FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mon 125 DTLC de 1982 peut encore faire des heureux !

2 participants

Aller en bas

Mon 125 DTLC de 1982  peut encore faire des heureux ! Empty Mon 125 DTLC de 1982 peut encore faire des heureux !

Message par mouchous Ven 17 Nov 2023 - 9:01

Bonjour a tous
un des membres ma fait remarquer a juste raison de me presenter . 
J’ai 62 ans, je suis bigourdan a la retraite , habite à Ossun près de Lourdes et possède un DTLC 125 de  1982. Bien que ne l utilisant plus depuis pas mal de temps J’ai toujours essayé de l’entretenir avec quelques réparations majeures, notamment, piston percé, remplacement de  l’allumage par un système électronique . aujourd’hui, Cette moto est toujours en  bon, état, et  pour mon plus grand plaisir, intéresse, ma fille et mon petit-fils 
j’essaie donc de la remettre en route .je ne suis pas mécanicien, juste  bricoleur avec quelques notions en électronique
je suis inscrit sur ce site depuis de nombreux années, mais n’ai jamais utilisé le forum. je le fais aujourd’hui, en espérant trouver un echo qu’au parmi vous 
merci 
Jean Michel Mouchous

mouchous
Débutant
Débutant

Moto : Yamaha 125 DTLC / WRF250 / K1600GT

Revenir en haut Aller en bas

Mon 125 DTLC de 1982  peut encore faire des heureux ! Empty Re: Mon 125 DTLC de 1982 peut encore faire des heureux !

Message par fabrice67 Ven 17 Nov 2023 - 11:43

albino sur le forum  mot01

_________________
Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT

les freins c'est pour les lâches!!
Mon 125 DTLC de 1982  peut encore faire des heureux ! 18042011Mon 125 DTLC de 1982  peut encore faire des heureux ! 04022012Mon 125 DTLC de 1982  peut encore faire des heureux ! Cb100014Mon 125 DTLC de 1982  peut encore faire des heureux ! 1212
fabrice67
fabrice67
Staff
Staff

Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum