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La 10V de Bill38

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La 10V de Bill38

Message par Bill38 le Mar 25 Oct 2011 - 12:44

Bonjour à tous,
voici une photo! la selle est dans un salle état...il y a plus de scotch que de housse Crying or Very sad
j'ai suivi l'evolution de celle de YoB sur le forum, du coup j'ai commandé une housse de remplacement geek
esperons que j'arrive à obtenir le même resultat, qui est nickel !

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Re: La 10V de Bill38

Message par YoB le Mar 25 Oct 2011 - 12:50

Aaaaaaah content que mon topic est plus.

Pour le résultat, ne t'inquiètes pas, tu auras le même.
Bien tendre, c'est tout.

Encore toi c'est classe, scotch noir et pas marron !!!

Tu verras, ça change le look.

Par contre, ton carter d'embrayage est d'origine ???
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Re: La 10V de Bill38

Message par Bill38 le Mar 25 Oct 2011 - 13:11

pour le carter je viens de verifier sur la RMT : il s'agit d'un catret de RDLC Exclamation

En effet, lorsque l'on ma donné cette moto, j'ai eu droit à un autre bas moteur en pièces, et des pièces de RDLC (10W)
des fois tout le bas moteur viens d'une RDLC !? je ne sais pas si c'est possible.

y'en a qui on l'oeil en tout cas Cool



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Re: La 10V de Bill38

Message par YoB le Mar 25 Oct 2011 - 13:16

Ah beh pour les 10v, j'ai l'oeil ! Razz

A mon avis, c'est bas moteur complet de RDLC car sur le VERITABLE (ahahha) 10v, le carter de pompe à huile est séparé de celui de l'embrayage. Donc impossible de monter un carter rdlc sur b.m 10v à mon avis...
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Re: La 10V de Bill38

Message par thierry du gard le Mar 25 Oct 2011 - 13:25

à part la selle elle est correcte .

Yob a bien vu pour le carter normal il connait bien les 10 v

Par contre est ce que la boite de vitesse de la rdlc et la meme que la dtlc ?

Je pense que Baldo qui a toutes les données en tete sera en mesure de nous répondre

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Re: La 10V de Bill38

Message par bato77 le Mar 25 Oct 2011 - 13:56

Thierry, franchement tu as des questions!!!!!!!!!!Pfffff.....

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Re: La 10V de Bill38

Message par BALDO le Mar 25 Oct 2011 - 14:07

c'est un bas moteur de rdlc mk1.
les pignons de boite sont différents.


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Re: La 10V de Bill38

Message par thierry du gard le Mar 25 Oct 2011 - 16:15

bato77 a écrit:Thierry, franchement tu as des questions!!!!!!!!!!Pfffff.....


non c'est vrai Daniel ,Baldo vient de confirmer l'étagement de la boite est différent la Rdlc est une routière et la Dtlc à vocation tout chemin tout ça pour dire que le comportement moteur de la Dtlc de Bill38 est différent d'une Dtlc d'origine

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Re: La 10V de Bill38

Message par mich83 le Mar 25 Oct 2011 - 16:43

JE LA TROUVE PLUTOT PAS MAL .
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Re: La 10V de Bill38

Message par fabrice67 le Mar 25 Oct 2011 - 16:53

cheers avec une bonne selle elle sera chouette bien.

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Re: La 10V de Bill38

Message par gg90 le Mar 25 Oct 2011 - 16:58

pas mal un ou deux carénage a remettre elle sera bien. top

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Re: La 10V de Bill38

Message par Bill38 le Mar 25 Oct 2011 - 17:27

merci pour ces compliment !

pour le bas moteur, je pense aussi qu'il y a mariage consanguin

il me revient un indice non négligeable dans la résolution de cette enigme :

j'ai remplacé le kit chaine en 2005, et j'ai rencontré un probleme avec le pignon de sortie de boite, qui n'avait pas les 2 taraudages de fixation de la plaquette de retenue (presente sur ma 10V).

j'ai du racheter un second kit chaine (mais je ne me souvient plus lequel) afin de pouvoir m'en sortir et recuperer le bon pignon.

ce soir je jette un oeil dans mes factures afin d'éclaircir tout ça (là je suis au taff...oui j'ai un mettier MOI )
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Re: La 10V de Bill38

Message par YoB le Mar 25 Oct 2011 - 18:11

thierry du gard a écrit:
bato77 a écrit:tout ça pour dire que le comportement moteur de la Dtlc de Bill38 est différent d'une Dtlc d'origine


Ouais en gros du dit qu'elle a pas de patate quoi !!!
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Re: La 10V de Bill38

Message par bato77 le Mar 25 Oct 2011 - 18:46


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Re: La 10V de Bill38

Message par kornut le Mar 25 Oct 2011 - 20:12

nikel ,avec un étagement de rdlc tu vas au moins taper le 150
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Re: La 10V de Bill38

Message par BALDO le Mar 25 Oct 2011 - 20:24

kornut a écrit:nikel ,avec un étagement de rdlc tu vas au moins taper le 150


150 en DTLC affraid

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Re: La 10V de Bill38

Message par bato77 le Mar 25 Oct 2011 - 20:26

Il a encore fumé le kornut!!!! La mienne à 150 je ferme les yeux et je prie!!!

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Re: La 10V de Bill38

Message par BALDO le Mar 25 Oct 2011 - 20:29

tu m'étonnes... déjà a 120 en DTLC on est pas fier, ça vibre et ça guidonne


...non vraiment les DTLC ont beaucoup de qualités mais elles ne sont pas faite pour rouler a grande vitesse Laughing

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Re: La 10V de Bill38

Message par YoB le Mar 25 Oct 2011 - 21:09

Vous en avez de la chance, la mienne passé 90 km c'est (c'était^^) l'essoreuse !!!
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Re: La 10V de Bill38

Message par bato77 le Mar 25 Oct 2011 - 21:13

Moi je touche du bois 110 compteur mais après je n'ose pas y aller!!!!

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Re: La 10V de Bill38

Message par gg90 le Mar 25 Oct 2011 - 21:17

a 150 tu te prend une baffe un coup a gauche,droite par le garde boue et tu crampone le guidon plus qu'une yz Basketball

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Re: La 10V de Bill38

Message par Bill38 le Mar 25 Oct 2011 - 22:09

pourquoi ? la votre tape pas le 150 ?
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Re: La 10V de Bill38

Message par YoB le Mar 25 Oct 2011 - 22:37

Non, nous on préfère les wheeling !!! (hein les "vieux"^^)

On parle bien de 150 compteur DTLC hein ???
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Re: La 10V de Bill38

Message par kornut le Mar 25 Oct 2011 - 22:49

je deconnais par rapport à sa boite de sportive routière "rdlc" sur sa dtlc qui vas lui rallonger les rapports un peu

mais 127 au gps c'est gérable en dtlc ,avec de bon frein et une bonne fourche Twisted Evil

et j'adore les wheelings !!!!!!!!!!!

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Re: La 10V de Bill38

Message par fabrice67 le Mer 26 Oct 2011 - 8:53

la mienne j'arrive a tirer le 120 sur le plat mais je vous avoue que je ne suis pas fier affraid

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