FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour à tous les fans de 2 roues

+2
bato77
Noël du 18
6 participants

Aller en bas

Bonjour à tous les fans de 2 roues  Empty Bonjour à tous les fans de 2 roues

Message par Noël du 18 Mer 25 Mai 2016 - 16:25

Bonjour, moi c'est Noel 45ans de bourges dans le 18 et futur(après demain) d'une 125 dtlc de 1995 1hr..et cela fait plaisir de savoir qu'en cas de pépins on peut compter sur des passionnés pour un conseil.. A bientot

Noël du 18
Débutant
Débutant

Moto : 125 dtlc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les fans de 2 roues  Empty Re: Bonjour à tous les fans de 2 roues

Message par bato77 Mer 25 Mai 2016 - 17:52

Bienvenue ici Berruyais!!!!!!!région dont je suis natif!!!!

Une 1HR de 1995??????
bato77
bato77
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les fans de 2 roues  Empty Re: Bonjour à tous les fans de 2 roues

Message par buddub Mer 25 Mai 2016 - 18:19

albino  à toi.
buddub
buddub
Expert
Expert

Moto : 125 dtlc 34Y ; mz 125 sm

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les fans de 2 roues  Empty Re: Bonjour à tous les fans de 2 roues

Message par Noël du 18 Mer 25 Mai 2016 - 18:53

Lol en effet une petite faute de frappe.. Elle est de 1990 (bleu et jaune).. Mille excuses ce qui me gene un peu c'est qu'elle n'a pas beaucoup de km 5300 et qu'elle a très très peu roulé en 5mois.. (c'est un gendarme à la retraite qui me l'a vends.. Quand je lui ai demandé si elle était debridé, il m'a dit qu'elle est entièrement d'origine comme à l'achat.. Et je le crois lol) avec une batterie neuve elle démarre au quart de tour mais je me demande sil ne faut pas que je l'enmene chez yam pour une révision complète.. Purge etc.. Ps j'ai oublié dans ma présentation de dire que j'ai une yamaha 125 ybr lool ne m'insulter pas svp lol;-)

Noël du 18
Débutant
Débutant

Moto : 125 dtlc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les fans de 2 roues  Empty Re: Bonjour à tous les fans de 2 roues

Message par Noël du 18 Mer 25 Mai 2016 - 18:56

Je la récupère après demain ;-)

Noël du 18
Débutant
Débutant

Moto : 125 dtlc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les fans de 2 roues  Empty Re: Bonjour à tous les fans de 2 roues

Message par flo69 Mer 25 Mai 2016 - 19:16

bonjour,
Même bridée une DTLC est bien agréable pour la ballade , après tu as juste une rondelle a faire sauter pour passer de 13 à 16 ch , sans ternir sa fiabilité .
flo69
flo69
Amateur
Amateur

Moto : DTMX & TY

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les fans de 2 roues  Empty Re: Bonjour à tous les fans de 2 roues

Message par Noël du 18 Mer 25 Mai 2016 - 19:50

C'est en effet ce que je compte faire ;-) j'ai parcouru le site et les tutos.. En effet ça n'a pas l'air trop complexe..ca risque de me changer de mon ybr lol

Noël du 18
Débutant
Débutant

Moto : 125 dtlc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les fans de 2 roues  Empty Re: Bonjour à tous les fans de 2 roues

Message par explorateur Mer 25 Mai 2016 - 20:21

Bonjour à tous les fans de 2 roues  290226 albino a2surmoto
explorateur
explorateur
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : dt lc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les fans de 2 roues  Empty Re: Bonjour à tous les fans de 2 roues

Message par gg90 Mer 25 Mai 2016 - 22:23

Bonjour à tous les fans de 2 roues  290226 albino  ici une DTLC n'a rien a voir avec YBR  Wink

_________________
en renovation dt50m de 1979.  pour le fiston.  MT 7 ,rd50m la famille s'agrandi

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php
Heberger imageHeberger image
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : DTLC 1HR ,TDR 125,MT07,DT50M

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les fans de 2 roues  Empty Re: Bonjour à tous les fans de 2 roues

Message par Noël du 18 Mer 25 Mai 2016 - 22:30

Merci.. Oui je sais, je garde mon ybr biensur.. Les 2 me seront complémentaires

Noël du 18
Débutant
Débutant

Moto : 125 dtlc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les fans de 2 roues  Empty Re: Bonjour à tous les fans de 2 roues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum