FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sarcellois en DTLC 34Y :D ... enfin bientot ... croisons les doigts :rendeer:

5 participants

Aller en bas

Sarcellois en DTLC 34Y  :D ... enfin bientot ... croisons les doigts  :rendeer: Empty Sarcellois en DTLC 34Y :D ... enfin bientot ... croisons les doigts :rendeer:

Message par DaCe Jeu 24 Sep 2009 - 18:03

Bonjour a tous ! cheers

Je suis l'heureux propriétaire d'une 125DTLC de 1984 moteur 34Y qui a 5000km :)

1ère main gracieusement donné par l'oncle de ma copine respect!

Mais malheuremeent il ne s'en ai pas servi depuis 3 ans... Et elle ne démarre toujours pas Rolling Eyes

Rdv dans la rubrique moteur pour en savoir plus...

DaCe
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Sarcellois en DTLC 34Y  :D ... enfin bientot ... croisons les doigts  :rendeer: Empty Re: Sarcellois en DTLC 34Y :D ... enfin bientot ... croisons les doigts :rendeer:

Message par AIGLE Jeu 24 Sep 2009 - 18:21

salut DaCe et bienvenu sur notre fofo Wink

Décidément en se moment que des personne qui reçoive a titre gratos des DTLC de plus une 34Y )àç\'

:farao:
AIGLE
AIGLE
Staff
Staff

Moto : 125 DTLC 57U 1985

https://125dtlc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarcellois en DTLC 34Y  :D ... enfin bientot ... croisons les doigts  :rendeer: Empty Re: Sarcellois en DTLC 34Y :D ... enfin bientot ... croisons les doigts :rendeer:

Message par BALDO Jeu 24 Sep 2009 - 18:31

content que tu ais suivi mon conseil pour les présentations Wink

bienvenue donc a toi et a ta 34Y sur le forum ⭐
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CB500X

http://125dtlc.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Sarcellois en DTLC 34Y  :D ... enfin bientot ... croisons les doigts  :rendeer: Empty Re: Sarcellois en DTLC 34Y :D ... enfin bientot ... croisons les doigts :rendeer:

Message par DaCe Jeu 24 Sep 2009 - 18:42

Embarassed

J'espere vous apportez de l'aide malgré ma "jeunesse" dans le domaine

J'ai oublié :
Toutes les factures présentes ainsi que 2 jeux de clés, top case, antivol U , revue technique, carnet d'entretien, manuel d'utilisation et meme la brochure de la pub d'époque Shocked

Un sacré conservateur son oncle !

Prix d'achat : 12897F le 12 avril 1984 ! presque aussi vieille que moi dis donc Laughing

DaCe
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Sarcellois en DTLC 34Y  :D ... enfin bientot ... croisons les doigts  :rendeer: Empty Re: Sarcellois en DTLC 34Y :D ... enfin bientot ... croisons les doigts :rendeer:

Message par BALDO Jeu 24 Sep 2009 - 18:53

...ba dis donc, Shocked c'est collector tout ça respect!

faut le garder précieusement Wink
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CB500X

http://125dtlc.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Sarcellois en DTLC 34Y  :D ... enfin bientot ... croisons les doigts  :rendeer: Empty Re: Sarcellois en DTLC 34Y :D ... enfin bientot ... croisons les doigts :rendeer:

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 19:31

slt
bienvenue :farao:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarcellois en DTLC 34Y  :D ... enfin bientot ... croisons les doigts  :rendeer: Empty Re: Sarcellois en DTLC 34Y :D ... enfin bientot ... croisons les doigts :rendeer:

Message par Invité Ven 25 Sep 2009 - 8:14

Salut et bienvenue à toi ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarcellois en DTLC 34Y  :D ... enfin bientot ... croisons les doigts  :rendeer: Empty Re: Sarcellois en DTLC 34Y :D ... enfin bientot ... croisons les doigts :rendeer:

Message par DaCe Sam 26 Sep 2009 - 9:55

Je compte bien la garder longtemps... Mais pourvu qu'elle démarre ! Sad

Pour ceux qui m'ont demander la revue technique, je l'ai en format papier, sisi, l'original de 1985 respect! . Je compte bien la numeriser, soit en prenant des photos, soit avec un scanner mais n'en possedant pas moi meme, il faut que je me rende chez mon beau père Wink

Je vous demande un peu de patience :flower:

Une photo de la mamie :
Sarcellois en DTLC 34Y  :D ... enfin bientot ... croisons les doigts  :rendeer: Tn_forum_2skytos-1-20090926-094818

DaCe
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Sarcellois en DTLC 34Y  :D ... enfin bientot ... croisons les doigts  :rendeer: Empty Re: Sarcellois en DTLC 34Y :D ... enfin bientot ... croisons les doigts :rendeer:

Message par sebguipy Sam 26 Sep 2009 - 9:58

ne t'inquiete pas, je ne pas si pressé pour la revue
et toujour bien venu au club des 34Y
sebguipy
sebguipy
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Sarcellois en DTLC 34Y  :D ... enfin bientot ... croisons les doigts  :rendeer: Empty Re: Sarcellois en DTLC 34Y :D ... enfin bientot ... croisons les doigts :rendeer:

Message par patricedu68 Ven 2 Oct 2009 - 19:58

Bienvenu aussi de ma part.
Nou di diou, ENCORE une 34Y.
Sacré bande de veinard. J'espère que vous êtes conscient de ce que l'on vous a mis entre les mains Shocked
Prends en bien soin car elle vaut de l'or ta machine, au vu du nombre de diffusion.
En tout cas, elle te donnera bien du plaisir.

patricedu68
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Sarcellois en DTLC 34Y  :D ... enfin bientot ... croisons les doigts  :rendeer: Empty Re: Sarcellois en DTLC 34Y :D ... enfin bientot ... croisons les doigts :rendeer:

Message par DaCe Sam 3 Oct 2009 - 14:02

Je me rend bien compte que c'est une mamie extraordinaire; mais elle accuse son age!

Je ne suis pas au bout de mes peines Crying or Very sad

DaCe
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Sarcellois en DTLC 34Y  :D ... enfin bientot ... croisons les doigts  :rendeer: Empty Re: Sarcellois en DTLC 34Y :D ... enfin bientot ... croisons les doigts :rendeer:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum