FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré

+6
nono30
boniz
zabounette
BALDO
AIGLE
obidol
10 participants

Aller en bas

Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré Empty Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré

Message par obidol Dim 14 Nov 2010 - 18:59

bonjour
je m'apelle fredus et comme annonçé je réside en guyane française dans une petite comune ou j'enseigne les arts plastiques. Jai depuis peu la jjoie de découvrir la moto a bord d'une ténéré 125 ( quel pied! ) que j'ai reçu en cadeau! La moto était non roulante et j'ai du malheureusement passer par un mécano peu scrupuleux de la capitale qui me la "remise a neuf" disait il que je pourait rouler apres au moins 2 ans sans soucis en remplaçant de nombreuse pièçes mécanique : piston, bielle, embrayage, roulement vilo, joints moteur, cage aiguilles et j'en passe puisque je suis novice en mécanique moto.
Jai tout de meme pus pendant un mois profiter de cette moto qui en jette énormement par son gabari...
Performance moyenne de 110 km et probleme de servo moteur de valve non résolu la pièçe que j ai commandé arrive sous peu et j'espere du changement...
Je ne peux vraiment rouler que jusqu'en 5ieme puisque si je passe la 6ieme je perd en vitesse et je dois retrograder; enfin pour une facture de plus de 900euros il n'a pas pus me remplaçer la pièçe et m'a dit que je finnirais par m'y habituer...
Cette personne apparent qui en plus d etre mecano est un revendeur de moto voulais apparament mettre la main sur l'unique ténéré du pays mais s'était sans compter sur mon entetement a rouler cette machine. Jai finnis par le regler et jai roulé déja quelques temps la motos qui présente en ce moment un probleme bien dérangeant puisqu'il m'est impossible de la rouler...
Voila en ce qui me conçerne, c'est donc avec beaucoup de joie que je découvre votre site qui compte beaucoup de passionnés 2t , j'espere donc trouver de l'aide afin de reparer moi meme la moto car ici les mécano fiable et de confiance sont rare...
a tres bientot!
obidol
obidol
Amateur
Amateur

Moto : 125 ténéré

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré Empty Re: Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré

Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 19:15

albino obidol tu trouveras tous cequ'il te faut ici tu n'auras meme plus besoin ou presque de ton escro de mecano
la ténéré est une super moto met nous des photos des que tu peux on aiment ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré Empty Re: Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré

Message par AIGLE Dim 14 Nov 2010 - 19:22

salut obidol bienvenue sur le forum

Super présentation Wink

_________________
Dicton
-Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
-La dictature, c'est "Ferme ta gueule". La démocratie, c'est "Cause toujours..."
Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré Bann_m10
AIGLE
AIGLE
Staff
Staff

Moto : 125 DTLC 57U 1985

https://125dtlc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré Empty Re: Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré

Message par BALDO Dim 14 Nov 2010 - 19:23

salut fredus, bienvenue dans notre monde de passionnés Wink

nous ferons de notre mieux pour t'aider

_________________
Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré 10030211
Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré P1040411Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré P1100310
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France Arrow  www.125attitude.com  -inscrivez vous- Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré 125470
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CB500X

http://125dtlc.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré Empty Re: Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré

Message par zabounette Dim 14 Nov 2010 - 19:24

Bienvenue fredus sur le forum!!
+1 avec Franck, ici y'a tout ce qu'il faut! Bon courage pour tes réparations!
zabounette
zabounette
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : Ducati Monster 900 '95 + Suzuki DR125SE '97

http://picasaweb.google.fr/zabounette13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré Empty Re: Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré

Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 19:31

albino albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré Empty Re: Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré

Message par boniz Dim 14 Nov 2010 - 20:28

hello! albino courage!!
boniz
boniz
Passionné
Passionné

Moto : 125 dtlc 1hr 1987

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré Empty Re: Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré

Message par nono30 Lun 15 Nov 2010 - 7:24

albino a toi parmis nous,ici il ya beaucoup de connaisseurs en dtlc/tenerer qui feront de leur mieux pour t'aider,pas comme ton "mecano".
au plaisir de t'aider cheers
nono30
nono30
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : ........

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré Empty Re: Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré

Message par fabrice67 Lun 15 Nov 2010 - 9:44

albino sur le forum :moto: : et mes nous des Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré 519669 de ta belle.

_________________
Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT

les freins c'est pour les lâches!!
Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré 18042011Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré 04022012Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré Cb100014Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré 1212
fabrice67
fabrice67
Staff
Staff

Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré Empty Re: Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré

Message par rastaxam Lun 15 Nov 2010 - 9:53

bienvenue a toi albino
rastaxam
rastaxam
Passionné
Passionné

Moto : 125 DTLC 10V 1982

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré Empty Re: Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré

Message par Invité Mar 16 Nov 2010 - 16:02

albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré Empty Re: Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré

Message par alain59 Mar 16 Nov 2010 - 21:55

albino sur le forum Fredus à Toi et ta Tenere ! study pour tes mises au point, et ensuite tu seras la star de la Guyane , peut-être te verra - t'on à la Télé sur ta vmoto un de ces jours ....... au plaisir de te lire ---
alain59
alain59
Expert
Expert

Moto : 125 DTLC 34Y (1984)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré Empty Re: Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré

Message par gg90 Mar 16 Nov 2010 - 22:13

albino drunken

_________________
en renovation dt50m de 1979.  pour le fiston.  MT 7 ,rd50m la famille s'agrandi

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php
Heberger imageHeberger image
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : DTLC 1HR ,TDR 125,MT07,DT50M

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré Empty Re: Présentation Fredus de Guyane qui roule en 125 ténéré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum