Salut
+8
BALDO
tokotai
fabrice67
explorateur
kornut
gg90
bato77
vinçouille
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Salut
le trop plein du carbu bouché par une vis a bois.... bravo!
et la cerise sur le gâteau: la bougie était une B6ES... j'ai changé et mis une br9es comme le conseil baldo sur un autre poste...
et la cerise sur le gâteau: la bougie était une B6ES... j'ai changé et mis une br9es comme le conseil baldo sur un autre poste...
vinçouille- Amateur
Re: Salut
Ce qui compte c'est que ce soit étanche!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: Salut
Carbu à virer et remettre un VM 26
YPVS à rebrancher y a du boulot!
YPVS à rebrancher y a du boulot!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: Salut
Tu as un MP!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: Salut
oui... j'ai commandé un carbu, celui d'origine et tout ce qu'il me faut pour l'ypvs et les plastique à un mec qui vend sa moto en pièce détaché...
d'origine c'est un 26? ça veut dire quoi VM?
d'origine c'est un 26? ça veut dire quoi VM?
vinçouille- Amateur
- Moto : 125 DTLC
Re: Salut
je lance un poste dans le sujet restauration parceque là j'ai l'impression de dépasser la présentation,
merci pour l’accueil et pour les conseils
merci pour l’accueil et pour les conseils
vinçouille- Amateur
- Moto : 125 DTLC
Re: Salut
Boite mail servie!!
VM 26 c'est une référence Mikuni
26 si je ne me trompe c'est le diamètre de sortie du carbu vers la pipe d'admission!
VM 26 c'est une référence Mikuni
26 si je ne me trompe c'est le diamètre de sortie du carbu vers la pipe d'admission!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: Salut
le diamètre sur les carbus c'est le diàmètre du venturi
là ou le boisseau descend et monte
et les lettres ,c'est la forme du boisseau mikuni
VM rond
TM rectangulaire
ovale etc
là ou le boisseau descend et monte
et les lettres ,c'est la forme du boisseau mikuni
VM rond
TM rectangulaire
ovale etc
_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: Salut
j'viens de recevoir la carte grise a mon nom, ça confirme bien ce que je vous ai dit: il sagit donc d'un 34Y de 86, genre MTL donc pas besoin du permis gros cube.
vinçouille- Amateur
- Moto : 125 DTLC
Re: Salut
c'est bizarre les 34 y sont classées "motos" ,vu qu'elle fait plus de 15 cv
tu as du bol
tu as du bol
_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: Salut
tu as de la chance !!! tu profites du cafouillage des préfectures.
normalement les 34Y doivent etre classés en MTT mais certaines le sont en MTL... tant mieux pour toi
normalement les 34Y doivent etre classés en MTT mais certaines le sont en MTL... tant mieux pour toi
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: Salut
ben oui , j'ai de chance , pour une fois autant en profiter.
j’attends mes pièces avec impatience ...
j’attends mes pièces avec impatience ...
vinçouille- Amateur
- Moto : 125 DTLC
Re: Salut
heuuuuuuuuuuuuuuu si je t'envoi un 250 CR homologué
tu peux me l'immatriculer à ta prefecture ,ils ont l'air sympa
je te paye un pack de KRO
tu peux me l'immatriculer à ta prefecture ,ils ont l'air sympa
je te paye un pack de KRO
_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: Salut
la chance
_________________
Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT
les freins c'est pour les lâches!!
fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
Re: Salut
ben kornut j'suis dans le nord, à coté de la frontière belge. alors ici la kro c'est un peu comme de la bière sans alcool.
un 250 CR immatriculé en MTL ça serai la classe!!!
mais là c'est beaucoup demander à la pref.
quand j'ai acheté la dtlc elle était immatriculé en mtl du coup j'ai rien fait de plus, faudrait savoir comment a fait le gars qui me l'a vendu . Mais je pense plutôt au coup de chance.
un 250 CR immatriculé en MTL ça serai la classe!!!
