FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bonjours a tous!

+9
explorateur
alain serge
Zoom
kornut
gg90
T-tanos
Philartis
BALDO
Fred 74
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjours a tous! - Page 2 Empty Re: Bonjours a tous!

Message par Zoom Ven 15 Nov 2013 - 21:35

invit!  
Vous nous inviterez au mariage ?

Zoom
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a tous! - Page 2 Empty Re: Bonjours a tous!

Message par kornut Sam 16 Nov 2013 - 0:45

Basketball  C etait un truc fait par les moniteurs du club de voile de mon bled , avec un swallow , des stringers comme sur un surf et grand comme une planche a repasser Exclamation 
On a testé D'abord sur les dunes , au terrain de motocross puis a la montagne, bon quasiement que du tout droit , sauf dans la puff
mais bien marrant geek 
apres a 13 ou 14 , j ai eu mon premier Burton avec fix et chaussures ski et qu un sans de marche, lol
juste avant l'époque du zink lol! 
maintenant c la naza le matos , mon Bataleon est excellent , mais il me faut 3 fois plus de temps pour farter itou , avec les angles de la semelle , lol

_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!


Bonjours a tous! - Page 2 Dsc_0310
kornut
kornut
Staff
Staff

Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a tous! - Page 2 Empty Re: Bonjours a tous!

Message par thierry du gard Sam 16 Nov 2013 - 11:15

belle gueule cette dtlc rouge geek

_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982                                                                        

Bonjours a tous! - Page 2 100_1017Bonjours a tous! - Page 2 17711Bonjours a tous! - Page 2 101_0531


Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
thierry du gard
thierry du gard
Staff
Staff

Moto : 80 dtlc 1986 hr 53w + peugeot portal txp

https://www.youtube.com/channel/UCBIp7uua2eGOC1CAgaX4qQw

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a tous! - Page 2 Empty Re: Bonjours a tous!

Message par Fred 74 Sam 16 Nov 2013 - 12:34

C'est vrai qu'elle est cool toute rouge plus jantes gold, moi j'adore!
Je tient a remercié l'ancien propriétaire qui fait un super travaille. Je pense que le temps qu'il a investie dessus et les joies qu'il a eu a son guidon il aimez vraiment sa meule et ne voulez pas la cédé a n'importe qui et j'espère en êtres digne. Chose que comprends complètement et fait des super préparations sur mes vélos descente et de super souvenir de ride avec quand je les vendu je me suis toujours arrangé pour les vendre pas a n'importe qui. Il y a de l'amour la dedans!

exemples l'un de mes spad avec lequel j'ai rider plus 7 ans avec il ma jamais lâché grâce prépa minutieuse je rivalisé avec des modèles plus évolué. (bon ok il y a pas de moteur mais c'est pareil...)

 Bonjours a tous! - Page 2 P1000110
Quel que soit le flacon pourvu que l'on est l'ivresse!
Fred 74
Fred 74
Amateur
Amateur

Moto : 125 dtlc 1hr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a tous! - Page 2 Empty Re: Bonjours a tous!

Message par kornut Sam 16 Nov 2013 - 13:15

Bonjours a tous! - Page 2 125470  Amorto, Fox et pneus maxxis , comme sur une bècane de cross geek

_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!


Bonjours a tous! - Page 2 Dsc_0310
kornut
kornut
Staff
Staff

Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a tous! - Page 2 Empty Re: Bonjours a tous!

Message par Fred 74 Dim 17 Nov 2013 - 15:01

BieOuais, il faut que ça tienne le parquet!
en vtt il y a que fox qui marche en amortisseur ar. J'adore la mise au point suspension j'ai acquis pas mal d'expérience maintenant depuis c'est année de ride (en plus c'est mon taf!)
en vtt-dh les suspensions c'est le nerf de la guerre... et bien sur les pneus maxxis ces le top
(gomme super-tacky 50a du chewing gum!).
J'espère pouvoir appliquer tout ça sur le dt, a voir...
 
Si tu aime fox voici un amorto dhx5.0 demonté.
  Bonjours a tous! - Page 2 P1000410Bonjours a tous! - Page 2 P1000411Bonjours a tous! - Page 2 P1000413
Amortisseur avec réglage compression, détente, et boost valve. (boost valve reglable en volume! et pression de 65psi a 200psi).
Fred 74
Fred 74
Amateur
Amateur

Moto : 125 dtlc 1hr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a tous! - Page 2 Empty Re: Bonjours a tous!

Message par gg90 Dim 17 Nov 2013 - 16:42

du beau matos Bonjours a tous! - Page 2 125470

_________________
en renovation dt50m de 1979.  pour le fiston.  MT 7 ,rd50m la famille s'agrandi

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php
Heberger imageHeberger image
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : DTLC 1HR ,TDR 125,MT07,DT50M

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a tous! - Page 2 Empty Re: Bonjours a tous!

Message par kornut Dim 17 Nov 2013 - 20:17

Cool  j'aime bien Fox léger ,robuste et efficace
j'en monte sur pitbike ,gros 4x4 ,motos ,velos etc en piggy bag ,normaux etc
bon les reglages au poil de cul d'amortos avec clapets carbones etc ,c chaud sans banc ,mais faisable avec l'expérience
suis pas mauvais en suspates ,bon je viens du cross et si tu sais pas régler ta moto ou ton vélo ,bin c aussi gland que ne pas régler son siège ou appui tête en voiture
et soit tu te tue à la première bosse soit tu passes pleines balles fond de 4 Twisted Evil 
pour les motos quad etc ,les Elka sont très bons aussi ,vitesse basse et haute ,etc et très résistant sur les gros saut de cochons

_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!


Bonjours a tous! - Page 2 Dsc_0310
kornut
kornut
Staff
Staff

Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a tous! - Page 2 Empty Re: Bonjours a tous!

Message par Fred 74 Dim 17 Nov 2013 - 21:38

Les 3/4 des vtt dh que je croise en stations ne sont pas régler! Maintenant c'est bling-bling il y a du matos partout. Toi qui connais bien la pit-bike j'ai mon meilleur pote qui ma fait découvert ce milieu. Il avais au début une chinoiserie qu'il a faibilisé, avec un amorto une merde! en démontant il a réussi avec peu de moyen a faire quelque chose de correcte, avec moteur 107cm3 3 soupapes sorrow-labotory, chassis court roue av10'' et ar10'' dans l'esprit du début! un truc pour envoyer du jump... quoi. Je l'avais éssayé  j'avais trop aimé quoi que le chassis court c'est chaud quand même.
Après les grosses marque son arrivé ça change un peu le truc je trouve. Le matos prend le dessus sur la pratique dommage! c'est ce que je pense et pourtant j'aime le beau matos. 
Ici l'états d'esprit sur le DTLC me plait beaucoup. Je pense que je vais êtres bien.geek
Fred 74
Fred 74
Amateur
Amateur

Moto : 125 dtlc 1hr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a tous! - Page 2 Empty Re: Bonjours a tous!

Message par kornut Dim 17 Nov 2013 - 22:07

bravo TOut a fait cela , tu as bien cerné le milieu pitbike Bonjours a tous! - Page 2 125470 
au debut  c 'etais champ de boss bmx et pit taille 50 crf , comme ma chinoiserie ameliorée
maintenant ils ont bloqué l 'empattement pour le championnat de France, taille quasie identique a des 80 cross , fourches et amortos gros debattement et les derniers moteurs sont des 150 4s soupapes qui crachent 22cv pour 70 kg max
 les terrains sont limites des SX  et les pros envoient des sauts de 21 m Exclamation 
tres loin de l'esprit de base , de moto pour enfant utilisés pour delirer dans le jardin ou autres
seul point positif , la course à l'armement à fait evoluer le matos chinois qui dans le haut de gamme est proche du jap et moins cher 
pour ton pit , le 107 est un moteur des plus solide et modifiable et SORROW  c du costaud
ici c plus restau et modifs legéres , esprit full stock Bonjours a tous! - Page 2 125470 
bon certains ne peuvent s empecher de tout modifier ,c mon style
pitite fourche , petits freins , petit moteur, lol Twisted Evil

_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!


Bonjours a tous! - Page 2 Dsc_0310
kornut
kornut
Staff
Staff

Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a tous! - Page 2 Empty Re: Bonjours a tous!

Message par Fred 74 Dim 17 Nov 2013 - 22:59

Bien écoute pas de moto pendant 15 ans, Mon pote me propose une journée de pit sur un petit circuit avec bosses bien shapé, fin journée j'envoyé une petite table et cabré enroulé sur une double comme en vélo j'étais dingue! par contre ça savate bien les bras...
J'ai fais de la prépa 2 temps avec le frangin il y a bien longtemps,
les meilleur moteur que l'on a fait c'était toujours avec les pièces d'origine. pots d'origine vider, calage du cylindre pour changement de diagramme si il avais besoins, il y avais que le piston qui n'étais pas d'origine. Montage soignée et bon reglage avec cela on avais moteur fiable puissant et coupleux,tout les clasique de la prépa 2 temps ce que j'ai vu ici sur les dt ça y ressemble beaucoup. Pour la dt j'aimerais vraiment faire un bon chassis avec look stock. Déja tel quel elles top Comme je reprend a zero pour le moment il ya pas le feu. On va profité de la bête...
Fred 74
Fred 74
Amateur
Amateur

Moto : 125 dtlc 1hr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a tous! - Page 2 Empty Re: Bonjours a tous!

Message par gregdo63 Lun 18 Nov 2013 - 21:02

Salut fred, j'ai la même, année et modéle mais pas prépa enduro

Elle est bien jolie en rouge la tienne
gregdo63
gregdo63
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : 125dtlc 1986 1hr, 125 dtr 2002, 250 wrf,50 malaguti 2003

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a tous! - Page 2 Empty Re: Bonjours a tous!

Message par Fred 74 Mar 19 Nov 2013 - 14:18

Salut gregdo63,
La flatte pas trop quand même elle risque de rougir...millésime 86 c'est la moto de nos 20 ans!!!vieux
Fred 74
Fred 74
Amateur
Amateur

Moto : 125 dtlc 1hr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a tous! - Page 2 Empty Re: Bonjours a tous!

Message par gregdo63 Mar 19 Nov 2013 - 21:03

Salut fred
Millésime de nos 20 ans plus 2 déjà
gregdo63
gregdo63
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : 125dtlc 1986 1hr, 125 dtr 2002, 250 wrf,50 malaguti 2003

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a tous! - Page 2 Empty Re: Bonjours a tous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum