FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR

+6
gg90
fabrice67
BALDO
sebguipy
thierry du gard
colt-27
10 participants

Aller en bas

Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR Empty Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR

Message par colt-27 Lun 1 Fév 2010 - 23:43

Salut à tous.
Une nouvelle venue je parlais de la moto. Laughing Désolé pour ceux qui croyait que c'était une fille.
Je mappele Jacky, j'ai 48 ans et possesseur d'un dtlc 1Hr que je viens de donner à mon fils. Car moi je me suis racheté une moto de trial. Ca faisait 30 ans que j'en voulais une. bravo
J'etais sur l'ancien forum comme beaucoup et "pas très actif" par manque de temps. Je pense que mon gamin va venir de temps en temps comme moi.
Sinon au niveau moto, beaucoup de pb sur le dtlc, le pb de prise de tours et de pétarade.( CDI)
Nous avons résolu ce problème momentanément.
A part cela j'ai fais du tout terrain depuis 1976 et me suis mis à la route depuis 1990.(GSXR only)
Pour d'autre renseignements, je suis tjr à votre disposition.
colt-27
colt-27
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR Empty Re: Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 0:52

Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR 496388

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR Empty Re: Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 6:45

albino cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR Empty Re: Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR

Message par thierry du gard Mar 2 Fév 2010 - 7:48

albino
thierry du gard
thierry du gard
Staff
Staff

Moto : 80 dtlc 1986 hr 53w + peugeot portal txp

https://www.youtube.com/channel/UCBIp7uua2eGOC1CAgaX4qQw

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR Empty Re: Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR

Message par sebguipy Mar 2 Fév 2010 - 8:53

albino
passage obligatoire : le petit vote pour le site Basketball
sebguipy
sebguipy
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR Empty Re: Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR

Message par BALDO Mar 2 Fév 2010 - 9:39

salut et bienvenue a toi sur notre forum !

_________________
Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR 10030211
Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR P1040411Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR P1100310
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France Arrow  www.125attitude.com  -inscrivez vous- Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR 125470
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CB500X

http://125dtlc.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR Empty Re: Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 9:54

colt-27 a écrit:
J'etais sur l'ancien forum comme beaucoup et "pas très actif" par manque de temps. Je pense que mon gamin va venir de temps en temps comme moi.

A part cela j'ai fais du tout terrain depuis 1976
Pour d'autre renseignements, je suis tjr à votre disposition.

salut jacky !! bienvenue sur le fofo !! pour l ancien forum tu peux me donner plus de precisions ?
tu as quoi en tout terrain ? car je suis passer de l YZ 125 au CR 500 et 125 Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR Empty Re: Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR

Message par fabrice67 Mar 2 Fév 2010 - 10:22

albino bienvenue chez avec nous
fabrice67
fabrice67
Staff
Staff

Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR Empty Re: Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR

Message par gg90 Mar 2 Fév 2010 - 12:51

albino sur note fofo

_________________
en renovation dt50m de 1979.  pour le fiston.  MT 7 ,rd50m la famille s'agrandi

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php
Heberger imageHeberger image
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : DTLC 1HR ,TDR 125,MT07,DT50M

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR Empty Re: Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR

Message par AIGLE Mar 2 Fév 2010 - 18:22

salut Colt et bienvenue sur notre forum Wink

albino

_________________
Dicton
-Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
-La dictature, c'est "Ferme ta gueule". La démocratie, c'est "Cause toujours..."
Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR Bann_m10
AIGLE
AIGLE
Staff
Staff

Moto : 125 DTLC 57U 1985

https://125dtlc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR Empty Re: Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR

Message par nono30 Mar 2 Fév 2010 - 18:26

albino
nono30
nono30
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : ........

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR Empty Re: Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR

Message par colt-27 Mar 2 Fév 2010 - 20:53

Merci à tous pour l'acceuil.
Je vois que je suis avec jeunots ici. Basketball

Pour philippe82
L'ancien forum, je parlais de celui yamaha dtr, dtlc, sm ......
Il y avait un forum de "jeunes" très sympa mais j'ai perdu le lien.
Pour ce qui est de la moto, passer du 125 YZ au 500 CR tu fais fort.
De mon coté aujourd'hui il me reste en TT : un malagutti grizzly ou il me manque la bobine d'allumage,
un 80 pw ( en full ) ca ma couté une fracture des cotes Basketball
Le 125 DTLC que je viens de donner à mon gamin pour faire de la balade.
Moi je me suis racheté un montesa cota 311.
Il me reste à remonter (depuis 7 ans) un 600 XT 3AJ.

Pour la route j'ai 2 GSXR un 750 de 85 et un 1100 de 90. Les 2 en couleur bleu d'origine
colt-27
colt-27
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR Empty Re: Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 9:45

colt-27 a écrit:Merci à tous pour l'acceuil.
Je vois que je suis avec jeunots ici. Basketball

Pour philippe82
L'ancien forum, je parlais de celui yamaha dtr, dtlc, sm ......
Pour ce qui est de la moto, passer du 125 YZ au 500 CR tu fais fort.



De mon coté aujourd'hui il me reste en TT : un malagutti grizzly ou il me manque la bobine d'allumage,
un 80 pw ( en full ) ca ma couté une fracture des cotes Basketball
Le 125 DTLC que je viens de donner à mon gamin pour faire de la balade.
Moi je me suis racheté un montesa cota 311.
Il me reste à remonter (depuis 7 ans) un 600 XT 3AJ.

Pour la route j'ai 2 GSXR un 750 de 85 et un 1100 de 90. Les 2 en couleur bleu d'origine

oui il faut du lourd qui bouge Wink par contre le XT 600 sa me botterai de remettre sa en route meme si c est du 4 temp !!
pour le motesa je conno (comme le TY )car j en ai croisé une y a tres longtemp a l epoque quand j allais au champignon et pour finir le gsx j ai passer mon permis A sur un 500 GSE pour avoir apres un rg 500 puis un rc30 :) comme tu vois moi aussi j aime les belles meules qui donne des cheveux blanc , mais quelle bonheur Cool
pour le dt j ai fait comme toi je l ai donner a mon fils comme cela je sais ou il est et pas entrain de faire le c..n ailleurs respect!
++ phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR Empty Re: Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR

Message par colt-27 Mer 3 Fév 2010 - 22:33

+ 1 pour les conneries. De ce coté la j'ai pas de soucis, il auras bientot 18 ans et ce sera le permis voiture.
Apres la mecanique il faudra qu'il se motive pour aller bricoler sur la voiture au garage.

Un 500 rg si j'ai une bonne occaz c'est un reve.
colt-27
colt-27
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR Empty Re: Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR

Message par fabrice67 Jeu 4 Fév 2010 - 8:46

j'ai connus le 500 RG GAMA dans ma jeunesse c'est une machine de dingue avec une patate de fou je crois quand moto 2 temps je connais rien de plus violent, par contre il faut avoir les reins solide financièrement pour la rouler.
fabrice67
fabrice67
Staff
Staff

Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR Empty Re: Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR

Message par cyrille50 Jeu 4 Fév 2010 - 8:50

albino
cyrille50
cyrille50
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR Empty Re: Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 14:06

fabrice67 a écrit:j'ai connus le 500 RG GAMA dans ma jeunesse c'est une machine de dingue avec une patate de fou je crois quand moto 2 temps je connais rien de plus violent, par contre il faut avoir les reins solide financièrement pour la rouler.

c est bien de la 500 rg gamma que je parle fab respect! j ai ete obliger de m en separer y a 2 ans l annonce a peine mise elle est partie aussi sec pour la modique somme de 6500 € et je sais ou elle est c est un ami a moi qui me l a reprise pour eviter de la perdre sachant que je roule avec de temp en temp et qu un jour meilleur j en serai a nouveau proprio respect!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR Empty Re: Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR

Message par fabrice67 Jeu 4 Fév 2010 - 16:48

Tu as de la chance car franchement c'était vraiment une bonne machine et je te souhaite de la récupérer rapidement.
fabrice67
fabrice67
Staff
Staff

Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR Empty Re: Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR

Message par dtlc powered Jeu 4 Fév 2010 - 19:31

albino
dtlc powered
dtlc powered
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR Empty Re: Une nouvelle venue de normandie. DTLC 1HR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum