tout a l'heure je ferais une vidéo de la DTLC
Tu auras une réponse lundi ou mardi alors ^^
Tout a l'heure je ferais une vidéo de la DTLC
Axel57000- Habitué
- Moto : 125 DTLC
Re: Ma 125 DTLC de 1987
Non j'avais pas de permis moto
J'avais la fleme d'attendre pour rouler la 125 et meme la 200
c'est pas pour autant que je ne savais pas rouler...
Oui vivement lundi ou mardi...
Video weeling ??
J'avais la fleme d'attendre pour rouler la 125 et meme la 200
c'est pas pour autant que je ne savais pas rouler...
Oui vivement lundi ou mardi...
Video weeling ??
vinsee14- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 dtlc 10v / 200 dtr / FZ8
Re: Ma 125 DTLC de 1987
Non ou je fais un tour de la bécane (quand je dis un tour c'est pas rouler mais filmer) et le p'tit bruit du moteur !
Axel57000- Habitué
- Moto : 125 DTLC
Re: Ma 125 DTLC de 1987
je rigolais quand je disais weling
Vasi, montre nous la bête !!
Vasi, montre nous la bête !!
vinsee14- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 dtlc 10v / 200 dtr / FZ8
Re: Ma 125 DTLC de 1987
Tout a l'heure, je suis allé dans le garage, mon pere l'a mise dans un coin j'arrivais pas a la bouger, j'ai allumé le moteur mais y avait trop de fumé donc j'ai pas eu le temps
Axel57000- Habitué
- Moto : 125 DTLC
Re: Ma 125 DTLC de 1987
t'es tombé dans les pommes ??
vinsee14- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 dtlc 10v / 200 dtr / FZ8
Re: Ma 125 DTLC de 1987
Salut.
J'ai fais quelques bricolage tout a l'heure avec un ami.
J'ai pas fais beaucoup de photo, j'aurais du en faire plus mais on avait pas le temps.
Voici quelques clichés.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.666212506734406.1073741828.100000369871355&type=1&l=6b4127d42a
j'aurais bien aimé mettre plus du style quand on voyait la chaine, le réglage de la suspension...
Bref on a fait un sacré taf.
Je dois aller par contre chez Yam pour les joints a spi.
Je dois faire le vidange de la boite de vitesse et acheter de l'huile mais laquelle? surtout que je ne connais pas la quantité d'huile et la viscosité.
Et je dois acheter une bougie et un filtre à air.
Bonne journée/soirée à tous.
J'ai fais quelques bricolage tout a l'heure avec un ami.
J'ai pas fais beaucoup de photo, j'aurais du en faire plus mais on avait pas le temps.
Voici quelques clichés.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.666212506734406.1073741828.100000369871355&type=1&l=6b4127d42a
j'aurais bien aimé mettre plus du style quand on voyait la chaine, le réglage de la suspension...
Bref on a fait un sacré taf.
Je dois aller par contre chez Yam pour les joints a spi.
Je dois faire le vidange de la boite de vitesse et acheter de l'huile mais laquelle? surtout que je ne connais pas la quantité d'huile et la viscosité.
Et je dois acheter une bougie et un filtre à air.
Bonne journée/soirée à tous.
Axel57000- Habitué
- Moto : 125 DTLC
Re: Ma 125 DTLC de 1987
L'huile de boite tu peux mettre de l'huile moteur quatre temps, perso je mettais de l'huile Leclerc ou Extralub 10W40 si mes souvenirs sont bons!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» 125 DTLC 1HR 1987
» 125 DTLC 1HR de 1987
» DTLC 1HR 1987
» mon DTLC année 1987
» Vidéo de ma DTLC 1HR 1987 ,DEP: son de fou !!
» 125 DTLC 1HR de 1987
» DTLC 1HR 1987
» mon DTLC année 1987
» Vidéo de ma DTLC 1HR 1987 ,DEP: son de fou !!
FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T :: PARKING :: Photos des Trails (DTMX, DTLC, DTR, TDR, etc...)
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|