Bonjour à toutes et à tous
+4
BALDO
zabounette
nono30
gilles.rs.777
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous
Alors, que raconter ?
Nouveau sur le forum et pas possesseur d'une DTLC. En fait, c'est ma femme qui en a une. J'ai réussi à la convaincre que la moto, autre qu'en passager, c'était cool.
Cependant, elle va aborder ça doucement, uniquement dans des chemins pour se faire la main.
J'aurais sans doute besoin de conseils pour "enduriser" sa DTLC (suspensions plus dures notamment...), mais avant cela, je lui laisse le temps de découvrir sa nouvelle monture. Et je vous la fait découvrir par la même occasion !
Au plaisir de lire vos commentaires et surtout d'y répondre...
@ bientôt !
Nouveau sur le forum et pas possesseur d'une DTLC. En fait, c'est ma femme qui en a une. J'ai réussi à la convaincre que la moto, autre qu'en passager, c'était cool.
Cependant, elle va aborder ça doucement, uniquement dans des chemins pour se faire la main.
J'aurais sans doute besoin de conseils pour "enduriser" sa DTLC (suspensions plus dures notamment...), mais avant cela, je lui laisse le temps de découvrir sa nouvelle monture. Et je vous la fait découvrir par la même occasion !
Au plaisir de lire vos commentaires et surtout d'y répondre...
@ bientôt !
gilles.rs.777- Débutant
Re: Bonjour à toutes et à tous
salut, bienvenue sur le forum !
que Mme n'hésites pas non plus a s'inscrire pour nous parler de sa dtlc. nous avons déjà quelques dames parmi nous comme notre chère zaza
que Mme n'hésites pas non plus a s'inscrire pour nous parler de sa dtlc. nous avons déjà quelques dames parmi nous comme notre chère zaza
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Bienvenue à Vous deux ...
sur ce site , Gilles et .............. Madame Gilles ! au plaisir de vous lire . En attendant , de bonnes ballades en à Vous deux --- au plaisir !!
alain59
alain59
alain59- Expert
- Moto : 125 DTLC 34Y (1984)
Re: Bonjour à toutes et à tous
salut Gilles bienvenue sur notre forum
Cool de faire de la moto avec sa femme
Je vois mal la mienne venir sur une moto dans les chemins
Cool de faire de la moto avec sa femme
Je vois mal la mienne venir sur une moto dans les chemins
_________________
Dicton
-Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
-La dictature, c'est "Ferme ta gueule". La démocratie, c'est "Cause toujours..."
Re: Bonjour à toutes et à tous
Hey, c'est la première fois que je tombe sur autant de messages de sympathie sur un forum... C'est cool et suffisamment rare pour être souligné ! ! !
Pour répondre à vos messages, je dirais que, effectivement, c'est cool que ma miss se mette aussi à la moto tout terrain et je mesure la chance que j'ai.
Ensuite, pour les curieux, je roule sur route avec un 1200 bandit N de 1998 et en terrain varié avec une husqvarna 360 wr 1994. Pour les connaisseurs, ce sont des motos avec "un peu de couple", du genre (pour la husky) poignée dans l'angle en 6° à 70-80 km/h et ça lève tout seul... Et oui, c'est vrai, c'est de la dynamite en barre, cette moto...
Avec sa DTLC, elle n'arrivera pas encore à me suivre mais elle progresse doucement. Je précise qu'elle ne fait de la moto (en pilote, bien sûr...) que depuis 1 mois...
En attendant de lire vos coms.
PS : Ca peux vous faire sourire, mais j'adore sa DTLC, son côté rageur m'enthousiasme dès que je monte dessus.
Pour répondre à vos messages, je dirais que, effectivement, c'est cool que ma miss se mette aussi à la moto tout terrain et je mesure la chance que j'ai.
Ensuite, pour les curieux, je roule sur route avec un 1200 bandit N de 1998 et en terrain varié avec une husqvarna 360 wr 1994. Pour les connaisseurs, ce sont des motos avec "un peu de couple", du genre (pour la husky) poignée dans l'angle en 6° à 70-80 km/h et ça lève tout seul... Et oui, c'est vrai, c'est de la dynamite en barre, cette moto...
Avec sa DTLC, elle n'arrivera pas encore à me suivre mais elle progresse doucement. Je précise qu'elle ne fait de la moto (en pilote, bien sûr...) que depuis 1 mois...
En attendant de lire vos coms.
PS : Ca peux vous faire sourire, mais j'adore sa DTLC, son côté rageur m'enthousiasme dès que je monte dessus.
gilles.rs.777- Débutant
Re: Bonjour à toutes et à tous
gilles.rs.777 a écrit:Hey, c'est la première fois que je tombe sur autant de messages de sympathie sur un forum... C'est cool et suffisamment rare pour être souligné ! ! !
ce compliment me va droit au coeur :cherry:
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: Bonjour à toutes et à tous
Moi se qu'il me va droit au coeur sa serai une:
sa ne serai plus avec 1 poignet au urgence mais beaucoup plus
et de plus si tu aime vraiment bien le coté rageur de nos DTLC je t'assure que l'on peut s'arranger contre l'husqvarna
ben dit donc tu doit monté au arbre avec la 360cc par contre par curiosité pas trop lourd en TT
Par contre se qui ai cool et que pour apprendre a ta femme et que tu roule en grosse cylindré et que tu connais pas mal de bon tuyaux bien.
en terrain varié avec une husqvarna 360 wr 1994
sa ne serai plus avec 1 poignet au urgence mais beaucoup plus
et de plus si tu aime vraiment bien le coté rageur de nos DTLC je t'assure que l'on peut s'arranger contre l'husqvarna
ben dit donc tu doit monté au arbre avec la 360cc par contre par curiosité pas trop lourd en TT
Par contre se qui ai cool et que pour apprendre a ta femme et que tu roule en grosse cylindré et que tu connais pas mal de bon tuyaux bien.
_________________
Dicton
-Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
-La dictature, c'est "Ferme ta gueule". La démocratie, c'est "Cause toujours..."
Re: Bonjour à toutes et à tous
aigle, quand j'écris "j'aime bien le côté rageur des DTLC", c'est vrai, mais je roule quand même en husqvarna...
Le poids en TT, ça fait 104 kg à sec. Passé partout (essence + huile de boite), tu rajoutes 10kg donc plus léger d'une DT. Mais surtout, le point fort, c'est le moteur... tu mets la 6° à 40 et ça lève qd tu allumes, génial...
Par contre, avec 65 cv sur la roue arrière, il faut qd même garder la tête froide... .
C'est sûr que ce n'est pas une moto efficace pour faire péter un chrono (ça glisse tout le temsp) mais quand tu sais la manier un petit peu (pas comme moi...), tu enrhumes tout le monde... 2 temps powaaaaa ! ! !
Le poids en TT, ça fait 104 kg à sec. Passé partout (essence + huile de boite), tu rajoutes 10kg donc plus léger d'une DT. Mais surtout, le point fort, c'est le moteur... tu mets la 6° à 40 et ça lève qd tu allumes, génial...
Par contre, avec 65 cv sur la roue arrière, il faut qd même garder la tête froide... .
C'est sûr que ce n'est pas une moto efficace pour faire péter un chrono (ça glisse tout le temsp) mais quand tu sais la manier un petit peu (pas comme moi...), tu enrhumes tout le monde... 2 temps powaaaaa ! ! !
gilles.rs.777- Débutant
Re: Bonjour à toutes et à tous
bienvenue sur le forum :moto: :
_________________
Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT
les freins c'est pour les lâches!!
fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
Sujets similaires
» bonjour à tous et toutes
» Bonjour à tous et à toutes !!
» bonjour a tous et toutes
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour à tous et à toutes !!
» bonjour a tous et toutes
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|