ma dtlc 57u et ma 125 yz
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Re: ma dtlc 57u et ma 125 yz
didier63 a écrit:cest bon nono j'ai reussi a trouver du neuf pas tros chere merci quand memenono30 a écrit:didier63 a écrit:par contre nono si tu jettes l'ancien maitre-cylindre fais le savoir stp, le kit joint a l'interieur coute dans les 30€ le mien est hs
ok didier,pas de soucis ,je te tiendrais au courant des que j'en aurais un..
ok didier,c'est cool,moi j'attend toujours le miens de maitre cyindre,je pense cette journée ou demain au plus tard.....
j'ai sortis la moto le week dernier,sans le frein avant,c'est pas rassurant!! :silent:
nono30- Membre en Or -VIP-
Re: ma dtlc 57u et ma 125 yz
sa y est j'ai enfin recu ce fameux maitre cylindre de 80 dtlc,il est en tres bon etat,sauf que sa fait 3 semaines que je l'attendais,le gars a un peu abuser quand meme...
il est un peu different du miens,juste le couvercle qui est pas pareil,surement du au millesimes???....
par contre si quelqu'un a un tuto ou autre pour fair la purge de frein,car je l'avais deja fait,mais je ne m'en rapel plus
je sais qu'il faut fair plusieur pressions sur la commande de frein,puis rester enfoncer a fond,bref,help me!!
il est un peu different du miens,juste le couvercle qui est pas pareil,surement du au millesimes???....
par contre si quelqu'un a un tuto ou autre pour fair la purge de frein,car je l'avais deja fait,mais je ne m'en rapel plus
je sais qu'il faut fair plusieur pressions sur la commande de frein,puis rester enfoncer a fond,bref,help me!!
nono30- Membre en Or -VIP-
- Moto : ........
Re: ma dtlc 57u et ma 125 yz
voila un petit tuto sur un 50 mais c la meme pour nous
https://2img.net/r/ihimizer/i/purgefreins2nk6.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/purgefreinswf1.jpg/
il faut agrandir un peut les photo mais sa le fait
++
https://2img.net/r/ihimizer/i/purgefreins2nk6.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/purgefreinswf1.jpg/
il faut agrandir un peut les photo mais sa le fait
++
galou- Expert
Re: ma dtlc 57u et ma 125 yz
merci galou pour ces petites fiches,sa me revient un peu mieux maintenant... manque plus qu'a acheter le liquide de frein !!
nono30- Membre en Or -VIP-
- Moto : ........
petit soucis de claquement
salut les amis,
j'ai des petit soucis avec ma 1hr que vous connaisser bien,lors de franches accelerations en 1er ou 2em,il arrive que j'entend claquer fort dans la transmission,je penssas que c'etait la chaine qui sautait du pignon ou de la courronne,donc j'ai changer tout le kit,pignon,courronne ,chaine...
et cette apres midi,lors de ma sortis en enduro avec le beauf,le bruit est toujours la,comme si des que je mes les gaz a fond lors des acceleration,que la transmission ne suivait pas.... :)
sa viens peu etre de la boite????? :x
La chaine est bien tendut,tout est neuf,je comprend pas trop....
quelqu'un aurait deja eu un soucis similaire avec sa 1hr????
PI:je suis en 14*52 en transmission.
merci de votre aide
j'ai des petit soucis avec ma 1hr que vous connaisser bien,lors de franches accelerations en 1er ou 2em,il arrive que j'entend claquer fort dans la transmission,je penssas que c'etait la chaine qui sautait du pignon ou de la courronne,donc j'ai changer tout le kit,pignon,courronne ,chaine...
et cette apres midi,lors de ma sortis en enduro avec le beauf,le bruit est toujours la,comme si des que je mes les gaz a fond lors des acceleration,que la transmission ne suivait pas.... :)
sa viens peu etre de la boite????? :x
La chaine est bien tendut,tout est neuf,je comprend pas trop....
quelqu'un aurait deja eu un soucis similaire avec sa 1hr????
PI:je suis en 14*52 en transmission.
merci de votre aide
nono30- Membre en Or -VIP-
- Moto : ........
Re: ma dtlc 57u et ma 125 yz
As-tu regardé l'état des patins de chaîne sur et sous le bras oscillant ?
taxi.11- Expert
- Moto : 34y 1984 blanche cadre rouge
Re: ma dtlc 57u et ma 125 yz
franck34190 a écrit:nono une sugestion pour ton bras oscillant
??? :)
il est vraiment clin ton bras oscillant...
j'ai bien la roulette en caoutchouc et le guide sur le b.o.,mais j'ai pas la roulette au dessus de la chaine,sa pourrait pas venir de la??
mais alors d'ou vient se bruit???
nono30- Membre en Or -VIP-
- Moto : ........