mais là c'est beaucoup demander à la pref.
quand j'ai acheté la dtlc elle était immatriculé en mtl du coup j'ai rien fait de plus, faudrait savoir comment a fait le gars qui me l'a vendu . Mais je pense plutôt au coup de chance.
vinçouille- Amateur
- Moto : 125 DTLC
Re: Salut
les méandres de l'administration
va comprendre ,sur les autos par exemple
une 205 XAD commerciale fait 7 cv ,la même grd xrd ,avec 2 siéges ou pas 5cv
va comprendre ,sur les autos par exemple
une 205 XAD commerciale fait 7 cv ,la même grd xrd ,avec 2 siéges ou pas 5cv
_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: Salut
kornut a écrit:les méandres de l'administration
va comprendre ,sur les autos par exemple
une 205 XAD commerciale fait 7 cv ,la même grd xrd ,avec 2 siéges ou pas 5cv
C'est normal un xad est un 1l9,la xrd,grd,etc ... 1l7 ou 1l8pour color line et quelques série et 205 turbo d 1l8 est 5 cv aussi
leufranky- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 dtlc 10v 1982,125 tzr 2000 ET 50 RD 1977
Re: Salut
le td je veux bien c'est un 1.8 ,et comme tout le monde le sait ,un turbo abaisse la puissance fiscale
mais les autres sont en 1.9 également
la seule différence est que la xad est une commerciale et donc tu es censé récupérer la tva
tu as un gage
mais les autres sont en 1.9 également
la seule différence est que la xad est une commerciale et donc tu es censé récupérer la tva
tu as un gage
_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: Salut
leufranky a écrit: un xad est un 1l9,la xrd,grd,etc ... 1l7 ou 1l8pour color line et quelques série et 205 turbo d 1l8 est 5 cv aussi
kornut a écrit:le td je veux bien c'est un 1.8 ,et comme tout le monde le sait ,un turbo abaisse la puissance fiscale
mais les autres sont en 1.9 également
la seule différence est que la xad est une commerciale et donc tu es censé récupérer la tva
tu as un gage
extrait du nouveau réglèment: " celui qui dit une connerie doit mettre une bimbo "
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: Salut
Chouette, on va avoir plein de bimbos
Bon, d'accord, je ne dis plus rien
Bon, d'accord, je ne dis plus rien
KENZO- Membre en Or -VIP-
- Moto : YAMAHA YZF-R / YAMAHA DTF
Re: Salut
Non je suis sur de moi double ration de bimbo pour kornut pour preuve regarde sur le net elles sont quasiment toutes en 1.7 je connait très bien les 205 ,certe il y a des xad 1.7 et 1.9
leufranky- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 dtlc 10v 1982,125 tzr 2000 ET 50 RD 1977
Re: Salut
on peut trouver des 205 d en 1.9l mais en allemagne nahhhhhh
leufranky- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 dtlc 10v 1982,125 tzr 2000 ET 50 RD 1977
Re: Salut
extrait Wikipédia:
Peugeot 205
1983: Sortie en septembre, des versions diesel GLD, GRD et SRD équipées du moteur XUD7 1.8 (1 769 cm3, 60 ch)
1992: Une version diesel de la Junior fait son apparition avec le moteur 1.8 de 60 ch
1996: Seules deux motorisations sont disponibles : le 1.4i essence de 1 360 cm3 et le 1.8 diesel de 1 769 cm3.
donc corvée de Bimbo pour Kornut
Peugeot 205
1983: Sortie en septembre, des versions diesel GLD, GRD et SRD équipées du moteur XUD7 1.8 (1 769 cm3, 60 ch)
1992: Une version diesel de la Junior fait son apparition avec le moteur 1.8 de 60 ch
1996: Seules deux motorisations sont disponibles : le 1.4i essence de 1 360 cm3 et le 1.8 diesel de 1 769 cm3.
donc corvée de Bimbo pour Kornut
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|