Bonjours a tous!
+9
explorateur
alain serge
Zoom
kornut
gg90
T-tanos
Philartis
BALDO
Fred 74
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjours a tous!
C etait un truc fait par les moniteurs du club de voile de mon bled , avec un swallow , des stringers comme sur un surf et grand comme une planche a repasser
On a testé D'abord sur les dunes , au terrain de motocross puis a la montagne, bon quasiement que du tout droit , sauf dans la puff
mais bien marrant
apres a 13 ou 14 , j ai eu mon premier Burton avec fix et chaussures ski et qu un sans de marche, lol
juste avant l'époque du zink
maintenant c la naza le matos , mon Bataleon est excellent , mais il me faut 3 fois plus de temps pour farter itou , avec les angles de la semelle , lol
On a testé D'abord sur les dunes , au terrain de motocross puis a la montagne, bon quasiement que du tout droit , sauf dans la puff
mais bien marrant
apres a 13 ou 14 , j ai eu mon premier Burton avec fix et chaussures ski et qu un sans de marche, lol
juste avant l'époque du zink
maintenant c la naza le matos , mon Bataleon est excellent , mais il me faut 3 fois plus de temps pour farter itou , avec les angles de la semelle , lol
_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: Bonjours a tous!
belle gueule cette dtlc rouge
_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982
Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
Re: Bonjours a tous!
C'est vrai qu'elle est cool toute rouge plus jantes gold, moi j'adore!
Je tient a remercié l'ancien propriétaire qui fait un super travaille. Je pense que le temps qu'il a investie dessus et les joies qu'il a eu a son guidon il aimez vraiment sa meule et ne voulez pas la cédé a n'importe qui et j'espère en êtres digne. Chose que comprends complètement et fait des super préparations sur mes vélos descente et de super souvenir de ride avec quand je les vendu je me suis toujours arrangé pour les vendre pas a n'importe qui. Il y a de l'amour la dedans!
exemples l'un de mes spad avec lequel j'ai rider plus 7 ans avec il ma jamais lâché grâce prépa minutieuse je rivalisé avec des modèles plus évolué. (bon ok il y a pas de moteur mais c'est pareil...)
Quel que soit le flacon pourvu que l'on est l'ivresse!
Je tient a remercié l'ancien propriétaire qui fait un super travaille. Je pense que le temps qu'il a investie dessus et les joies qu'il a eu a son guidon il aimez vraiment sa meule et ne voulez pas la cédé a n'importe qui et j'espère en êtres digne. Chose que comprends complètement et fait des super préparations sur mes vélos descente et de super souvenir de ride avec quand je les vendu je me suis toujours arrangé pour les vendre pas a n'importe qui. Il y a de l'amour la dedans!
exemples l'un de mes spad avec lequel j'ai rider plus 7 ans avec il ma jamais lâché grâce prépa minutieuse je rivalisé avec des modèles plus évolué. (bon ok il y a pas de moteur mais c'est pareil...)
Quel que soit le flacon pourvu que l'on est l'ivresse!
Fred 74- Amateur
- Moto : 125 dtlc 1hr
Re: Bonjours a tous!
Amorto, Fox et pneus maxxis , comme sur une bècane de cross
_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: Bonjours a tous!
BieOuais, il faut que ça tienne le parquet!
en vtt il y a que fox qui marche en amortisseur ar. J'adore la mise au point suspension j'ai acquis pas mal d'expérience maintenant depuis c'est année de ride (en plus c'est mon taf!)
en vtt-dh les suspensions c'est le nerf de la guerre... et bien sur les pneus maxxis ces le top
(gomme super-tacky 50a du chewing gum!).
J'espère pouvoir appliquer tout ça sur le dt, a voir...
Si tu aime fox voici un amorto dhx5.0 demonté.
Amortisseur avec réglage compression, détente, et boost valve. (boost valve reglable en volume! et pression de 65psi a 200psi).
en vtt il y a que fox qui marche en amortisseur ar. J'adore la mise au point suspension j'ai acquis pas mal d'expérience maintenant depuis c'est année de ride (en plus c'est mon taf!)
en vtt-dh les suspensions c'est le nerf de la guerre... et bien sur les pneus maxxis ces le top
(gomme super-tacky 50a du chewing gum!).
J'espère pouvoir appliquer tout ça sur le dt, a voir...
Si tu aime fox voici un amorto dhx5.0 demonté.
Amortisseur avec réglage compression, détente, et boost valve. (boost valve reglable en volume! et pression de 65psi a 200psi).
Fred 74- Amateur
- Moto : 125 dtlc 1hr
Re: Bonjours a tous!
j'aime bien Fox léger ,robuste et efficace
j'en monte sur pitbike ,gros 4x4 ,motos ,velos etc en piggy bag ,normaux etc
bon les reglages au poil de cul d'amortos avec clapets carbones etc ,c chaud sans banc ,mais faisable avec l'expérience
suis pas mauvais en suspates ,bon je viens du cross et si tu sais pas régler ta moto ou ton vélo ,bin c aussi gland que ne pas régler son siège ou appui tête en voiture
et soit tu te tue à la première bosse soit tu passes pleines balles fond de 4
pour les motos quad etc ,les Elka sont très bons aussi ,vitesse basse et haute ,etc et très résistant sur les gros saut de cochons
j'en monte sur pitbike ,gros 4x4 ,motos ,velos etc en piggy bag ,normaux etc
bon les reglages au poil de cul d'amortos avec clapets carbones etc ,c chaud sans banc ,mais faisable avec l'expérience
suis pas mauvais en suspates ,bon je viens du cross et si tu sais pas régler ta moto ou ton vélo ,bin c aussi gland que ne pas régler son siège ou appui tête en voiture
et soit tu te tue à la première bosse soit tu passes pleines balles fond de 4
pour les motos quad etc ,les Elka sont très bons aussi ,vitesse basse et haute ,etc et très résistant sur les gros saut de cochons
_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: Bonjours a tous!
Les 3/4 des vtt dh que je croise en stations ne sont pas régler! Maintenant c'est bling-bling il y a du matos partout. Toi qui connais bien la pit-bike j'ai mon meilleur pote qui ma fait découvert ce milieu. Il avais au début une chinoiserie qu'il a faibilisé, avec un amorto une merde! en démontant il a réussi avec peu de moyen a faire quelque chose de correcte, avec moteur 107cm3 3 soupapes sorrow-labotory, chassis court roue av10'' et ar10'' dans l'esprit du début! un truc pour envoyer du jump... quoi. Je l'avais éssayé j'avais trop aimé quoi que le chassis court c'est chaud quand même.
Après les grosses marque son arrivé ça change un peu le truc je trouve. Le matos prend le dessus sur la pratique dommage! c'est ce que je pense et pourtant j'aime le beau matos.
Ici l'états d'esprit sur le DTLC me plait beaucoup. Je pense que je vais êtres bien.
Après les grosses marque son arrivé ça change un peu le truc je trouve. Le matos prend le dessus sur la pratique dommage! c'est ce que je pense et pourtant j'aime le beau matos.
Ici l'états d'esprit sur le DTLC me plait beaucoup. Je pense que je vais êtres bien.
Fred 74- Amateur
- Moto : 125 dtlc 1hr
Re: Bonjours a tous!
TOut a fait cela , tu as bien cerné le milieu pitbike
au debut c 'etais champ de boss bmx et pit taille 50 crf , comme ma chinoiserie ameliorée
maintenant ils ont bloqué l 'empattement pour le championnat de France, taille quasie identique a des 80 cross , fourches et amortos gros debattement et les derniers moteurs sont des 150 4s soupapes qui crachent 22cv pour 70 kg max
les terrains sont limites des SX et les pros envoient des sauts de 21 m
tres loin de l'esprit de base , de moto pour enfant utilisés pour delirer dans le jardin ou autres
seul point positif , la course à l'armement à fait evoluer le matos chinois qui dans le haut de gamme est proche du jap et moins cher
pour ton pit , le 107 est un moteur des plus solide et modifiable et SORROW c du costaud
ici c plus restau et modifs legéres , esprit full stock
bon certains ne peuvent s empecher de tout modifier ,c mon style
pitite fourche , petits freins , petit moteur, lol
au debut c 'etais champ de boss bmx et pit taille 50 crf , comme ma chinoiserie ameliorée
maintenant ils ont bloqué l 'empattement pour le championnat de France, taille quasie identique a des 80 cross , fourches et amortos gros debattement et les derniers moteurs sont des 150 4s soupapes qui crachent 22cv pour 70 kg max
les terrains sont limites des SX et les pros envoient des sauts de 21 m
tres loin de l'esprit de base , de moto pour enfant utilisés pour delirer dans le jardin ou autres
seul point positif , la course à l'armement à fait evoluer le matos chinois qui dans le haut de gamme est proche du jap et moins cher
pour ton pit , le 107 est un moteur des plus solide et modifiable et SORROW c du costaud
ici c plus restau et modifs legéres , esprit full stock
bon certains ne peuvent s empecher de tout modifier ,c mon style
pitite fourche , petits freins , petit moteur, lol
_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: Bonjours a tous!
Bien écoute pas de moto pendant 15 ans, Mon pote me propose une journée de pit sur un petit circuit avec bosses bien shapé, fin journée j'envoyé une petite table et cabré enroulé sur une double comme en vélo j'étais dingue! par contre ça savate bien les bras...
J'ai fais de la prépa 2 temps avec le frangin il y a bien longtemps,
les meilleur moteur que l'on a fait c'était toujours avec les pièces d'origine. pots d'origine vider, calage du cylindre pour changement de diagramme si il avais besoins, il y avais que le piston qui n'étais pas d'origine. Montage soignée et bon reglage avec cela on avais moteur fiable puissant et coupleux,tout les clasique de la prépa 2 temps ce que j'ai vu ici sur les dt ça y ressemble beaucoup. Pour la dt j'aimerais vraiment faire un bon chassis avec look stock. Déja tel quel elles top Comme je reprend a zero pour le moment il ya pas le feu. On va profité de la bête...
J'ai fais de la prépa 2 temps avec le frangin il y a bien longtemps,
les meilleur moteur que l'on a fait c'était toujours avec les pièces d'origine. pots d'origine vider, calage du cylindre pour changement de diagramme si il avais besoins, il y avais que le piston qui n'étais pas d'origine. Montage soignée et bon reglage avec cela on avais moteur fiable puissant et coupleux,tout les clasique de la prépa 2 temps ce que j'ai vu ici sur les dt ça y ressemble beaucoup. Pour la dt j'aimerais vraiment faire un bon chassis avec look stock. Déja tel quel elles top Comme je reprend a zero pour le moment il ya pas le feu. On va profité de la bête...
Fred 74- Amateur
- Moto : 125 dtlc 1hr
Re: Bonjours a tous!
Salut fred, j'ai la même, année et modéle mais pas prépa enduro
Elle est bien jolie en rouge la tienne
Elle est bien jolie en rouge la tienne
gregdo63- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125dtlc 1986 1hr, 125 dtr 2002, 250 wrf,50 malaguti 2003
Re: Bonjours a tous!
Salut gregdo63,
La flatte pas trop quand même elle risque de rougir...millésime 86 c'est la moto de nos 20 ans!!!
La flatte pas trop quand même elle risque de rougir...millésime 86 c'est la moto de nos 20 ans!!!
Fred 74- Amateur
- Moto : 125 dtlc 1hr
Re: Bonjours a tous!
Salut fred
Millésime de nos 20 ans plus 2 déjà
Millésime de nos 20 ans plus 2 déjà
gregdo63- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125dtlc 1986 1hr, 125 dtr 2002, 250 wrf,50 malaguti 2003
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Bonjours à tous
» bonjours a tous
» bonjours tous le monde
» Bonjours a tous et a toutes
» Bonjours a tous Vive le DTLC !
» bonjours a tous
» bonjours tous le monde
» Bonjours a tous et a toutes
» Bonjours a tous Vive le DTLC !
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|