DTLC 1 HR
+3
gg90
sam88
Ricou
7 participants
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DTLC 1 HR
Bonjour,
Je suis heureux d'avoir trouvé un DTLC 1HR de 1986 de 9000 km. Ca me rappelle juste un peu mon ancien RDLC 350. En nettement moins puissant bien sûr.
Depuis l'achat, je me bats pour le faire tourner correctement . Malheureusement au démarrage à froid, il monte dans les tours tout de suite. Obligé de couper dans la seconde !
Carbu neuf.
le boisseau fonctionne bien
pas de prise d'air
Filtre à huile neuf
Bougie changée
YPVS vérifié
Malheureusement au démarrage à froid, il monte dans les tours tout de suite. Obligé de couper dans la seconde !
Il a quand même roulé avec des a-coups entre 3 et 4000 tours. Ensuite, il avionne !
Il fait beau... et je cherche une solution
Salut à tous et bonne route
Je suis heureux d'avoir trouvé un DTLC 1HR de 1986 de 9000 km. Ca me rappelle juste un peu mon ancien RDLC 350. En nettement moins puissant bien sûr.
Depuis l'achat, je me bats pour le faire tourner correctement . Malheureusement au démarrage à froid, il monte dans les tours tout de suite. Obligé de couper dans la seconde !
Carbu neuf.
le boisseau fonctionne bien
pas de prise d'air
Filtre à huile neuf
Bougie changée
YPVS vérifié
Malheureusement au démarrage à froid, il monte dans les tours tout de suite. Obligé de couper dans la seconde !
Il a quand même roulé avec des a-coups entre 3 et 4000 tours. Ensuite, il avionne !
Il fait beau... et je cherche une solution
Salut à tous et bonne route
Ricou- Débutant
- Moto : Yamaha 125 DTLC 1HR
Re: DTLC 1 HR
Enfin çà fait quand même penser à une prise d'air, justement .
T'as vérifié partout, y compris au niveau du spi de vilebrequin qui se trouve derrière le rotor d'allumage?
T'as vérifié partout, y compris au niveau du spi de vilebrequin qui se trouve derrière le rotor d'allumage?
seblob- Habitué
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: DTLC 1 HR
Bonjour.
Merci à toi seblob pour l'info.
En fait, le boisseau reste bloqué en bas. Environ 5 mm. Impossible de rallonger le câble de gaz en jouant sur les réglages poignée guidon et carbu.
Sans montage. Le boisseau coulisse et fonctionne normalement.
Merci à toi seblob pour l'info.
En fait, le boisseau reste bloqué en bas. Environ 5 mm. Impossible de rallonger le câble de gaz en jouant sur les réglages poignée guidon et carbu.
Sans montage. Le boisseau coulisse et fonctionne normalement.
Ricou- Débutant
- Moto : Yamaha 125 DTLC 1HR
Re: DTLC 1 HR
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les freins c'est pour les lâches!!
fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
Re: DTLC 1 HR
salut, bienvenue parmi nous !
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