Ma 125 DTLC de 1987
+8
thierry du gard
Zoom
fabrice67
leufranky
explorateur
BALDO
gg90
Axel57000
12 participants
FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T :: PARKING :: Photos des Trails (DTMX, DTLC, DTR, TDR, etc...)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma 125 DTLC de 1987
Salut à tous.
Voici aussi mon "futur" bolide !
Une Yamaha 125 DTLC de 1987 qui a 10 000km au compteur.
http://www.noelshack.com/2013-43-1382814482-2558-636467956375528-1525825584-n.jpg
Elle est impeccable, il y a juste les plaquettes de freins a refaire. :)
J'ai déjà signé (enfin mon père) les papiers (certifs, contrat de vente....)
J'irai la chercher après l'obtention de mon permis.
Je l'ai eu pour 600€
Merci papa
Voici aussi mon "futur" bolide !
Une Yamaha 125 DTLC de 1987 qui a 10 000km au compteur.
http://www.noelshack.com/2013-43-1382814482-2558-636467956375528-1525825584-n.jpg
Elle est impeccable, il y a juste les plaquettes de freins a refaire. :)
J'ai déjà signé (enfin mon père) les papiers (certifs, contrat de vente....)
J'irai la chercher après l'obtention de mon permis.
Je l'ai eu pour 600€
Merci papa
Axel57000- Habitué
- Moto : 125 DTLC
Re: Ma 125 DTLC de 1987
Oh que oui.
Pour l'instant j'ai fais un petit tour et j'ai fais une 2e.
Je conduis une suzuki van van a l'auto école et ca ca me change et pourtant j'avais fais du cross avant!
Pour l'instant j'ai fais un petit tour et j'ai fais une 2e.
Je conduis une suzuki van van a l'auto école et ca ca me change et pourtant j'avais fais du cross avant!
Axel57000- Habitué
- Moto : 125 DTLC
Re: Ma 125 DTLC de 1987
très belle et à bon prix
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: Ma 125 DTLC de 1987
Merci
Je ferais une vidéo quand j'aurais le permis et une préz'!
Je ferais une vidéo quand j'aurais le permis et une préz'!
Axel57000- Habitué
- Moto : 125 DTLC
Re: Ma 125 DTLC de 1987
Bah elle est vierge faut y faire sauter la rondelle
leufranky- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 dtlc 10v 1982,125 tzr 2000 ET 50 RD 1977
Re: Ma 125 DTLC de 1987
belle machine maintenant buche pour avoir ton permis
_________________
Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT
les freins c'est pour les lâches!!
fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
Re: Ma 125 DTLC de 1987
Je devais le passer hier, mais inspecteur en grève...
Je le passe mardi la
Je le passe mardi la
Axel57000- Habitué
- Moto : 125 DTLC
Re: Ma 125 DTLC de 1987
bonne chance AXEL
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: Ma 125 DTLC de 1987
un trail tu peux la monter enduro mais ça ne sera jamais une vrai enduro ...
_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982
Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
Re: Ma 125 DTLC de 1987
Gros pneus à tétines bien larges pour chemins bien gras, entre autre.
Zoom- Expert
- Moto : DT 125 LC 1986
Re: Ma 125 DTLC de 1987
apres voila la partie cycle c'est limite en enduro, c'est trop mou, tu pourras si tu veux etre plus a l'aise, changer l'huile de fourche, mets de la 15w40, ce sera plus ferme, je l'ai fait ya 2 semaines et c'est bien mieuxbien.!.!
vinsee14- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 dtlc 10v / 200 dtr / FZ8
Re: Ma 125 DTLC de 1987
Donc en gros c'est juste pour les pneus et les huiles?
Axel57000- Habitué
- Moto : 125 DTLC
Re: Ma 125 DTLC de 1987
Un trail comme on dit c fait plus pour le route en general
Pneu , rapport de boite , pas de protection sabot , faible debattement etc
Un enduro c une becane de cross faite pour aller sur la route , chemin , franchissement, sable , bref tout et sur un temps plus long qu un cross
DOnc moteur plus pechu qu un trail mais moins qu un cross
Eclairage, et amortos de cross mais reglés pour l enduro , protection moteur etc
Le cross a le moteur le plus pechu , le plus gros debattement de suspensions , l electricité le plus simple possible et pas d homologation
Voilà , à la base déjà il faut savoir que le motocross ne se pratique par définition que sur un terrain clos , muni de bosses , camel , saut , hoops etc
Enduro c partout en gros
Donc quand on sait cela et que l'on entends des mecs dirent, je fais du cross
Ils ont une motocross c tout , ils sont incapables de sauter entre 2 bosses de 5 m , c le minimum syndical 5m !!
Passer des hoops je rigole
Passer la 4 sur un terrain , je rigole
Bref ils font au minimum de l'enduro , comme la pluspart des gens en foret , chemin etc
mais en aucun cas du motocross
au mieu ils essayent de s' accrocher au guidon de leur engin , ou tournent en gardant les pieds sur les cales pieds, mdr
en gros on se la péte en wheeling sur son CR , ptdr
Pneu , rapport de boite , pas de protection sabot , faible debattement etc
Un enduro c une becane de cross faite pour aller sur la route , chemin , franchissement, sable , bref tout et sur un temps plus long qu un cross
DOnc moteur plus pechu qu un trail mais moins qu un cross
Eclairage, et amortos de cross mais reglés pour l enduro , protection moteur etc
Le cross a le moteur le plus pechu , le plus gros debattement de suspensions , l electricité le plus simple possible et pas d homologation
Voilà , à la base déjà il faut savoir que le motocross ne se pratique par définition que sur un terrain clos , muni de bosses , camel , saut , hoops etc
Enduro c partout en gros
Donc quand on sait cela et que l'on entends des mecs dirent, je fais du cross
Ils ont une motocross c tout , ils sont incapables de sauter entre 2 bosses de 5 m , c le minimum syndical 5m !!
Passer des hoops je rigole
Passer la 4 sur un terrain , je rigole
Bref ils font au minimum de l'enduro , comme la pluspart des gens en foret , chemin etc
mais en aucun cas du motocross
au mieu ils essayent de s' accrocher au guidon de leur engin , ou tournent en gardant les pieds sur les cales pieds, mdr
en gros on se la péte en wheeling sur son CR , ptdr
_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: Ma 125 DTLC de 1987
Mais en gros je pourrais pas faire de "l'enduro" avec la DT?
Enfin les chemins bien boueux, ou avec du sable etc..
Bon prendre des grosses bosses... P'tet pas non plus.
Enfin les chemins bien boueux, ou avec du sable etc..
Bon prendre des grosses bosses... P'tet pas non plus.
Axel57000- Habitué
- Moto : 125 DTLC
Re: Ma 125 DTLC de 1987
bin si tu peux même faire du MX ,mais il faudra durcir les suspates et des pneus correct sinon cela glisse
pour dans l'eau ,il vaut mieu étanchéifier le circuit élect
le sable et la boue ,cela passe ,le moteur couine un peu car en 125 ,mais cela passe ,à donf
pour dans l'eau ,il vaut mieu étanchéifier le circuit élect
le sable et la boue ,cela passe ,le moteur couine un peu car en 125 ,mais cela passe ,à donf
_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» 125 DTLC 1HR 1987
» 125 DTLC 1HR de 1987
» DTLC 1HR 1987
» mon DTLC année 1987
» Vidéo de ma DTLC 1HR 1987 ,DEP: son de fou !!
» 125 DTLC 1HR de 1987
» DTLC 1HR 1987
» mon DTLC année 1987
» Vidéo de ma DTLC 1HR 1987 ,DEP: son de fou !!
FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T :: PARKING :: Photos des Trails (DTMX, DTLC, DTR, TDR, etc...)
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|