La 10V de Bill38
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La 10V de Bill38
Bonjour à tous,
voici une photo! la selle est dans un salle état...il y a plus de scotch que de housse
j'ai suivi l'evolution de celle de YoB sur le forum, du coup j'ai commandé une housse de remplacement
esperons que j'arrive à obtenir le même resultat, qui est nickel !
voici une photo! la selle est dans un salle état...il y a plus de scotch que de housse
j'ai suivi l'evolution de celle de YoB sur le forum, du coup j'ai commandé une housse de remplacement
esperons que j'arrive à obtenir le même resultat, qui est nickel !
Bill38- Amateur
- Moto : 125 DTLC 10V
Re: La 10V de Bill38
Aaaaaaah content que mon topic est plus.
Pour le résultat, ne t'inquiètes pas, tu auras le même.
Bien tendre, c'est tout.
Encore toi c'est classe, scotch noir et pas marron !!!
Tu verras, ça change le look.
Par contre, ton carter d'embrayage est d'origine ???
Pour le résultat, ne t'inquiètes pas, tu auras le même.
Bien tendre, c'est tout.
Encore toi c'est classe, scotch noir et pas marron !!!
Tu verras, ça change le look.
Par contre, ton carter d'embrayage est d'origine ???
YoB- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 10v 1982
Re: La 10V de Bill38
pour le carter je viens de verifier sur la RMT : il s'agit d'un catret de RDLC
En effet, lorsque l'on ma donné cette moto, j'ai eu droit à un autre bas moteur en pièces, et des pièces de RDLC (10W)
des fois tout le bas moteur viens d'une RDLC !? je ne sais pas si c'est possible.
y'en a qui on l'oeil en tout cas
En effet, lorsque l'on ma donné cette moto, j'ai eu droit à un autre bas moteur en pièces, et des pièces de RDLC (10W)
des fois tout le bas moteur viens d'une RDLC !? je ne sais pas si c'est possible.
y'en a qui on l'oeil en tout cas
Bill38- Amateur
- Moto : 125 DTLC 10V
Re: La 10V de Bill38
Ah beh pour les 10v, j'ai l'oeil !
A mon avis, c'est bas moteur complet de RDLC car sur le VERITABLE (ahahha) 10v, le carter de pompe à huile est séparé de celui de l'embrayage. Donc impossible de monter un carter rdlc sur b.m 10v à mon avis...
A mon avis, c'est bas moteur complet de RDLC car sur le VERITABLE (ahahha) 10v, le carter de pompe à huile est séparé de celui de l'embrayage. Donc impossible de monter un carter rdlc sur b.m 10v à mon avis...
YoB- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 10v 1982
Re: La 10V de Bill38
à part la selle elle est correcte .
Yob a bien vu pour le carter normal il connait bien les 10 v
Par contre est ce que la boite de vitesse de la rdlc et la meme que la dtlc ?
Je pense que Baldo qui a toutes les données en tete sera en mesure de nous répondre
Yob a bien vu pour le carter normal il connait bien les 10 v
Par contre est ce que la boite de vitesse de la rdlc et la meme que la dtlc ?
Je pense que Baldo qui a toutes les données en tete sera en mesure de nous répondre
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80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982
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Re: La 10V de Bill38
Thierry, franchement tu as des questions!!!!!!!!!!Pfffff.....
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: La 10V de Bill38
c'est un bas moteur de rdlc mk1.
les pignons de boite sont différents.
les pignons de boite sont différents.
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Re: La 10V de Bill38
bato77 a écrit:Thierry, franchement tu as des questions!!!!!!!!!!Pfffff.....
non c'est vrai Daniel ,Baldo vient de confirmer l'étagement de la boite est différent la Rdlc est une routière et la Dtlc à vocation tout chemin tout ça pour dire que le comportement moteur de la Dtlc de Bill38 est différent d'une Dtlc d'origine
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80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982
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Re: La 10V de Bill38
avec une bonne selle elle sera chouette bien.
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Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT
les freins c'est pour les lâches!!
fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
Re: La 10V de Bill38
merci pour ces compliment !
pour le bas moteur, je pense aussi qu'il y a mariage consanguin
il me revient un indice non négligeable dans la résolution de cette enigme :
j'ai remplacé le kit chaine en 2005, et j'ai rencontré un probleme avec le pignon de sortie de boite, qui n'avait pas les 2 taraudages de fixation de la plaquette de retenue (presente sur ma 10V).
j'ai du racheter un second kit chaine (mais je ne me souvient plus lequel) afin de pouvoir m'en sortir et recuperer le bon pignon.
ce soir je jette un oeil dans mes factures afin d'éclaircir tout ça (là je suis au taff...oui j'ai un mettier MOI )
pour le bas moteur, je pense aussi qu'il y a mariage consanguin
il me revient un indice non négligeable dans la résolution de cette enigme :
j'ai remplacé le kit chaine en 2005, et j'ai rencontré un probleme avec le pignon de sortie de boite, qui n'avait pas les 2 taraudages de fixation de la plaquette de retenue (presente sur ma 10V).
j'ai du racheter un second kit chaine (mais je ne me souvient plus lequel) afin de pouvoir m'en sortir et recuperer le bon pignon.
ce soir je jette un oeil dans mes factures afin d'éclaircir tout ça (là je suis au taff...oui j'ai un mettier MOI )
Bill38- Amateur
- Moto : 125 DTLC 10V
Re: La 10V de Bill38
thierry du gard a écrit:bato77 a écrit:tout ça pour dire que le comportement moteur de la Dtlc de Bill38 est différent d'une Dtlc d'origine
Ouais en gros du dit qu'elle a pas de patate quoi !!!
YoB- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 10v 1982
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: La 10V de Bill38
nikel ,avec un étagement de rdlc tu vas au moins taper le 150
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: La 10V de Bill38
kornut a écrit:nikel ,avec un étagement de rdlc tu vas au moins taper le 150
150 en DTLC
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Re: La 10V de Bill38
Il a encore fumé le kornut!!!! La mienne à 150 je ferme les yeux et je prie!!!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: La 10V de Bill38
tu m'étonnes... déjà a 120 en DTLC on est pas fier, ça vibre et ça guidonne
...non vraiment les DTLC ont beaucoup de qualités mais elles ne sont pas faite pour rouler a grande vitesse
...non vraiment les DTLC ont beaucoup de qualités mais elles ne sont pas faite pour rouler a grande vitesse
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Re: La 10V de Bill38
Vous en avez de la chance, la mienne passé 90 km c'est (c'était^^) l'essoreuse !!!
YoB- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 10v 1982
Re: La 10V de Bill38
Moi je touche du bois 110 compteur mais après je n'ose pas y aller!!!!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: La 10V de Bill38
a 150 tu te prend une baffe un coup a gauche,droite par le garde boue et tu crampone le guidon plus qu'une yz
Re: La 10V de Bill38
Non, nous on préfère les wheeling !!! (hein les "vieux"^^)
On parle bien de 150 compteur DTLC hein ???
On parle bien de 150 compteur DTLC hein ???
YoB- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 10v 1982
Re: La 10V de Bill38
je deconnais par rapport à sa boite de sportive routière "rdlc" sur sa dtlc qui vas lui rallonger les rapports un peu
mais 127 au gps c'est gérable en dtlc ,avec de bon frein et une bonne fourche
et j'adore les wheelings !!!!!!!!!!!
ou avec de grosses corones
mais 127 au gps c'est gérable en dtlc ,avec de bon frein et une bonne fourche
et j'adore les wheelings !!!!!!!!!!!
ou avec de grosses corones
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: La 10V de Bill38
la mienne j'arrive a tirer le 120 sur le plat mais je vous avoue que je ne suis pas fier
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Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT
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fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
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