FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Problème moteur de valves

2 participants

Aller en bas

Problème moteur de valves Empty Problème moteur de valves

Message par Sylvain 33290 Jeu 17 Fév 2022 - 12:59

Bonjour a tous

Je viens d'acquerir une 125 DTLC en état trés moyen.
Aprés la rénovétion de la partie cycle, je me suis attaqué a la partie électrique qui présentait de nonbreuses anomalies telles que fils coupé dans le faisceau, cosse mal serties etc....
pendant la réfection, je testait le fonctionnement des organnes au fur et a mesure de mes investigations.
pendant cette phase, le moteur des valves a la mise du contact faisait un quart de tour d'un cot" et revenais dans sa position initiale.

Aprés remontage du circuit intégral, tout fonctionne, sauf la veilleuse, et le moteur de valve fait un tour complet a la mise du contact ( je précise que j'ai enlevé les deux petits cables du moteur de valve pour les remplacer ( un des deux était HS) et fait un autre tour dans le même sens quelques secondes aprés....

j'ose pas remonter ces deux cables au risque de forcer sur le moteur des valves et de détèriorer les nouveaux cables.....

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ou quelqu'un a-t-il la solution pour régler cette anomalie ?

merci pour votre aide
sylvain

Sylvain 33290
Débutant
Débutant

Moto : 125 DTLC 1987

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum