salut les gars
+7
explorateur
fanc16
galou
BALDO
gg90
bato77
marin.g.miguel
11 participants
Page 1 sur 1
salut les gars
bon jour
je m appelle Miguel j ai 32 ans et je vie a chateauneuf de grasse dans le 06
je suis l heureux propriétaire d une Ducati Monster 750 dark de 2001 dernier série a carbu
mais pour le petit trajet dans les route sinueuse de campagne c est pas l idéal
alors je me suis mis a la recherche d un dtr supermot pour apprendre a glisser avant de passer a un plus gros supermot
mais je suis tomber sur un annonces pour un dtlc 10v rien a avoir avec ce que je chercher mais elle est de 82 qui est mon anne de naissance alors c est devenue un faire de nostalgie
je suis tomber sur votre forum et il me parait très complet mais je ne trouve pas toute les folies que je veut faire avec alors je vais vous poser beaucoup de question
pour commencer je vais voir la moto samedi prochain et je voudrez savoir quelles point je doit vérifier avant d acheter il faut dire que le prix n est pas très élevé 450€ et a l air en très bon état et roule tout jour
merci d avance pour vos réponses
je m appelle Miguel j ai 32 ans et je vie a chateauneuf de grasse dans le 06
je suis l heureux propriétaire d une Ducati Monster 750 dark de 2001 dernier série a carbu
mais pour le petit trajet dans les route sinueuse de campagne c est pas l idéal
alors je me suis mis a la recherche d un dtr supermot pour apprendre a glisser avant de passer a un plus gros supermot
mais je suis tomber sur un annonces pour un dtlc 10v rien a avoir avec ce que je chercher mais elle est de 82 qui est mon anne de naissance alors c est devenue un faire de nostalgie
je suis tomber sur votre forum et il me parait très complet mais je ne trouve pas toute les folies que je veut faire avec alors je vais vous poser beaucoup de question
pour commencer je vais voir la moto samedi prochain et je voudrez savoir quelles point je doit vérifier avant d acheter il faut dire que le prix n est pas très élevé 450€ et a l air en très bon état et roule tout jour
merci d avance pour vos réponses
marin.g.miguel- Amateur
- Moto : DTLC 1982
Re: salut les gars
Bienvenue Miguel!!!!
Les pros vont t'expliquer tout cela!
Les pros vont t'expliquer tout cela!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: salut les gars
Miguel parmi nous, la DTLC est très solide à condition d un entretient suivi point faible cdi usure du piston 2 temps oblige
Re: salut les gars
salut Miguel,
tu es ici chez toi, n'hésites pas a poser pleins de questions
tu es ici chez toi, n'hésites pas a poser pleins de questions
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: salut les gars
sur les 10v pas vraiment de point faible ,faut que tu soit vigilant au moteur car sa reste un deux temps donc plus sensible de l’embiellage et cylindre .
après du moment quelle est complète et pas bidouiller ... gaz
après du moment quelle est complète et pas bidouiller ... gaz
galou- Expert
Re: salut les gars
alors tu es allé la voir cette 10 V ?
_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982
Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
Re: salut les gars
Salut Miguel
gregdo63- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125dtlc 1986 1hr, 125 dtr 2002, 250 wrf,50 malaguti 2003
Re: salut les gars
Voilà j ai acheté la 10v
Les +
400€
Ne rouler plus depuis 2 mois et elle a demander du 2 eme coup de kick
Elle as dejas une fourche avec frein à disque
J le moteur turne très rond pas de fuites ( quand le robinet d essence reste ouver elle perd un peut)
pas de rouille ni voilage ni châssis tordu
Les -
Le mètre cylindre n as pas de pression alors pas de frein avant ( j ai un brembo de ma ducati)
L embrayage es tres cour (ne prend que a 3/4 de la fin) peut être le câble qui faut serer
L échappement chauffe et il a fondu le cache peut être un décalaminage ou le changer
Pour le moment c et tout ce que je peut dire elle est pas ancore chez moi
Les +
400€
Ne rouler plus depuis 2 mois et elle a demander du 2 eme coup de kick
Elle as dejas une fourche avec frein à disque
J le moteur turne très rond pas de fuites ( quand le robinet d essence reste ouver elle perd un peut)
pas de rouille ni voilage ni châssis tordu
Les -
Le mètre cylindre n as pas de pression alors pas de frein avant ( j ai un brembo de ma ducati)
L embrayage es tres cour (ne prend que a 3/4 de la fin) peut être le câble qui faut serer
L échappement chauffe et il a fondu le cache peut être un décalaminage ou le changer
Pour le moment c et tout ce que je peut dire elle est pas ancore chez moi
marin.g.miguel- Amateur
- Moto : DTLC 1982
Re: salut les gars
sur le forum
_________________
Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT
les freins c'est pour les lâches!!
fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
Re: salut les gars
marin.g.miguel ,
" Quels points, je dois vérifier avant d'acheter " marin.g.miguel
Idem que lors de l'achat de la Ducati
+ Tout ce qui touche au moteur 2 temps :
- graissage
- débridage
- remplacement piston, roulements, Spi, .....
A+ 200DTRherve
" Quels points, je dois vérifier avant d'acheter " marin.g.miguel
Idem que lors de l'achat de la Ducati
+ Tout ce qui touche au moteur 2 temps :
- graissage
- débridage
- remplacement piston, roulements, Spi, .....
A+ 200DTRherve
200DTRherve- Amateur
- Moto : DT200R
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|