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Message par bato77 Dim 29 Avr 2012 - 19:51

Perso, cela ne va pas te servir à grand chose, mais fais comme tu veux!!

Pour info sur chaque roulement ou joint spi sur ta moto, il y a des inscriptions de diamètre intérieur et extérieur et de l'épaisseur, ceux qui seraient endommagés nous arriverons bien à te fournir les références!

Je crois que je viens de te dévoiler beaucoup de choses!!!!!

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Message par alloww:/ Dim 29 Avr 2012 - 20:13

oui merci mais j'aurai voulu démonter mon moteur que quand j'aurai eu mes pièces d'arriver chez moi
ps: j'ai une petite tête 125 dt (10v) - Page 2 27446
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Message par bato77 Dim 29 Avr 2012 - 20:57

Fais comme tu le sens, mais cela dépend de ce que tu veux changer, refaire un moteur n'implique pas forcément de tout changer en terme de roulements et joints spi, je parle là du côté boite!
C'est vrai qu'au niveau moteur tu as deux roulements et joints spi à changer systématiquement, après la boite de vitesse tu peux changer les joints spi sans pour autant, comme moi j'ai fait, changer tous les les roulements, sachant par expérience qu'il y a une cage à aiguille intrusée dans un recoin de la boite et sans extracteur spécial tu ne peux pas le faire!

Pour les pièces la RTM ne t'apportera rien car ils mentionnent pas les n° de roulements ou joints spi!

A ta place, je démonterai en prenant des photos et je verrai à mesure pour commander les pièces toutes en même temps!
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Message par alloww:/ Dim 29 Avr 2012 - 21:05

en concession il doivent avoir les doc ou revue technique eux il peuvent trouver les ref des roulement de boite de vilebrequin .....
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Message par bato77 Dim 29 Avr 2012 - 21:08

Si tu trouves un manuel d'atelier oui!!!! sur LBC il y en a parfois!
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Message par alloww:/ Dim 29 Avr 2012 - 21:11

mai je voulait dire en concession sur le pc il ont surement les references ?
je demande je n'y connait rien
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Message par bato77 Dim 29 Avr 2012 - 21:18

En concession tu vas banquer, alors que tu peux avoir des roulements de bonne qualité à moindre prix et joints si également!
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Message par alloww:/ Dim 29 Avr 2012 - 21:21

peut tu me dire quels joints et roulement + joints spy il me faut si j'ouvre mon moteur totalement (boite....)
merci d'avance
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Message par bato77 Dim 29 Avr 2012 - 21:34

Commences par démonter ton moteur et nous avancerons ensemble, ensuite procèdes dans l'ordre et poses des questions sur ce que tu fais ou ce que tu comptes faire, ensuite nous verrons pour les roulements et joints spi!

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs!
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Message par alloww:/ Dim 29 Avr 2012 - 21:41

j'ai deja fait des devis !
j'attend le resultats
mais si je démonte et que je n'ai que les pieces sous la main va remonter apres 125 dt (10v) - Page 2 59580
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Message par bato77 Dim 29 Avr 2012 - 21:49

Moi j'ai démonté, commandé les pièces et remonté!

Bonne nuit
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Message par alloww:/ Dim 29 Avr 2012 - 21:52

merci de ton aide precieuse bato je vais voir et vous redit sa
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Message par rv67 Lun 30 Avr 2012 - 8:29

BALDO a écrit:salut "Totoch53" ! encore un nouveau pseudo et une belle histoire toute inventée pour avoir la RTM Twisted Evil

je te donne une nouvelle chance mais t'as intéret a te tenir a carreau, le staff te surveille !
baldo ou le lucky luke du forum................il degaine les cartons rouge plus vite que la montée en regime de sa moto Basketball Basketball
dans les deux cas de ces deux derniers jours , je suis assez pour d'aileurs
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Message par alloww:/ Lun 30 Avr 2012 - 13:54

j'ai poste un message sur un autre sujet mais j'ai pas eu de reponse comment on fait la vidange de la fourche et surtout comment on la remplit et la contenance
merci
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Message par bato77 Lun 30 Avr 2012 - 14:00

dans le bandeau en haut tu as la fonction rechercher et si tu tapes "fourche", tu devrais trouver ton bonheur!
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Message par alloww:/ Lun 30 Avr 2012 - 14:12

ok merci c'était surtout pour la remplir !
merci quand meme
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Message par alloww:/ Lun 30 Avr 2012 - 18:08

seriez vous ou est ce que je peut trouver un cadre nu avec sa carte grise pour une 10V
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Message par chris42 Lun 30 Avr 2012 - 18:16

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/314219062.htm?ca=21_s
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http://yamaha125tzr.vraiforum.com/index.php

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Message par alloww:/ Lun 30 Avr 2012 - 18:29

sa fait loin pour moi 2000 km aller retour en auriez vous plus pres ?
merci quand meme chris
ps: plus dans l 'ille et vilaine orne ou pays de la loire !
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Message par bato77 Lun 30 Avr 2012 - 19:44

Fais les casses motos du côté de Laval, il doit bien y avoir cela,

Ton cadre est il endommagé?????
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Message par alloww:/ Lun 30 Avr 2012 - 23:18

Non mon cadre est intact et même super propre niveau peinture pour l âge de la bécane
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Message par alloww:/ Lun 30 Avr 2012 - 23:19

Tous les réservoir des dtlc sont identique 10v ou 1 hr?
Merci d'avance
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Message par taxi.11 Mar 1 Mai 2012 - 8:35

non ils sont différents.
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Message par alloww:/ Mar 1 Mai 2012 - 10:41

donc moi j'ai une 10V il faut que j'en retrouve un d'une 10V?
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Message par alloww:/ Mar 1 Mai 2012 - 20:19

d après vous dans mon moteur (vilebrequin,joints spy,roulement vilebrequin, roulement boite, piston, segment, cylindre, culasse, neiman)pour combien j'en ait ?
merci d'avance
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Message par bato77 Mar 1 Mai 2012 - 20:29

Le tout en neuf compte entre 400 et 500€
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