Yamaha DTLC 1982 10V
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Re: Yamaha DTLC 1982 10V
Merci bocuuu,
Et c'est vraiment une super machine ! De la puissance en bas c'est énorme !
Pour revenir à nos moutons, j'ai tout reçu, Presque fini de remonter
PHOTOS ! :
D'autre photos plus tard , il me reste des petits détails encore et j'ai des petits problèmes, mais rien de dramatique .
Et c'est vraiment une super machine ! De la puissance en bas c'est énorme !
Pour revenir à nos moutons, j'ai tout reçu, Presque fini de remonter
PHOTOS ! :
D'autre photos plus tard , il me reste des petits détails encore et j'ai des petits problèmes, mais rien de dramatique .
thecreusois- Débutant
Re: Yamaha DTLC 1982 10V
vivement la suite en bleu elle va etre superbe...
félicitation pour le bras oscillant couleur alu....
mets nous vite les autres photos... :40713:
félicitation pour le bras oscillant couleur alu....
mets nous vite les autres photos... :40713:
Re: Yamaha DTLC 1982 10V
Très très belle en bleu tu lui redonne un look assez sympa bravo a toi bien. bien. :40713:
Re: Yamaha DTLC 1982 10V
rooooooooo j adore le bleu
pour l autre orange je presume ktm EXC , sa marche bien deja essayer , c est une enduro avec un couple cross , c est du terrible mais faut pas casser avec car la piece detachées tu douilles grave c est ktm ( si s en est une bien entendu )
pour l autre orange je presume ktm EXC , sa marche bien deja essayer , c est une enduro avec un couple cross , c est du terrible mais faut pas casser avec car la piece detachées tu douilles grave c est ktm ( si s en est une bien entendu )
Invité- Invité
Re: Yamaha DTLC 1982 10V
autant de boulot pour aller se jeter sur les cailloux...ce type est fou :-) mais courageux !!
Arnaud
Arnaud
arnaud- Amateur
Re: Yamaha DTLC 1982 10V
Super resto avec du gout pour la couleur
_________________
Dicton
-Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
-La dictature, c'est "Ferme ta gueule". La démocratie, c'est "Cause toujours..."
Re: Yamaha DTLC 1982 10V
arnaud a écrit:autant de boulot pour aller se jeter sur les cailloux...ce type est fou :-) mais courageux !!
Arnaud
Oui ça fait déjà mal au cœur de penser qu'elle ira dans les chemins, mais je pense que je vais la passer en SM ou alors je ne la ferais rouler que très rarement .
Merci, voila les photos avec les gardes boue et réservoir .
(Pour info le pot est en prépa peinture par mes soins c'était juste pour voir un peu le rendu couleur)
Mais je sais pas si vous avez vu, mais j'ai un TRÈS gros problème pour adapter le garde boue arrière ... Celui ci ne va pas du tout sous la selle, conséquence énorme écart avec les plastique !!!!
Je me débrouillerais pour faire au mieux j'ai déjà des idées .
j'y pense j'ai un faisceau électrique modifié avec 5 fils !!
La bavette arrière je devrais la commander d'ici peut , bavette à led =)
VOTRE AVIS ?
thecreusois- Débutant
Re: Yamaha DTLC 1982 10V
j'avais reussit a adapter le meme garde boue arriere sur ma precedente 10v sans trop de probleme,mais j'avais couper le cerclage en fer derierre
plus un feux qui allait bien avec..
plus un feux qui allait bien avec..
nono30- Membre en Or -VIP-
- Moto : ........
Re: Yamaha DTLC 1982 10V
+1
J'ose pas trop toucher au cadre, j'ai peur ça le fragilise ou un truc pas trop bien :)
J'ose pas trop toucher au cadre, j'ai peur ça le fragilise ou un truc pas trop bien :)
thecreusois- Débutant
Re: Yamaha DTLC 1982 10V
gg90 a écrit:ca fragilise pas trop le cadre sur l' arriere nono?
non,sa change rien vu qu'il y a un mono.s'il y aurait eu 2 suspensions arriere,je pense que peut etre sa aurait pu bouger...
sur celle que j'ai actuellement,elle etait deja enlever par l'ancien proprio.
nono30- Membre en Or -VIP-
- Moto : ........
Re: Yamaha DTLC 1982 10V
Voila après une petite absence je repost 2 3 photos de la bête.
Actuellement il manque les pneus adaptés, un câblage électrique, 2 joints spi de fourche, et du temps pour repeindre certaines pièces...
Petit sondage, que pensez vous de cette bavette avec ces clignos ?
Merci ++
Actuellement il manque les pneus adaptés, un câblage électrique, 2 joints spi de fourche, et du temps pour repeindre certaines pièces...
Petit sondage, que pensez vous de cette bavette avec ces clignos ?
Merci ++
thecreusois- Débutant
Re: Yamaha DTLC 1982 10V
ça fait plaisir de te revoir parmi nous
très bon travail et meme si perso j'ai un penchant pour l'origine, je trouve ça de bon gout bien.
très bon travail et meme si perso j'ai un penchant pour l'origine, je trouve ça de bon gout bien.
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: Yamaha DTLC 1982 10V
BALDO a écrit:ça fait plaisir de te revoir parmi nous
très bon travail et meme si perso j'ai un penchant pour l'origine, je trouve ça de bon gout bien.
Invité- Invité
Re: Yamaha DTLC 1982 10V
pas mal,mais les cligno trop ressortis,pour moi il ne resteraient pas longtemp neuf...
nono30- Membre en Or -VIP-
- Moto : ........
Re: Yamaha DTLC 1982 10V
tu ne nous as pas oublié et j"en suis heureux !
toujours très belle cette 10 v !
Mon avis pour les clignos ...sont ils indispensables vu le look tout terrain de la moto ! :scratch:
toujours très belle cette 10 v !
Mon avis pour les clignos ...sont ils indispensables vu le look tout terrain de la moto ! :scratch:
_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982
Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
Re: Yamaha DTLC 1982 10V
Merci à tous
Bahh en faite les pneus vont "fioutt" dégager de la moto, et je vais mettre des pneus slick ou même des pneus trail.
Donc les clignos vont servir puisque je roulerais sur la route.
Et moi ça me semblait pas trop laid comme c'est du led pour le support de plaque, led aussi pour les clignos ^^ .
Autre question, je vais devoir mettre des lampes devant, et je sais pas quoi mettre, j'explique.
Je peux mettre une plaque phare mais je peux mettre aussi un halogène fixé au garde boue, un peut comme sur "les 50"
Tel sont les dilemmes =p
Bahh en faite les pneus vont "fioutt" dégager de la moto, et je vais mettre des pneus slick ou même des pneus trail.
Donc les clignos vont servir puisque je roulerais sur la route.
Et moi ça me semblait pas trop laid comme c'est du led pour le support de plaque, led aussi pour les clignos ^^ .
Autre question, je vais devoir mettre des lampes devant, et je sais pas quoi mettre, j'explique.
Je peux mettre une plaque phare mais je peux mettre aussi un halogène fixé au garde boue, un peut comme sur "les 50"
Tel sont les dilemmes =p
thecreusois- Débutant
Re: Yamaha DTLC 1982 10V
ben oui si tu la montes super motard tu peux laisser les clignos
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80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982
Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
Re: Yamaha DTLC 1982 10V
j'adoooooore en supermotard
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Re: Yamaha DTLC 1982 10V
Yop re-salut à tous,
Déterrage de topic ...
En ce moment la titine n'avance pas trop, mais il reste à monter des pneus et un régulateur et youplabloum !
Photos dans son état présent :
Déterrage de topic ...
En ce moment la titine n'avance pas trop, mais il reste à monter des pneus et un régulateur et youplabloum !
Photos dans son état présent :
thecreusois- Débutant
Re: Yamaha DTLC 1982 10V
ça fait plaisir d'avoir des news
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