125 Ténéré
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laurentzx44
fabrice67
kornut
sam88
FBI69
9 participants
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125 Ténéré
Bonjour à tous,
je m'appelle François j'ai 62 ans j'habite à Lyon et je me régale avec ma petite 125 Ténéré de 1991, elle est quasiment d'origine et fonctionne très bien, seul un petit problème de manchon, malheureusement plus très étanche, altère le ralenti. j'ai parcouru beaucoup de sites sans trouver le bon model. Avez vous une idée pour le remplacer? je suis également à la recherche des pages de la revue technique.
D'avance merci
je m'appelle François j'ai 62 ans j'habite à Lyon et je me régale avec ma petite 125 Ténéré de 1991, elle est quasiment d'origine et fonctionne très bien, seul un petit problème de manchon, malheureusement plus très étanche, altère le ralenti. j'ai parcouru beaucoup de sites sans trouver le bon model. Avez vous une idée pour le remplacer? je suis également à la recherche des pages de la revue technique.
D'avance merci
FBI69- Débutant
- Moto : 125 Ténéré
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: 125 Ténéré
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Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT
les freins c'est pour les lâches!!
fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
Re: 125 Ténéré
pour le manchon , sur le forum il y a un post avec des solution dont avec une adresse ou on peux en trouver
laurentzx44- Membre en Or -VIP-
- Moto : 350rdlc31k et 1wt et 650 honda deauville
Re: 125 Ténéré
Bonjour François et bienvenue :)
Je possède la même 125 que toi mais de 1988. Pour les durites c'est peine perdue.
C'est une pièce spécifique à la Ténéré, tout comme son carburateur.
Si c'est celle de la boite à air j'y ai remédié avec celle d'une DTMX légèrement chauffée au décapeur thermique.
Par contre je peux t'aider quant aux pages de la revue technique
Je possède la même 125 que toi mais de 1988. Pour les durites c'est peine perdue.
C'est une pièce spécifique à la Ténéré, tout comme son carburateur.
Si c'est celle de la boite à air j'y ai remédié avec celle d'une DTMX légèrement chauffée au décapeur thermique.
Par contre je peux t'aider quant aux pages de la revue technique
Patoche67- Amateur
- Moto : 125 DTLC Ténéré + BMW K 1600 GT
Re: 125 Ténéré
salut, bienvenue parmi nous !
pense à t'inscrire sur www.125attitude.com
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Re: 125 Ténéré
Enfin, s'il n'arrive pas à trouver de l'aide sur le forum spécialisé dans les DTLC.........et aussi les Ténéré 125, c'est pas sur 125 attitude qu'il va trouver la réponse
:arrow:je ne sais pas QUI est le fabriquant des pipes d'admission qui étaient utilisé à l'époque par Belgarda pour faire ses Ténéré 125 puis ses TDR 125, mais dans tous les cas çà fait donc une matière de genre caoutchouc qui fini par se craqueler de partout.
Il me semble que la meilleur solution c'est de trouver un ensemble pipe et carburateur, d'une DLC (et pour la TDR 3XD, une pipe et un carbu de DTR/DTRE).
:arrow:je ne sais pas QUI est le fabriquant des pipes d'admission qui étaient utilisé à l'époque par Belgarda pour faire ses Ténéré 125 puis ses TDR 125, mais dans tous les cas çà fait donc une matière de genre caoutchouc qui fini par se craqueler de partout.
Il me semble que la meilleur solution c'est de trouver un ensemble pipe et carburateur, d'une DLC (et pour la TDR 3XD, une pipe et un carbu de DTR/DTRE).
seblob- Habitué
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