FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC

3 participants

Aller en bas

Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC Empty Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC

Message par alixfive Jeu 19 Aoû 2021 - 20:14

Bonjour à tous !

Ma parole ce forum ressemble étrangement à celui que j'utilise pour ma Honda 250 XLS geek 
Mais parlons Yamaha !

Je suis étudiant, j'habite sur l'Île-Aux-Moines, j'envisage pour futur projet une 2T, une DTLC !

J'étudie encore la côte de ces motos, j'ai pas l'impression que les gens sautent dessus et tant mieux car quel enfer c'était pour trouver une bonne occasion comme ma XLS !

J'aimerai savoir, si possible, le prix moyen d'une bonne occasion pas trop rincé, 850€ j'ai l'impression dans ces eaux-là, non ? En tout cas impossible pour moi de dépasser (dans l'immédiat) la barre des 1000. 

J'ai cru lire également qu'elle a été produite pendant 6 mois en 6 volts puis ensuite passage en 12 volts c'est ça ? Car le 6 volts ça a son charme mais j'ai souffert à ce niveau pour ma Honda.

Enfin, j'ai cru comprendre que la plus "puissante" était la 34Y de 1984 avec 22CV, c'est ça ? Un des mes critères est que je la recherche absolument en BLEU et non ROUGE.

Celle-là de 83 (je crois) est à mes yeux, magnifique coeur :

Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC Dtlc_b10

L'idéal serait de pouvoir trouver celle-là (si en 12 Volts) et mettre un CDI reprogrammé 34Y, je crois que ça existe mais le CDI et le YPVS, c'est encore flou pour moi !

Voilà en ce qui me concerne moi, et mon projet !

Merci à tous ! À très vite ! excelent!

Alix

alixfive
Débutant
Débutant

Moto : Honda 250 XLS / Yamaha TW 125

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC Empty Re: Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC

Message par sam88 Lun 23 Aoû 2021 - 6:51

Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC 290226 albino a toi la mienne et une 10v de 83 en 6volt bien sur
sam88
sam88
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : 125dtlc 10v 125dtre 125 xv virago 125 TZR

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC Empty Re: Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC

Message par alixfive Lun 23 Aoû 2021 - 8:14

sam88 a écrit:Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC 290226 albino a toi la mienne et une 10v de 83 en 6volt bien sur

Merci !! Donc pas de 12Volts chez les DTLC ?

alixfive
Débutant
Débutant

Moto : Honda 250 XLS / Yamaha TW 125

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC Empty Re: Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC

Message par sam88 Lun 23 Aoû 2021 - 8:25

le premier model la 10v 1982 et 83 sont en 6 volts apres elle sont en 12 volts
sam88
sam88
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : 125dtlc 10v 125dtre 125 xv virago 125 TZR

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC Empty Re: Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC

Message par alixfive Lun 23 Aoû 2021 - 9:09

sam88 a écrit:le premier model la 10v 1982 et 83 sont en 6 volts apres elle sont en 12 volts

D’acc ça marche ! Merci c’est bon à savoir !

alixfive
Débutant
Débutant

Moto : Honda 250 XLS / Yamaha TW 125

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC Empty Re: Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC

Message par alixfive Lun 23 Aoû 2021 - 9:11

Et tu penses @sam88, qu’une bonne occasion sans problème mécanique, ni problème de cycle, ça tourne dans les combines en € ?

Mille mercis !

alixfive
Débutant
Débutant

Moto : Honda 250 XLS / Yamaha TW 125

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC Empty Re: Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC

Message par gg90 Lun 23 Aoû 2021 - 9:18

Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC 290226 albino

_________________
en renovation dt50m de 1979.  pour le fiston.  MT 7 ,rd50m la famille s'agrandi

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php
Heberger imageHeberger image
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : DTLC 1HR ,TDR 125,MT07,DT50M

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC Empty Re: Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC

Message par alixfive Lun 23 Aoû 2021 - 9:21

gg90 a écrit:Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC 290226 albino

Hello @gg99 ! Merci à toi ! Content d’être ici, j’espère apprendre beaucoup de choses !

alixfive
Débutant
Débutant

Moto : Honda 250 XLS / Yamaha TW 125

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC Empty Re: Présentation Alix, résidant sur l'Île-Aux-Moines et avec pour projet une DTLC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum