FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

REMISE EN ROUTE 125 DTLC 1HR DE 88

+6
kornut
nono30
BALDO
thierry du gard
sebguipy
thierry
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

REMISE EN ROUTE 125 DTLC 1HR DE 88 - Page 2 Empty merci tout le monde

Message par thierry Mar 29 Juin 2010 - 21:24

pour la bière il y a pas de problème même pour le martini-bière. par contre je pète toujours un câble avec ma moto, j'ai changer les joint de la pipe d'admission, nettoyer l'ypvs, refait tous les réglage du carbu, rien ne change, j'avais du 95 en essence j(ai vidanger demain j'essaie le 98; DUR DUR AVEC LES BEAUX JOURS;; pouvez vous m'aider merci

thierry
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN ROUTE 125 DTLC 1HR DE 88 - Page 2 Empty Re: REMISE EN ROUTE 125 DTLC 1HR DE 88

Message par fabrice67 Mer 30 Juin 2010 - 8:52

thierry a écrit:pour la bière il y a pas de problème même pour le martini-bière. par contre je pète toujours un câble avec ma moto, j'ai changer les joint de la pipe d'admission, nettoyer l'ypvs, refait tous les réglage du carbu, rien ne change, j'avais du 95 en essence j(ai vidanger demain j'essaie le 98; DUR DUR AVEC LES BEAUX JOURS;; pouvez vous m'aider merci

surtout n'utilise pas de 98 les joints de ton moteur ne va pas apprécier nanana reste sur du 95 coucou!!
fabrice67
fabrice67
Staff
Staff

Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN ROUTE 125 DTLC 1HR DE 88 - Page 2 Empty Re: REMISE EN ROUTE 125 DTLC 1HR DE 88

Message par sebguipy Mer 30 Juin 2010 - 10:38

essai d'enlever le connecteur vert du CDI (alternateur 12v pour l'avance) puis demarre et tu me dit ce qui l'en ait
sebguipy
sebguipy
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN ROUTE 125 DTLC 1HR DE 88 - Page 2 Empty bonjour tout le monde

Message par thierry Mer 30 Juin 2010 - 22:28

j'espère que vous avez passer une bonne journée, me voila de retour avec ma dtlc qui fait des sienne, bienvenue a tous le monde

edit baldo: post déplacé. pour répondre, clic sur "repondre" et non pas "nouveau". merci a toi Wink

thierry
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN ROUTE 125 DTLC 1HR DE 88 - Page 2 Empty Re: REMISE EN ROUTE 125 DTLC 1HR DE 88

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum