125 dt (10v)
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chris42
rv67
BALDO
kornut
bato77
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Re: 125 dt (10v)
Perso, cela ne va pas te servir à grand chose, mais fais comme tu veux!!
Pour info sur chaque roulement ou joint spi sur ta moto, il y a des inscriptions de diamètre intérieur et extérieur et de l'épaisseur, ceux qui seraient endommagés nous arriverons bien à te fournir les références!
Je crois que je viens de te dévoiler beaucoup de choses!!!!!
Pour info sur chaque roulement ou joint spi sur ta moto, il y a des inscriptions de diamètre intérieur et extérieur et de l'épaisseur, ceux qui seraient endommagés nous arriverons bien à te fournir les références!
Je crois que je viens de te dévoiler beaucoup de choses!!!!!
bato77- Membre en Or -VIP-
Re: 125 dt (10v)
oui merci mais j'aurai voulu démonter mon moteur que quand j'aurai eu mes pièces d'arriver chez moi
ps: j'ai une petite tête
ps: j'ai une petite tête
alloww:/- Habitué
- Moto : DTLC 125 10 V
Re: 125 dt (10v)
Fais comme tu le sens, mais cela dépend de ce que tu veux changer, refaire un moteur n'implique pas forcément de tout changer en terme de roulements et joints spi, je parle là du côté boite!
C'est vrai qu'au niveau moteur tu as deux roulements et joints spi à changer systématiquement, après la boite de vitesse tu peux changer les joints spi sans pour autant, comme moi j'ai fait, changer tous les les roulements, sachant par expérience qu'il y a une cage à aiguille intrusée dans un recoin de la boite et sans extracteur spécial tu ne peux pas le faire!
Pour les pièces la RTM ne t'apportera rien car ils mentionnent pas les n° de roulements ou joints spi!
A ta place, je démonterai en prenant des photos et je verrai à mesure pour commander les pièces toutes en même temps!
C'est vrai qu'au niveau moteur tu as deux roulements et joints spi à changer systématiquement, après la boite de vitesse tu peux changer les joints spi sans pour autant, comme moi j'ai fait, changer tous les les roulements, sachant par expérience qu'il y a une cage à aiguille intrusée dans un recoin de la boite et sans extracteur spécial tu ne peux pas le faire!
Pour les pièces la RTM ne t'apportera rien car ils mentionnent pas les n° de roulements ou joints spi!
A ta place, je démonterai en prenant des photos et je verrai à mesure pour commander les pièces toutes en même temps!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: 125 dt (10v)
en concession il doivent avoir les doc ou revue technique eux il peuvent trouver les ref des roulement de boite de vilebrequin .....
alloww:/- Habitué
- Moto : DTLC 125 10 V
Re: 125 dt (10v)
Si tu trouves un manuel d'atelier oui!!!! sur LBC il y en a parfois!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: 125 dt (10v)
mai je voulait dire en concession sur le pc il ont surement les references ?
je demande je n'y connait rien
je demande je n'y connait rien
alloww:/- Habitué
- Moto : DTLC 125 10 V
Re: 125 dt (10v)
En concession tu vas banquer, alors que tu peux avoir des roulements de bonne qualité à moindre prix et joints si également!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: 125 dt (10v)
peut tu me dire quels joints et roulement + joints spy il me faut si j'ouvre mon moteur totalement (boite....)
merci d'avance
merci d'avance
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- Moto : DTLC 125 10 V
Re: 125 dt (10v)
Commences par démonter ton moteur et nous avancerons ensemble, ensuite procèdes dans l'ordre et poses des questions sur ce que tu fais ou ce que tu comptes faire, ensuite nous verrons pour les roulements et joints spi!
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs!
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: 125 dt (10v)
j'ai deja fait des devis !
j'attend le resultats
mais si je démonte et que je n'ai que les pieces sous la main va remonter apres
j'attend le resultats
mais si je démonte et que je n'ai que les pieces sous la main va remonter apres
alloww:/- Habitué
- Moto : DTLC 125 10 V
Re: 125 dt (10v)
Moi j'ai démonté, commandé les pièces et remonté!
Bonne nuit
Bonne nuit
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: 125 dt (10v)
merci de ton aide precieuse bato je vais voir et vous redit sa
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- Moto : DTLC 125 10 V
Re: 125 dt (10v)
baldo ou le lucky luke du forum................il degaine les cartons rouge plus vite que la montée en regime de sa motoBALDO a écrit:salut "Totoch53" ! encore un nouveau pseudo et une belle histoire toute inventée pour avoir la RTM
je te donne une nouvelle chance mais t'as intéret a te tenir a carreau, le staff te surveille !
dans les deux cas de ces deux derniers jours , je suis assez pour d'aileurs
rv67- Expert
- Moto : 10 v 1983 ( toute derniere serie )
Re: 125 dt (10v)
j'ai poste un message sur un autre sujet mais j'ai pas eu de reponse comment on fait la vidange de la fourche et surtout comment on la remplit et la contenance
merci
merci
alloww:/- Habitué
- Moto : DTLC 125 10 V
Re: 125 dt (10v)
dans le bandeau en haut tu as la fonction rechercher et si tu tapes "fourche", tu devrais trouver ton bonheur!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: 125 dt (10v)
ok merci c'était surtout pour la remplir !
merci quand meme
merci quand meme
alloww:/- Habitué
- Moto : DTLC 125 10 V
Re: 125 dt (10v)
seriez vous ou est ce que je peut trouver un cadre nu avec sa carte grise pour une 10V
alloww:/- Habitué
- Moto : DTLC 125 10 V
Re: 125 dt (10v)
sa fait loin pour moi 2000 km aller retour en auriez vous plus pres ?
merci quand meme chris
ps: plus dans l 'ille et vilaine orne ou pays de la loire !
merci quand meme chris
ps: plus dans l 'ille et vilaine orne ou pays de la loire !
alloww:/- Habitué
- Moto : DTLC 125 10 V
Re: 125 dt (10v)
Fais les casses motos du côté de Laval, il doit bien y avoir cela,
Ton cadre est il endommagé?????
Ton cadre est il endommagé?????
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: 125 dt (10v)
Non mon cadre est intact et même super propre niveau peinture pour l âge de la bécane
alloww:/- Habitué
- Moto : DTLC 125 10 V
Re: 125 dt (10v)
Tous les réservoir des dtlc sont identique 10v ou 1 hr?
Merci d'avance
Merci d'avance
alloww:/- Habitué
- Moto : DTLC 125 10 V
Re: 125 dt (10v)
donc moi j'ai une 10V il faut que j'en retrouve un d'une 10V?
alloww:/- Habitué
- Moto : DTLC 125 10 V
Re: 125 dt (10v)
d après vous dans mon moteur (vilebrequin,joints spy,roulement vilebrequin, roulement boite, piston, segment, cylindre, culasse, neiman)pour combien j'en ait ?
merci d'avance
merci d'avance
alloww:/- Habitué
- Moto : DTLC 125 10 V
Re: 125 dt (10v)
Le tout en neuf compte entre 400 et 500€
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
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