Re: ma dtlc 57u et ma 125 yz
nono30 a écrit:franck34190 a écrit:nono une sugestion pour ton bras oscillant
??? :)
il est vraiment clin ton bras oscillant...
j'ai bien la roulette en caoutchouc et le guide sur le b.o.,mais j'ai pas la roulette au dessus de la chaine,sa pourrait pas venir de la??
mais alors d'ou vient se bruit???
mais non nono c'est une connerie regarde sur le bras ce qui inscrit et ce n'est pas mon bras a moi j'ai piqué la photo sur le forum
Invité- Invité
Re: ma dtlc 57u et ma 125 yz
faut que j'arrette l'apero!!!
je pense que d'autre n'aurait meme pas remarqué tellement que c'est casiment identique!!
c'est decider,ce midi pas d'apero!!
je pense que d'autre n'aurait meme pas remarqué tellement que c'est casiment identique!!
c'est decider,ce midi pas d'apero!!
nono30- Membre en Or -VIP-
- Moto : ........
Re: ma dtlc 57u et ma 125 yz
nono30 a écrit: faut que j'arrette l'apero!!!
je pense que d'autre n'aurait meme pas remarqué tellement que c'est casiment identique!!
c'est decider,ce midi pas d'apero!!
Invité- Invité
Re: ma dtlc 57u et ma 125 yz
nono tu es pardonné car moi non plus je n'avais pas vu...
et il y avait pas d'apéro... :
et il y avait pas d'apéro... :
Re: ma dtlc 57u et ma 125 yz
thierry du gard a écrit:nono tu es pardonné car moi non plus je n'avais pas vu...
et il y avait pas d'apéro... :
ahhhh...merci voisin!!!
nono30- Membre en Or -VIP-
- Moto : ........
Re: ma dtlc 57u et ma 125 yz
salut,les amis,comme je l'avais dit auparavant,week end bien charger en apero,barbek..et un peu aussi sur la moto,bien sur !!
donc j'ai profiter de ce long week end pour attaquer mes lamelles carbonne pour la boite a clapet..j'ai penser a vous,je sais que sur ce forum,les photos sont d'or!!donc je vous fait partager ma petite fabriquation maison de mes clapet ...
petit coup d'oeuil sur le piston par l'endrois de la boite a clapet pour voir son etat,il est neuf,mais a deja bien chauffer au niveau de la segmentation...vous en penser quoi??? :)
Et voila!!fini!
j'ai pu donc tester la moto,elle tourne toujours aussi bien,apres pour la difference,c'est pas evident de comparer par rapport a avant,mais je pense qu'elle marche un peu mieux..il faudrais que je monte le gicleur principal peu etre???je suis actuellement en 210 :) un 220???merci de vos avis et de vos com's!!
tciao les gars
donc j'ai profiter de ce long week end pour attaquer mes lamelles carbonne pour la boite a clapet..j'ai penser a vous,je sais que sur ce forum,les photos sont d'or!!donc je vous fait partager ma petite fabriquation maison de mes clapet ...
petit coup d'oeuil sur le piston par l'endrois de la boite a clapet pour voir son etat,il est neuf,mais a deja bien chauffer au niveau de la segmentation...vous en penser quoi??? :)
Et voila!!fini!
j'ai pu donc tester la moto,elle tourne toujours aussi bien,apres pour la difference,c'est pas evident de comparer par rapport a avant,mais je pense qu'elle marche un peu mieux..il faudrais que je monte le gicleur principal peu etre???je suis actuellement en 210 :) un 220???merci de vos avis et de vos com's!!
tciao les gars
nono30- Membre en Or -VIP-
- Moto : ........
Re: ma dtlc 57u et ma 125 yz
c'est bien ta bien travaillais belle photos en plus la plaque tu la eu ou et combien
bon boulot nono
bon boulot nono
Invité- Invité
Re: ma dtlc 57u et ma 125 yz
merci les gars
pour repondre a franck,j'ai eu la plaque par un des membre du forum"clap" qui en avait acheter 2,donc il m'a revendu la plaque 15e.tres sympa de sa part.
pour la difference de puissance gg,j'ai pas pu trop tester sur la route ,j'ai pris un petit chemin en bas de chez moi ou je peu pas trop kiché,de plus je suis pas assurer,mais je pense bientot prendre la route avec pour tester... j'essayerais de mettre une video si j'arrive a fair une fixation du portable sur le guidon..
thierry,l'ecole je sais pas trop,j'etait toujours au fond de la classe,ils voulaient pas de moi !!
et pour le haut de mon piston les gars,une idée??
:cherry: :cherry:
pour repondre a franck,j'ai eu la plaque par un des membre du forum"clap" qui en avait acheter 2,donc il m'a revendu la plaque 15e.tres sympa de sa part.
pour la difference de puissance gg,j'ai pas pu trop tester sur la route ,j'ai pris un petit chemin en bas de chez moi ou je peu pas trop kiché,de plus je suis pas assurer,mais je pense bientot prendre la route avec pour tester... j'essayerais de mettre une video si j'arrive a fair une fixation du portable sur le guidon..
thierry,l'ecole je sais pas trop,j'etait toujours au fond de la classe,ils voulaient pas de moi !!
et pour le haut de mon piston les gars,une idée??
:cherry: :cherry:
nono30- Membre en Or -VIP-
- Moto : ........
Re: ma dtlc 57u et ma 125 yz
beau petit tuto
Bizarre que tu ne trouve pas de différence a l accélération :)
Ton pot et débridé si oui passe le gicleur en 220 avec un petit réglage de ta vis d'air
Bizarre que tu ne trouve pas de différence a l accélération :)
Ton pot et débridé si oui passe le gicleur en 220 avec un petit réglage de ta vis d'air
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-Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
-La dictature, c'est "Ferme ta gueule". La démocratie, c'est "Cause toujours..."
Re: ma dtlc 57u et ma 125 yz
AIGLE a écrit:beau petit tuto
Bizarre que tu ne trouve pas de différence a l accélération :)
Ton pot et débridé si oui passe le gicleur en 220 avec un petit réglage de ta vis d'air
merci,oui le pot est debridé,avec silencieux sans chicanes,je pense prévoir un gicleur de 220...
nono30- Membre en Or -VIP-
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Re: ma dtlc 57u et ma 125 yz
beau boulot
en principe les clapets en carbone c'est la meilleure modif a faire sur les DTLC contrairement au pot qui n'apporte pas grand chose.
bizarre donc que tu ne trouves pas une grande différence :scratch:
peut-etre quelle manque un peu d'essence pour pouvoir profiter a fond de la modif. a mon avis, un gicleur de 220 voir 230 sera donc très bien
en principe les clapets en carbone c'est la meilleure modif a faire sur les DTLC contrairement au pot qui n'apporte pas grand chose.
bizarre donc que tu ne trouves pas une grande différence :scratch:
peut-etre quelle manque un peu d'essence pour pouvoir profiter a fond de la modif. a mon avis, un gicleur de 220 voir 230 sera donc très bien
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Re: ma dtlc 57u et ma 125 yz
nono tu a travailler sur ta boite a air? pour le piston a polire sur la calotte avec la culasse sortie de la .....
Re: ma dtlc 57u et ma 125 yz
gg90 a écrit:nono tu a travailler sur ta boite a air? pour le piston a polire sur la calotte avec la culasse sortie de la .....
salut gg,la boite a air est preparer,pour le piston c'est un peu louche qu'il soit deja noircit sur la calotte...mais vu que je fait pas mal de piste meme en été ou il fait dans les 55 degrés au soleil,la moto ne doit pas trop aimé....
nono30- Membre en Or -VIP-
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Re: ma dtlc 57u et ma 125 yz
pour répondre a ta question, perso le haut du piston me semble normal. ça noircit très rapidement.
si tu as une bougie froide et un bon réglage carbu (surtout pas trop d'air), il n'y a pas de quoi s'inquiéter
si tu as une bougie froide et un bon réglage carbu (surtout pas trop d'air), il n'y a pas de quoi s'inquiéter
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Re: ma dtlc 57u et ma 125 yz
BALDO a écrit:pour répondre a ta question, perso le haut du piston me semble normal. ça noircit très rapidement.
si tu as une bougie froide et un bon réglage carbu (surtout pas trop d'air), il n'y a pas de quoi s'inquiéter
ok merci jeremy,j'ai une b9es,vaut mieux un peu d'encrassement que trop d'air,sinon c'est le serrage assurer..!!
nono30- Membre en Or -VIP-
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Re: ma dtlc 57u et ma 125 yz
pour le il te reste plus grand choses comme évolution alors un petitnono30 a écrit:gg90 a écrit:nono tu a travailler sur ta boite a air? pour le piston a polire sur la calotte avec la culasse sortie de la .....
salut gg,la boite a air est preparer,pour le piston c'est un peu louche qu'il soit deja noircit sur la calotte...mais vu que je fait pas mal de piste meme en été ou il fait dans les 55 degrés au soleil,la moto ne doit pas trop aimé....
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