125 DTLC 1HR 1989
+3
sam88
gg90
D3athAng3l87
7 participants
Page 1 sur 1
125 DTLC 1HR 1989
Bonjour,
Je me présente, Steeve, du 87, ayant un DTLC 1HR de 1989 depuis environ deux semaines.
Elle était dans son jus d'origine, les plastiques bien ternis et bien sale. Le vendeur targuait un excellent état pour son âge.
Pour moi c'est état plus que passable mais niveau moteur tout est bon à part la valve YPVS qui est sans doute grippée ou le moteur HS.
A voir après démontage.
J'ai acheté cette moto trail à vocation route/chemin pour ma copine qui n'a pas le gros cube pour le moment.
Ça lui permettra de se familiariser avec le passage de vitesse et surtout le relâchement de l'embrayage.
Je sens que je n'ai pas fini de la ramasser au début.
J'ai mis les photos du bon coin car c'est celle que j'ai acheté.
Elle n'est pas propre, le réservoir est abimé.
J'ai un peu de boulot dessus mais rien d'insurmontable.
Un pote a restauré les plastiques et ils ont retrouvé leur éclat.
J'ai changé les joints spi et l'huile de fourche mais visiblement elle pouvait encore faire.
Ma copine étant une crevette, je lui ai mis de la 20W, à voir ce que ça va donner car il ne faut pas que ça soit trop rigide non plus.
Je me présente, Steeve, du 87, ayant un DTLC 1HR de 1989 depuis environ deux semaines.
Elle était dans son jus d'origine, les plastiques bien ternis et bien sale. Le vendeur targuait un excellent état pour son âge.
Pour moi c'est état plus que passable mais niveau moteur tout est bon à part la valve YPVS qui est sans doute grippée ou le moteur HS.
A voir après démontage.
J'ai acheté cette moto trail à vocation route/chemin pour ma copine qui n'a pas le gros cube pour le moment.
Ça lui permettra de se familiariser avec le passage de vitesse et surtout le relâchement de l'embrayage.
Je sens que je n'ai pas fini de la ramasser au début.
J'ai mis les photos du bon coin car c'est celle que j'ai acheté.
Elle n'est pas propre, le réservoir est abimé.
J'ai un peu de boulot dessus mais rien d'insurmontable.
Un pote a restauré les plastiques et ils ont retrouvé leur éclat.
J'ai changé les joints spi et l'huile de fourche mais visiblement elle pouvait encore faire.
Ma copine étant une crevette, je lui ai mis de la 20W, à voir ce que ça va donner car il ne faut pas que ça soit trop rigide non plus.
D3athAng3l87- Débutant
- Moto : 125 DTLC de 89, 600 DR de 88, 650 DR de 94, 600 GSXR de 99, 1000 TLR de 98, 1300 Hayabusa de 99, 400 WRF de 98
Re: 125 DTLC 1HR 1989
sur le forum
_________________
Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT
les freins c'est pour les lâches!!
fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
Re: 125 DTLC 1HR 1989
belle trouvaille, bienvenue sur le forum !
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: 125 DTLC 1HR 1989
belle dtlc
_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982
Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
Sujets similaires
» YAMAHA 125 DTLC mod.1989
» Soares DTLC 57U (1989)
» 125 ténéré de 1989
» 125 tenere 1989 belgarda
» Présentation et "restauration" 125 YAM Ténéré BLG 1989
» Soares DTLC 57U (1989)
» 125 ténéré de 1989
» 125 tenere 1989 belgarda
» Présentation et "restauration" 125 YAM Ténéré BLG 1989
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|