FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

...et un de plus !!!

+13
cabrihardi
fabrice67
fred
cyrille50
thierry du gard
bracau
nono30
gg90
cooter
BALDO
AIGLE
sebguipy
eripix
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

...et un de plus !!! - Page 2 Empty waoh!!! la patate!!!

Message par eripix Dim 4 Avr 2010 - 0:10

çà y est ,enfin elle roule youpiiii ,enfin remise sur roue !!apres avoir été freiné par le froid de cet hiver et les surprises de dernieres minutes ,j lai enfin essayée hier (entre 2 averses) ,j ai été surpris de la patate énorme de cette moto ,ainsi que l acceleration qui surprend caremment;j suis pressé d etre à demain pour y retourner (pourvu qu il fasse beau!) ;demain ,j la prend en photo pour vous la presenter ,en attendant j vais essayer d en mettre une tout de suite...et un de plus !!! - Page 2 Mini_100404120544938224

eripix
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

...et un de plus !!! - Page 2 Empty Re: ...et un de plus !!!

Message par eripix Dim 4 Avr 2010 - 0:42

j ai posté sans faire de commentaires ,c etait un essai pour voir si j allais arriver à mettre une photo sur un forum ;apparemment çà l a fait 👅 (merci baldo pour ton tuto) ,tout çà pour dire que ma dtlc,elle faisait moins la maline y a 2 mois (moi non plus d ailleurs);donc apres avoir mis en route le moteur ,je me suis apperçu d un manque d huile dans la boite (donc fuite probable du joint spi du villebrequin )donc demontage du carter d embrayage et de l embrayage et des pignons divers et la affraid une mega entaille dans le carter (a l emplacement du joint spi !!le precedent proprio avait du le changer au burin peut etre (j ai fait une photo je sais pas si on vas bien voir...et un de plus !!! - Page 2 100404123802563366

eripix
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

...et un de plus !!! - Page 2 Empty Re: ...et un de plus !!!

Message par eripix Dim 4 Avr 2010 - 1:07

désolé,j me suis planté d case .......chez casimage Wink ;j vous la refait...et un de plus !!! - Page 2 Mini_100404125753916371...et un de plus !!! - Page 2 Mini_100404010151517474 voila,j ai essayé de les mettre en grand ,mais ça renfloue Rolling Eyes ; euhh, ça rend flou plutot :) bon ok,je sors ...

eripix
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

...et un de plus !!! - Page 2 Empty Re: ...et un de plus !!!

Message par lioh66 Dim 11 Avr 2010 - 14:39

Bienvenue le 34y tiste, moi j'ai aussi une 34y mais elle n'avance pas pfffffff et je n'arrive pas à trouver pourquoi mais je persiste. Sad
lioh66
lioh66
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

...et un de plus !!! - Page 2 Empty Re: ...et un de plus !!!

Message par colt-27 Dim 11 Avr 2010 - 15:07

albino
colt-27
colt-27
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

...et un de plus !!! - Page 2 Empty Re: ...et un de plus !!!

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 15:39

sebguipy a écrit:
le choix de la DTLC tu ne le regrettera pas du tous robuste,nerveuse et plein de combine a faire dessus que tu trouvera sur le forum
j'aurrais pas dit mieux
cheers
albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et un de plus !!! - Page 2 Empty Re: ...et un de plus !!!

Message par Invité Lun 12 Avr 2010 - 18:41

albino bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et un de plus !!! - Page 2 Empty Re: ...et un de plus !!!

Message par clap Lun 12 Avr 2010 - 18:55

salut, moi aussi je suis dans l electro mais coté DJ
et g aussi payé le meme prix que toi ma dtlc, enfin 350
mais c pas une 34y Sad mais bon pas de travaux à faire :)
juste un p'tit peut pour améliorer les perfs !!!

A =++
clap
clap
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

...et un de plus !!! - Page 2 Empty Re: ...et un de plus !!!

Message par Invité Mar 13 Avr 2010 - 19:47

eripix a écrit:salut à tous ! je suis un "jeune motard" de 44 ans car c est ma premiere moto Shocked ;en effet je ne suis pas remonte sur un 2 roues depuis l epoque des 103 dans les annees 80.c est d ailleurs pour cette raison que je viens d acheter un 125dtlc car je compte(tout comme mon 103 a l epoque) l entretenir moi meme. bon ok,c est un peu + complexe mais çà reste un 2 temps.je compte l utiliser surtout pour les petits trajets genre aller en ville et evidemment ballade a la campagne quand le temps le permet.sinon pour situer le personnage je roule en fourgon depuis une dizaine d annees ainsi qu en 204c de 1969 .mon boulot est technicien ds le spectacle (electro) et musicien .je suis venu sur le forum afin de trouver des plans et astuces pour retaper d origne mon engin ( remettre les clignos, la pompe a huile ,etc...) je vous dis a bientot king

salut a toi tourengeau !! c est pas si c est comme sa qu on dit mais tanpis c est dit youpiiii

albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et un de plus !!! - Page 2 Empty Re: ...et un de plus !!!

Message par eripix Dim 25 Avr 2010 - 10:01

oui,c est comme çà ,par contre çà s écrit : tourangeaux ,tourangelles pour les filles . j habite à joué les tours (ville à coté de tours) et les habitants se nomment les jocondiens(???!!!) :) sinon je suis actuellement en vacances en turquie ,j y ai vu des vieux 2 temps (jawa) en moto ou meme des vieilles "meules" genre mobylette ou 103 ,sinon de la recente et du scooter mais pas l ombre d une dtlc... à+

eripix
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

...et un de plus !!! - Page 2 Empty Re: ...et un de plus !!!

Message par nico74 Mar 11 Mai 2010 - 14:56

albino
nico74
nico74
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

...et un de plus !!! - Page 2 Empty Re: ...et un de plus !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum