nouveau membre
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bato77
nono30
gg90
laletou
8 participants
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nouveau membre
bonsoir à vous tousses les passionnés
et toutes mes excuses pour ne m'être pas présenté correctement la 1ère fois
je suis sidéré de voir le nombre de gens qui aiment cette moto
qu'il n'y a pas besoin d'avoir 1000cm3 pour être un motard et que certainement parmi vous
(voir une grande partie) roulés plus que les barbos en grosses cylindrées... no comment
voila comme je vous l'ai dit déjà j'ai récupéré une 125 dtlc 34y qui n'a pas roulé depuis X années
et en démarrant reste perchée à 7000tr/min !!! joint de vilo ? carbu ? pipe fissurée ?
je donne ma langue au chat si quelqu'un connait le problème merci
cordialement laurent
et toutes mes excuses pour ne m'être pas présenté correctement la 1ère fois
je suis sidéré de voir le nombre de gens qui aiment cette moto
qu'il n'y a pas besoin d'avoir 1000cm3 pour être un motard et que certainement parmi vous
(voir une grande partie) roulés plus que les barbos en grosses cylindrées... no comment
voila comme je vous l'ai dit déjà j'ai récupéré une 125 dtlc 34y qui n'a pas roulé depuis X années
et en démarrant reste perchée à 7000tr/min !!! joint de vilo ? carbu ? pipe fissurée ?
je donne ma langue au chat si quelqu'un connait le problème merci
cordialement laurent
laletou- Débutant
- Moto : 125 dtlc
Re: nouveau membre
Sois le bienvenu!!!!
Je pense qu'il faut que tu regardes du côté carbu dans un premier temps!
Je pense qu'il faut que tu regardes du côté carbu dans un premier temps!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: nouveau membre
ok merci, en plus j'ai la possibilité d'en prendre un sur une qui marche donc je vais faire déjà ceci
merci bye
merci bye
laletou- Débutant
- Moto : 125 dtlc
Re: nouveau membre
a toi laletou
domi51- Membre en Or -VIP-
- Moto : 80dtlc-125dtlc-125xlr-kawasaki z650 de 1979
Re: nouveau membre
salut, bienvenue au club !
c'est vrai, il n'y a pas forcément besoin d'avoir 1000cm3 pour prendre du plaisir
c'est vrai, il n'y a pas forcément besoin d'avoir 1000cm3 pour prendre du plaisir
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Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT
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fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
Re: nouveau membre
Ce n'est pas forcément le carbu mais remarque déjà cela!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: nouveau membre
je vous tiendrai au courant , moi aussi je pense pas que ce soit le carbu
mais vu que je peux en essayer un en bonne état on va commencer par ceci
J'ai regardé les clapets , la pipe d'admission la boite Yes mais rien de fissuré ou de douteux je pencherais bien pour les joints de vilo , que j'ai pas réellement envie de faire...
merci
mais vu que je peux en essayer un en bonne état on va commencer par ceci
J'ai regardé les clapets , la pipe d'admission la boite Yes mais rien de fissuré ou de douteux je pencherais bien pour les joints de vilo , que j'ai pas réellement envie de faire...
merci
laletou- Débutant
- Moto : 125 dtlc
Re: nouveau membre
C'est relativement facile à faire côté allumage, tu peux commencer par là!!!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: nouveau membre
le carbu n'est pas du tout le même modèle donc pas possible
de faire l'essai, je vais déja commencer par acheter la revue technique
coté allumage il faut un arrache spécial pour le sortir et le joint se change depuis la ou il faut ouvrir les deux carter pour acceder à ceux ci ?
merci de me tenir au courant
de faire l'essai, je vais déja commencer par acheter la revue technique
coté allumage il faut un arrache spécial pour le sortir et le joint se change depuis la ou il faut ouvrir les deux carter pour acceder à ceux ci ?
merci de me tenir au courant
laletou- Débutant
- Moto : 125 dtlc
Re: nouveau membre
Laurent bonsoir ... il me semble que la revue est téléchargée sur ce site ..... à vérifier ... à+
alain59- Expert
- Moto : 125 DTLC 34Y (1984)
Re: nouveau membre
Le volant magnétique,
tu visses ton arrache dessus, ensuite tu approches la vis centrale de l'arrache tu sers un petit peu en ne forçant pas trop et tu tapotes gentiment sur le volant cela sort tout seul, c'est un montage conique!
Avant u enlèves l'écrou et la rondelle
tu visses ton arrache dessus, ensuite tu approches la vis centrale de l'arrache tu sers un petit peu en ne forçant pas trop et tu tapotes gentiment sur le volant cela sort tout seul, c'est un montage conique!
Avant u enlèves l'écrou et la rondelle
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
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