presentation nico39
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gg90
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droopy11300
thierry du gard
BALDO
gael
bato77
nico39
12 participants
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presentation nico39
bonjour a tous je me presente nico du jura (france)
27ans
je possede depuis un moment un 125 dtlc que je me decide a remettre en route
je suis novice en 125 mais bon je vais y arriver
donc voila la moto est une moto d'origine suisse
le type trouver sur le cadre et sur la plaque est 35E
elle possede le disque a l'avant, la bras mono cross
et un inscription y-z sur le moteur au dessus du selecteur de boite
j'attend vos conseil pour la renovation
27ans
je possede depuis un moment un 125 dtlc que je me decide a remettre en route
je suis novice en 125 mais bon je vais y arriver
donc voila la moto est une moto d'origine suisse
le type trouver sur le cadre et sur la plaque est 35E
elle possede le disque a l'avant, la bras mono cross
et un inscription y-z sur le moteur au dessus du selecteur de boite
j'attend vos conseil pour la renovation
nico39- Débutant
- Moto : 125 dtlc
Re: presentation nico39
Sois le bienvenu sur le forum!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: presentation nico39
salut, bienvenue a toi
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: presentation nico39
à toi
_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982
Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
Re: presentation nico39
Salut Nico bienvenue sur le forum
_________________
Dicton
-Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
-La dictature, c'est "Ferme ta gueule". La démocratie, c'est "Cause toujours..."
Re: presentation nico39
sur le forum !
une petite photo on aime bien
une petite photo on aime bien
Dernière édition par gg90 le Sam 9 Avr 2011 - 23:45, édité 1 fois
Re: presentation nico39
sur le fofo
Y-Z c'est le standart pour les cylindres
pour la renovation les bases déjà:
tu change tous les fluides ,huile boite,synthèse,liquide de refroidissement,loockheed si il a plus de 2 ans,essence ,filtre à air
tu graisse les cables et le dédoubleur ,bougie neuve BR9es
tu regardes les plaquettes
graisse les bielletes de l'amorto et du bras
regarder la valve et graisser les extrémité (graisse ht ou au lithium)
déjà elle sera contente
Y-Z c'est le standart pour les cylindres
pour la renovation les bases déjà:
tu change tous les fluides ,huile boite,synthèse,liquide de refroidissement,loockheed si il a plus de 2 ans,essence ,filtre à air
tu graisse les cables et le dédoubleur ,bougie neuve BR9es
tu regardes les plaquettes
graisse les bielletes de l'amorto et du bras
regarder la valve et graisser les extrémité (graisse ht ou au lithium)
déjà elle sera contente
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: presentation nico39
sur le forum :moto: :
_________________
Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT
les freins c'est pour les lâches!!
fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
Re: presentation nico39
bientot les photos, j'en ferai peut etre cet apres midi
pour les fluide j'y avait pensé mais que metttre?
dans les boite comme les voitur? de la 80w90 irai ou il vaut mieux de la dextron 1 ou 2 comme les BA?
les plaquettes sont hs, j'en avait refait moi meme avec des vieilles plaquette d'auto par contre le cylindre ou le flexible doit etre mort, quand je tourne ca force et au bout de 10min d'essais la roue se freine toute seul, obligé de roulé en wheeling pour revenir
pour les fluide j'y avait pensé mais que metttre?
dans les boite comme les voitur? de la 80w90 irai ou il vaut mieux de la dextron 1 ou 2 comme les BA?
les plaquettes sont hs, j'en avait refait moi meme avec des vieilles plaquette d'auto par contre le cylindre ou le flexible doit etre mort, quand je tourne ca force et au bout de 10min d'essais la roue se freine toute seul, obligé de roulé en wheeling pour revenir
nico39- Débutant
- Moto : 125 dtlc
Re: presentation nico39
Vois avec Bracau il a de la pièce à vendre en ce moment!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: presentation nico39
10 w40 leclerc ,sinon 80 w 90 c'est kif kif mais faut prendre la plus pourri
vive les wheelings
vive les wheelings
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: presentation nico39
Je confirme 10w40 "Extralub"
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: presentation nico39
C'est ce que beaucoup mettent et je trouve que cela marche très bien!!!!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: presentation nico39
sur le forum Nico 39 ...après les rénovs, ...
alain59- Expert
- Moto : 125 DTLC 34Y (1984)
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