CDI pour 125DTLC de 1986 1HR (CDI 57U)
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gg90
kornut
bato77
jcb
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CDI pour 125DTLC de 1986 1HR (CDI 57U)
Salut a tous, donc p'tite présentation, je m'appelle Jean-Claude 61 ans je viens sur ce forum pour suivre les échanges et conseils de spécialistes.
Je n'ai aucune étincelle à la bougie, j'avais arrêté normalement la moto le soir et le lendemain plus rien.
Après avoir vérifié et nettoyé tous les contacts du circuit électrique, démonté et vérifié le neiman, vérifié le coupe circuit au guidon, changé le stator, changé la bobine HT, changé la bougie et l'antiparasite il ne reste plus que le CDI à ma connaissance. Malgré que ce ne soit pas les symptomes d'une défaillance de CDI.
Avant d'ouvrir mon CDI, je l'avais testé en débranchant la fiche verte. Rien n'y a fait.
J'ai ouvert mon CDI et j'ai flingué des composants. Quelqu'un a t'il des photos des 2 circuits imprimés ou un schéma des circuits imprimés?
Merci par avance.
Je n'ai aucune étincelle à la bougie, j'avais arrêté normalement la moto le soir et le lendemain plus rien.
Après avoir vérifié et nettoyé tous les contacts du circuit électrique, démonté et vérifié le neiman, vérifié le coupe circuit au guidon, changé le stator, changé la bobine HT, changé la bougie et l'antiparasite il ne reste plus que le CDI à ma connaissance. Malgré que ce ne soit pas les symptomes d'une défaillance de CDI.
Avant d'ouvrir mon CDI, je l'avais testé en débranchant la fiche verte. Rien n'y a fait.
J'ai ouvert mon CDI et j'ai flingué des composants. Quelqu'un a t'il des photos des 2 circuits imprimés ou un schéma des circuits imprimés?
Merci par avance.
jcb- Débutant
- Moto : 125 dtlc
Re: CDI pour 125DTLC de 1986 1HR (CDI 57U)
Salut JCB!
Bienvenue ici!
Pour les schémas de CDI c'est pas gagné! A ma connaissance personne ne détient ce circuit ou alors il y a des cachotiers!!!!
Par contre as tu vérifié tes masses ou encore vérifié à la sortie du stator au niveau du caoutchouc????
Bienvenue ici!
Pour les schémas de CDI c'est pas gagné! A ma connaissance personne ne détient ce circuit ou alors il y a des cachotiers!!!!
Par contre as tu vérifié tes masses ou encore vérifié à la sortie du stator au niveau du caoutchouc????
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: CDI pour 125DTLC de 1986 1HR (CDI 57U)
Bienvenue JCB !
tes tractopelles sont bien costauds
tes tractopelles sont bien costauds
_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: CDI pour 125DTLC de 1986 1HR (CDI 57U)
pas de shema mes des tof demande a celui qui a cree le sujer peut etre !
https://125dtlc.forumactif.com/t4730-panne
https://125dtlc.forumactif.com/t4730-panne
Invité- Invité
sam88- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125dtlc 10v 125dtre 125 xv virago 125 TZR
Re: CDI pour 125DTLC de 1986 1HR (CDI 57U)
salut, bienvenu au club
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Re: CDI pour 125DTLC de 1986 1HR (CDI 57U)
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les freins c'est pour les lâches!!
fabrice67- Staff
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Re: CDI pour 125DTLC de 1986 1HR (CDI 57U)
Merci à tous pour votre accueil, je vais revérifier les masses et la sortie du stator au niveau du caoutchouc.
jcb- Débutant
- Moto : 125 dtlc
Re: CDI pour 125DTLC de 1986 1HR (CDI 57U)
Je n'ai rien vu d'anormal au niveau des masses.
J'ai vérifié les fils du stator au niveau de caoutchouc et ils ne sont pas coupés.
Voici les valeurs relevées sur les cosses du stator en ohms
Vert/Blanc et rouge/blanc 348
marron et noir 40
rouge/noir et noir 393
jaune/rouge et noir 0,5
bleu et noir 0,3
blanc et noir 0,6
rouge/blanc et noir 0,0
vert/blanc et noir 0,0
rouge/noir et marron 354
rouge/noir et blanc 395
rouge/noir et jaune/rouge 395
marron et jaune/rouge 41
marron et blanc 41
bleu et blanc 0,0
bleu et jaune/rouge 0,0
jaune/rouge et blanc 0,4
marron et bleu 0,0
noir et bleu 0,0
rouge/noir et bleu 0,0
J'ai à peu près les mêmes valeurs sur mon 2ème stator.
Celà vous semble t'il normal?
Quand je kike j'ai 0,3 volts au niveau du capteur (vert/blanc et rouge/blanc)
Merci d'avance
J'ai vérifié les fils du stator au niveau de caoutchouc et ils ne sont pas coupés.
Voici les valeurs relevées sur les cosses du stator en ohms
Vert/Blanc et rouge/blanc 348
marron et noir 40
rouge/noir et noir 393
jaune/rouge et noir 0,5
bleu et noir 0,3
blanc et noir 0,6
rouge/blanc et noir 0,0
vert/blanc et noir 0,0
rouge/noir et marron 354
rouge/noir et blanc 395
rouge/noir et jaune/rouge 395
marron et jaune/rouge 41
marron et blanc 41
bleu et blanc 0,0
bleu et jaune/rouge 0,0
jaune/rouge et blanc 0,4
marron et bleu 0,0
noir et bleu 0,0
rouge/noir et bleu 0,0
J'ai à peu près les mêmes valeurs sur mon 2ème stator.
Celà vous semble t'il normal?
Quand je kike j'ai 0,3 volts au niveau du capteur (vert/blanc et rouge/blanc)
Merci d'avance
jcb- Débutant
- Moto : 125 dtlc
Re: CDI pour 125DTLC de 1986 1HR (CDI 57U)
Quand je kike sur le fil orange qui sort du CDI j'arrive à monter à 3,4 volts au max (courant alternatif)
jcb- Débutant
- Moto : 125 dtlc
Re: CDI pour 125DTLC de 1986 1HR (CDI 57U)
Bonjour à tous, est ce quelqu'un sait à quoi sert le fil marron sur un CDI 57U, et vers quels composants électronique il va.
Merci d'avance
Merci d'avance
jcb- Débutant
- Moto : 125 dtlc
Re: CDI pour 125DTLC de 1986 1HR (CDI 57U)
et bon courage ce genre de panne risque d'etre long à découvrir à moins de tout changer le systeme d'allumage
_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982
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