FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ma dtlc supermotard 1986 full option

+16
soon'
babas
gael
noel
bato77
FLYER
zabounette
ghost
flo74700
gg90
AIGLE
fabrice67
thierry du gard
BALDO
nono30
kornut
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par BALDO Mer 8 Juin 2011 - 21:41

salut babas, avant toute chose merci de te présenter rubrique "présentation" Wink

BALDO
Staff
Staff


http://125dtlc.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par kornut Mer 8 Juin 2011 - 22:40

un pneu trail a des une structure classique mais avec des crampons moyen ,comme cela pluie ou terre cela passe
le cross que des crampons de 2 cm bien espacés ,sur route tu fait 400 km maxi lisses
les routes tu as le sirac de michelin qui est pas mal ,tu peu garder ta taille d'origine 18 et 21 pouces
les miens sont des pneu supermot ou de sportive ,en gros lisses avec des rainures dedans ,de la bombe sur sec , glissant sur l'humide ,les tailles sont en page 1
j'ai 2 jantes en 17 pouces dont du 140 de large à l'arrière
l'arrière c'est un cerceau de 17 rayonné sur moyeu origine
l'avant si tu as bien lu j'ai un train complet de CRF
soit tu te fait rayonner les moyeu origine en 17 et là tu es en supermot mais c'est cher les cerceaux et 70 euros de rayons par roue
soit pneu route sur taille origine SIRAC METZELER etc
bonne présentation Cool
kornut
kornut
Staff
Staff

Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par soon' Jeu 27 Mar 2014 - 23:04

Bon certes je déterre ! Mais .... 
déjà d'une t'es un pti cachotié !!!
ET .... surtout un grand fada ...........
Mais qu'est-ce que j'aime ça !!!!!!! Comme quoi être maniaque c'est loin d'avoir QUE des désavantages !!!!!


Non plus sérieusement , y'a pas de smiley avec un pac man qui baisse son chapeau bien bas alors je te le dis ....
Chapeau bas Monsieur KORNUT  ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 125470  bravo  bravo  bravo  dance 



Et dire qu'à la base , je voulais rester tranquille avec mes bécanes, pas trop tirer dessus pour les faire durer longtemps , je m'aperçois avec plaisir que d'une c'est devenu un pti jouet pour adulte! et de deux que je ne suis pas le seul du forum à vouloir absolument modifié mes bécanes comme je les conçoit , c'est à dire "revisité" ( GENRE TOP CHEF !!! ) ou mis au gout du jour plutôt . Donner une vrai gueule aux anciennes , mais sans forcément faire du tuning vilain ...enfin c'est mon humble avis , mais ton DTLC est tiptop MOMO !


Juste un truc ..... j'ai l'impression que ta fourche est petite du coup . vu que tu l'as modifié en SM , c'est plutot normal ?
Fin ...en tout cas ça vraiment dla gueule , et je regrette de pas t'avoir croisé dans les landes ! Je t'aurai arrêté direct  geek 


RDV sur mon post alors !!!! je crois que t'as beacoup de chose à m'apprendre sur cette petite DTLC concernant la fourche inversée ...enfin tout quoi ! Mais en tout cas c'est pas tuning et fais avec goût je trouve . Pas du tout "TOO MUCH" , comme j'aime .
 felicitations!! 


Dernière édition par soon' le Jeu 27 Mar 2014 - 23:14, édité 1 fois

soon'
Passionné
Passionné

Moto : DTLC 10V

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par BALDO Jeu 27 Mar 2014 - 23:06

késako ????

_________________
ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 10030211
ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 P1040411ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 P1100310
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France Arrow  www.125attitude.com  -inscrivez vous- ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 125470
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CB500X

http://125dtlc.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par kornut Jeu 27 Mar 2014 - 23:14

afro 
faut que j arrete le rhum à l apèro , j arrive plus à lire  geek 
J en ai mal au crane , itou

_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!


ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Dsc_0310
kornut
kornut
Staff
Staff

Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par soon' Jeu 27 Mar 2014 - 23:17

!!! Les autres ne comprendrons pas car j'ai édité !!!
Depuis que je suis inscrit ( et avant ...) le a et le z de mon clavier ne marche pas et aujourd'hui j'edite quasi TOUS mes post car quand je l'envoi ça fait du japonois/chinonais ! c'est horrible ... j'edite au moins 3 ou 4 fois c'est trop casse *****... !


Dernière édition par soon' le Jeu 27 Mar 2014 - 23:20, édité 1 fois

soon'
Passionné
Passionné

Moto : DTLC 10V

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par soon' Jeu 27 Mar 2014 - 23:18

t'a[size=12.800000190734863]s vu !!![/size]

soon'
Passionné
Passionné

Moto : DTLC 10V

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty petit exemple de ce que "j'adore"

Message par soon' Jeu 27 Mar 2014 - 23:34

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 34331711

soon'
Passionné
Passionné

Moto : DTLC 10V

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par kornut Ven 28 Mar 2014 - 8:46

respect!  Merci capslog  geek 
la fourche est pas trop petite , car elle viens d une 450 en Sm et est un chouilla plus haute que la notre , mémé avec un 17  Cool 
bon c plus lourd qu un avant de lc , jante en 17 +frein + grosse fourche 
Il faut bien tirer dessus pour lever un wheeling 
mais alors niveau amorti et freinage , rien à redire  youpiiii 

à la limite une fourche un poil plus légére pourquoi pas  Wink

_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!


ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Dsc_0310
kornut
kornut
Staff
Staff

Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par soon' Lun 21 Avr 2014 - 1:00

BALDO a écrit:et voila un petit coup de main pour les photos Wink:
ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 10062309110055389
ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 10062309113948929

hey didon ,moqueur t'as pas mis une tête de fourche de djeuns  50 mecaboite siffle ???!!!    
Et en plus il me chambre le saloupiaud !!! Laughing BON ...elle est jolie quand-même ! Cool 

soon'
Passionné
Passionné

Moto : DTLC 10V

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par thierry du gard Lun 21 Avr 2014 - 8:12

soon' a écrit:
 

Et en plus il me chambre le saloupiaud !!! Laughing BON ...elle est jolie quand-même ! Cool 

Elle est jolie tout simplement pourquoi rajouter quand-meme ?


Dernière édition par thierry du gard le Lun 21 Avr 2014 - 11:03, édité 1 fois

_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982                                                                        

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 100_1017ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 17711ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 101_0531


Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
thierry du gard
thierry du gard
Staff
Staff

Moto : 80 dtlc 1986 hr 53w + peugeot portal txp

https://www.youtube.com/channel/UCBIp7uua2eGOC1CAgaX4qQw

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par kornut Lun 21 Avr 2014 - 10:12

respect!  Merci Thierry  Embarassed 
soon c sur le foto du carter d embrayage , il y a un petiti tuyau noir retenu par un rilsan

_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!


ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Dsc_0310
kornut
kornut
Staff
Staff

Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par BALDO Lun 21 Avr 2014 - 11:01

au fait, elle en est ou cette LC SM  Question 

ça roule  Question

_________________
ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 10030211
ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 P1040411ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 P1100310
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France Arrow  www.125attitude.com  -inscrivez vous- ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 125470
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CB500X

http://125dtlc.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par gg90 Lun 21 Avr 2014 - 11:08

cheers ?

_________________
en renovation dt50m de 1979.  pour le fiston.  MT 7 ,rd50m la famille s'agrandi

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php
Heberger imageHeberger image
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : DTLC 1HR ,TDR 125,MT07,DT50M

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par kornut Lun 21 Avr 2014 - 11:27

Cool  Elle est punie 
j ai fait un tour dans le jardin , cela me fait trop bizarre 
j ai bien repris avec le dax , je roules presque tous les jours et  commence à bien arsouiller  Twisted Evil 

mais la lc , je ne me le sent pas trop pour le moment , en plus il faut que je change 2 ou 3 babioles 
je me tates a la refaire toute bien , a rouler avec cet été , ou la desassuré pour le temps, que je m y remette 
pour l instant sur des grands gabarits de motos et sur la route , c trop bizarre pour l instant , bon c débile vu que je roule quasiement aussi vite en dax , mais bon ....la hauteur me rassure 
v voir  Rolling Eyes

_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!


ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Dsc_0310
kornut
kornut
Staff
Staff

Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par vinsee14 Lun 21 Avr 2014 - 13:49

Et on a le meme carbu !!  ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 125470 

magnifique ta mob !! un taf de ouf !

Par contre, faudrai la faire rouler un peu  youpiiii 
J'espere pour toi que tu te sentiras bientot pret !!  dance
vinsee14
vinsee14
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : 125 dtlc 10v / 200 dtr / FZ8

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par soon' Lun 21 Avr 2014 - 14:40

Thierry ! je disais ça pour le chambrer aussi ! il me disait d'arreter de faire comme les djeun's 50 mecaboite car je veux/il faut que j'enleve la pompe à huile ! du coup quand j'ai vu sa tête de fourche jme suis bien marré ! d'ou la chambrade ! 


Par contre je trouvais la fourche courte dans un de mes messages précedents mais en regardant de nouveau elle ne l'est pas DU TOUT ...! Je trouve même que c'est l'inverse ! Va comprendre !!! geek 

Mais oui elle est belle TOUT COURT ! même avec sa tete de fourche . Celà dit elle le serait encore plus avec une autre je pense ... Mais il est vrai que c'est pas si facile que ça à trouver mine de rien !

soon'
Passionné
Passionné

Moto : DTLC 10V

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par kornut Lun 21 Avr 2014 - 14:43

Cool  C clair qu elle est pas top , on doit m en filer une carré Acerbis 
vu que je v repeindre pas mal de truc , je v voir pour faire un kit déco  geek

_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!


ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Dsc_0310
kornut
kornut
Staff
Staff

Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par soon' Lun 21 Avr 2014 - 14:55

vois pas trop pour ton tuyau noir +rilsan ...j'imagine que c'est celui qui rentre dans la pompe mais de la à savoir comment tu as fait , je seche...effectivement le fait que ça change pourcentage , ba ya surement une raison , mais je pense aussi que si tous les mecs qui font du cross la vire , c'est aussi qu'il y a une raison ...ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 100623091155361387
Sinon c'est marrant t'es en GP135 avec ta baa j'imagine ...
Moi 140 ça tournait bien mais avec la baa ouverte ... et TM28SS.
C'est bon à savoir ...
Mais ce que tu dis par rapport au fait de la conduire ou pas , c'est parce que tu t'es gaufré ?
Pour le guidon j'avoue c'est vraiment Space !  avec le guidon d'origine . Mais toi tu ne l'as pas pourtant non ?
 
 


Dernière édition par soon' le Lun 21 Avr 2014 - 15:03, édité 1 fois

soon'
Passionné
Passionné

Moto : DTLC 10V

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par thierry du gard Lun 21 Avr 2014 - 14:57

soon' a écrit:Thierry ! je disais ça pour le chambrer aussi ! il me disait d'arreter de faire comme les djeun's 50 mecaboite car je veux/il faut que j'enleve la pompe à huile ! du coup quand j'ai vu sa tête de fourche jme suis bien marré ! d'ou la chambrade ! 


Par contre je trouvais la fourche courte dans un de mes messages précedents mais en regardant de nouveau elle ne l'est pas DU TOUT ...! Je trouve même que c'est l'inverse ! Va comprendre !!! geek 

Mais oui elle est belle TOUT COURT ! même avec sa tete de fourche . Celà dit elle le serait encore plus avec une autre je pense ... Mais il est vrai que c'est pas si facile que ça à trouver mine de rien !

Je sais bien que c'était pour plaisanter  geek

_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982                                                                        

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 100_1017ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 17711ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 101_0531


Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
thierry du gard
thierry du gard
Staff
Staff

Moto : 80 dtlc 1986 hr 53w + peugeot portal txp

https://www.youtube.com/channel/UCBIp7uua2eGOC1CAgaX4qQw

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par soon' Lun 21 Avr 2014 - 15:27

Bon tant mieux parce que j'en ai marre des quiproquo sur le net !!!
KORNUT !!!! ....Fait une photo de face pour qu'on se marre un peu !!!  dance  Razz  moqueur  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
_KORNUT: " ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 2615890898  nanana  No " + " énervé  carton red  ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 3345633784  punition  gun "
Bon aller trève de bavardage j'ai du pain sur la planche encore...


Jte chambre un peu , mais j'ai une petite surprise après que tu nous ai montré ta tof !!!!! ..... TO BE CONTINUED !!!!!


PS: T'aurais pu un peu plus détaillé le montage de ta fourche , ça m'aurait bien aider , j'suis pas tourneur moi !
Et pis arrête tes cachoteries ! Putaing' ça me taraude grave de monter une belle fourche comme ça ... surtout que je viens de voir une mauvaise surprise sur mon tambour avant ! 
elle a vraiment de la gueule la salope

soon'
Passionné
Passionné

Moto : DTLC 10V

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par kornut Lun 21 Avr 2014 - 17:22

Merci pour ma fourche  geek 
te fie pas au gp , c un del orto 28 sur la mienne avec boite a air sans la plaque dedans , le tuyau du couvercle et le filtre appellé sport 

Pour la cale , c juste un morceau de plastique de 2 cm de haut a peu prés avec un trou au milieu , qui permet au bout en feraille de la gaine de rentré dedans 
Comme c est juste posé et que le bout rentre a peine dans le carter , rilsan

_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!


ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Dsc_0310
kornut
kornut
Staff
Staff

Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par soon' Lun 21 Avr 2014 - 22:59

kornut a écrit:Merci pour ma fourche  geek 
te fie pas au gp , c un del orto 28 sur la mienne avec boite a air sans la plaque dedans , le tuyau du couvercle et le filtre appellé sport 

Pour la cale , c juste un morceau de plastique de 2 cm de haut a peu prés avec un trou au milieu , qui permet au bout en feraille de la gaine de rentré dedans 
Comme c est juste posé et que le bout rentre a peine dans le carter , rilsan
Ouai effectivement pour le dellorto , c'est pas les mêmes style de gicleur ..enfin , de diametre .

Mais pour ta cale , je comprend pas trop ...enfin si pour ton système c'est OK , mais c'est surtout pour la longueur de cables : Toi ton problème se situait au niveau du cable de pompe à huile et pas de l'accélérateur après le répartiteur ???
Ta pas eu de soucis avec ton boisseau ?


aller paie ta tof de face !!!  Je mets la mienne après ! a mon avis avec une plus carré et récente ça pourrait bien le faire... Sinon essaie de faire un montage ça te donneras de bonnes idées...et t'achetera pas pour rien .

soon'
Passionné
Passionné

Moto : DTLC 10V

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par kornut Lun 21 Avr 2014 - 23:34

Basketball 
je ne me rappelle pas de quel cable etait le plus long , mais avec la cale j ai tout bon , boisseau en haut , pompe a fond et repartiteur oki

_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!


ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Dsc_0310
kornut
kornut
Staff
Staff

Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par soon' Lun 21 Avr 2014 - 23:39

enfoiré !!! geek 
Je crois que quand j'aurais des tunes en rab jme pencherai vers ce pti carbu qui se regle en deux coup de cuillière à pot !

soon'
Passionné
Passionné

Moto : DTLC 10V

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par vinsee14 Mar 22 Avr 2014 - 18:18

Moi j'ai payé ce carbu 30€ sur le bon coin  Razz
vinsee14
vinsee14
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : 125 dtlc 10v / 200 dtr / FZ8

Revenir en haut Aller en bas

ma dtlc supermotard 1986 full option - Page 3 Empty Re: ma dtlc supermotard 1986 full option

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum