YAMAHA 125 DTLC mod.1989
+18
phifi
alain59
LOIC o_O
YoB
boniz
zabounette
TmS
dtlc powered
lioh66
taxi.11
AIGLE
fabrice67
nono30
sebguipy
thierry du gard
gg90
BALDO
LaurentS
22 participants
FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T :: PARKING :: Photos des Trails (DTMX, DTLC, DTR, TDR, etc...)
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
YAMAHA 125 DTLC mod.1989
Salut à tous !
et bien, ça y est ! ! ! avec et grace à la complicité de Baldo, j'ai trouvé ma belle !
Expédiée mardi, du sud de la France, je l'ai récupérée hier après-midi !
Quel grand moment, lorsque le transporteur a apporté la DT sur le quai ! emballée soigneusement avec du carton, nous l'avons transportée dans une camionette pour le déballage final !
Je joins la photo disponible sur l'annonce.
et bien, ça y est ! ! ! avec et grace à la complicité de Baldo, j'ai trouvé ma belle !
Expédiée mardi, du sud de la France, je l'ai récupérée hier après-midi !
Quel grand moment, lorsque le transporteur a apporté la DT sur le quai ! emballée soigneusement avec du carton, nous l'avons transportée dans une camionette pour le déballage final !
Je joins la photo disponible sur l'annonce.
LaurentS- Habitué
- Moto : YAMAHA 125 DTLC 1HR de 1989
Re: YAMAHA 125 DTLC mod.1989
je suis très content pour toi
encore une fois et toutes mes félicitations pour cette belle acquisition bien.
encore une fois et toutes mes félicitations pour cette belle acquisition bien.
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: YAMAHA 125 DTLC mod.1989
Merci pour vos remarques ! un grand merci à Baldo du forum et au forum lui-même qui m'a permis d'être guidé sur cette beauté ! ! !
cet après-midi, j'ai eu une petite frayeur; en regardant l'alignement du garde-boue avant par rapport à la roue, il y avait un décalage qui pouvait, à mon avis, éventuellement venir d'une fourche tordue.
Panique à bord... j'appelle tout de suite mon cousin qui est un vrai pro de la moto (il en a possédé une trentaine) pour qu'il vienne voir mon acquisition.
Il enfourche la moto, et tout de suite, il cale la roue avant contre le mur du garage, et par un effort sur le guidon, il me remet ça en ligne... "c'est rien ça, c'est bien connu, c'était pareil sur les YZ à l'époque"... moi: "à bon?.."
Je peux vous dire qu'elle est effectivement parfaitement en ligne maintenant !
Il passe alors à l'inspection de la bête; mais c'est qu'elle semble vraiment parfaitement d'origine ! il n'en revient pas à voir son état de conservation, avec absolument tout qui fonctionne, un démarrage parfait, aucun bruit suspect du moteur qui tourne vraiment comme une horloge au premier coup de kick.
Il a absolument tout inspecté, et tout ce qu'il a pu relever, c'est la vis de fixation qui maintient la butée avant du dessous de selle manquante, une vis sur le bras oscillant qui a été remplacée.
Il m'a reglé les poignées d'embrayage et de frein qui étaient trop basses, sitôt dit, sitôt fait.
En démontant le carter lateral droit, on trouve même la petite trousse à outils d'origine !
Il semble vraiment très impressionné par cette DT, qui possède ses pneus d'origine, et toutes les caractéristiques d'origine !
Il m'a bien confirmé que j'ai vraiment fait un excellent choix!
Une photo de la DT chez le transporteur Colmarien: un grand moment !
cet après-midi, j'ai eu une petite frayeur; en regardant l'alignement du garde-boue avant par rapport à la roue, il y avait un décalage qui pouvait, à mon avis, éventuellement venir d'une fourche tordue.
Panique à bord... j'appelle tout de suite mon cousin qui est un vrai pro de la moto (il en a possédé une trentaine) pour qu'il vienne voir mon acquisition.
Il enfourche la moto, et tout de suite, il cale la roue avant contre le mur du garage, et par un effort sur le guidon, il me remet ça en ligne... "c'est rien ça, c'est bien connu, c'était pareil sur les YZ à l'époque"... moi: "à bon?.."
Je peux vous dire qu'elle est effectivement parfaitement en ligne maintenant !
Il passe alors à l'inspection de la bête; mais c'est qu'elle semble vraiment parfaitement d'origine ! il n'en revient pas à voir son état de conservation, avec absolument tout qui fonctionne, un démarrage parfait, aucun bruit suspect du moteur qui tourne vraiment comme une horloge au premier coup de kick.
Il a absolument tout inspecté, et tout ce qu'il a pu relever, c'est la vis de fixation qui maintient la butée avant du dessous de selle manquante, une vis sur le bras oscillant qui a été remplacée.
Il m'a reglé les poignées d'embrayage et de frein qui étaient trop basses, sitôt dit, sitôt fait.
En démontant le carter lateral droit, on trouve même la petite trousse à outils d'origine !
Il semble vraiment très impressionné par cette DT, qui possède ses pneus d'origine, et toutes les caractéristiques d'origine !
Il m'a bien confirmé que j'ai vraiment fait un excellent choix!
Une photo de la DT chez le transporteur Colmarien: un grand moment !
LaurentS- Habitué
- Moto : YAMAHA 125 DTLC 1HR de 1989
Re: YAMAHA 125 DTLC mod.1989
tu nous feras des photos plus rapprochées elle a l'air vraiment nickel...je crois que tu as fais le bon choix..
Re: YAMAHA 125 DTLC mod.1989
C'est vrai que c'est vraiment une bonne pioche que j'ai faite là; mon cousin n'arrêtait pas de me le dire; il aurait aussi craqué pour celle-ci.
Il y a de petites bricoles à faire dessus, avec en particulier l'autocollant de la plaque-phare qui s'est cassé, là où le scotch brun était collé...
Aussi, le collier en nylon, cassé, qui est fixé sur la fourche et qui maintient à la fois la protection du disque, le cable compteur et de frein.
Les autocollants "mono-cross" du bras oscillant.... etc... .
Des bricoles !
Il y a de petites bricoles à faire dessus, avec en particulier l'autocollant de la plaque-phare qui s'est cassé, là où le scotch brun était collé...
Aussi, le collier en nylon, cassé, qui est fixé sur la fourche et qui maintient à la fois la protection du disque, le cable compteur et de frein.
Les autocollants "mono-cross" du bras oscillant.... etc... .
Des bricoles !
LaurentS- Habitué
- Moto : YAMAHA 125 DTLC 1HR de 1989
Re: YAMAHA 125 DTLC mod.1989
vraiment tres belle cette moto,elle parait neuve!!!
je ne pense pas qu'elle a du beaucoup tournée vu sont etat,ne manque pas de nous mettre d'autres photos,car c'est que du plaisir a la voir...
je ne pense pas qu'elle a du beaucoup tournée vu sont etat,ne manque pas de nous mettre d'autres photos,car c'est que du plaisir a la voir...
nono30- Membre en Or -VIP-
- Moto : ........
Re: YAMAHA 125 DTLC mod.1989
Elle est exactement l'exemplaire que je recherchais état/colori.
C'est vrai que c'est dommage pour les autocollants.. je vais voir ce que je peux faire pour remédier à ca. Elle sera comme à l'origine.
Mon cousin est en pleine restauration d'une trial...il n'a pas trop de temps pour venir sur le forum vu le taf qu'il a: moulin désossé, chassis à poil... il attend ses pièces mobiles pour le remonter.
Il prendra tout de même le temps un jour prochain pour faire un tour avec la DTLC...
C'est vrai que c'est dommage pour les autocollants.. je vais voir ce que je peux faire pour remédier à ca. Elle sera comme à l'origine.
Mon cousin est en pleine restauration d'une trial...il n'a pas trop de temps pour venir sur le forum vu le taf qu'il a: moulin désossé, chassis à poil... il attend ses pièces mobiles pour le remonter.
Il prendra tout de même le temps un jour prochain pour faire un tour avec la DTLC...
LaurentS- Habitué
- Moto : YAMAHA 125 DTLC 1HR de 1989
Re: YAMAHA 125 DTLC mod.1989
superbe moto elle est vraiment tres propre bien.
fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
Re: YAMAHA 125 DTLC mod.1989
Yop
moto nickel de belle balade en perspective
lorsque tu dit par livraison elle est venue par train??? car pas mal de fois je me suis demandé a combien sa me reviendrai niveau frais de port le plus dur a mon avis et de convaincre le vendeur a l envoyé
moto nickel de belle balade en perspective
lorsque tu dit par livraison elle est venue par train??? car pas mal de fois je me suis demandé a combien sa me reviendrai niveau frais de port le plus dur a mon avis et de convaincre le vendeur a l envoyé
_________________
Dicton
-Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
-La dictature, c'est "Ferme ta gueule". La démocratie, c'est "Cause toujours..."
transporter nos belles
j'ai essayé ce système et ça avait l'air correct:180€ Paris /Fréjus:
fretbay
fretbay
taxi.11- Expert
- Moto : 34y 1984 blanche cadre rouge
Re: YAMAHA 125 DTLC mod.1989
Pour la mienne, 200€ de transport par camion (Transco).
Pour l'envoi, il n'y a pas eu de problème car c'était un pro, et qu'il proposait l'envoi sur son site.
Pour l'envoi, il n'y a pas eu de problème car c'était un pro, et qu'il proposait l'envoi sur son site.
LaurentS- Habitué
- Moto : YAMAHA 125 DTLC 1HR de 1989
Re: YAMAHA 125 DTLC mod.1989
Une p'tite photo de "l'après déballage".
LaurentS- Habitué
- Moto : YAMAHA 125 DTLC 1HR de 1989
Re: YAMAHA 125 DTLC mod.1989
il est beau coco sur sa belle monture Maintenant vivement le soleil
fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
Re: YAMAHA 125 DTLC mod.1989
salut Laurent, tu as pu la conduire un peu ? si oui donnes nous tes premières impressions
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: YAMAHA 125 DTLC mod.1989
Yop
Plus cas mettre le casque et partir moto nickel
Plus cas mettre le casque et partir moto nickel
_________________
Dicton
-Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
-La dictature, c'est "Ferme ta gueule". La démocratie, c'est "Cause toujours..."
Re: YAMAHA 125 DTLC mod.1989
vraiment sympa cette dtlc,en plus on a le motard avec...c'est rare de voir le proprio avec,faudrait peu etre ouvrir un topic avec le motard et sa becane...????
nono30- Membre en Or -VIP-
- Moto : ........
Re: YAMAHA 125 DTLC mod.1989
nono30 a écrit:faudrait peu etre ouvrir un topic avec le motard et sa becane...????
dtlc73 a écrit:pourquoi pas!!
ce n'est pas la 1ere fois que quelqu'un le demande alors je vous ai entendu messieurs ! rdv dans le "bistrot" du forum
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» 125 DTLC 1HR 1989
» Soares DTLC 57U (1989)
» MA YAMAHA 125 DTLC
» Yamaha DTLC 1982 10V
» Ma yamaha 80 cc dtlc
» Soares DTLC 57U (1989)
» MA YAMAHA 125 DTLC
» Yamaha DTLC 1982 10V
» Ma yamaha 80 cc dtlc
FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T :: PARKING :: Photos des Trails (DTMX, DTLC, DTR, TDR, etc...)
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|