Savate
+5
Alabasse 14
kornut
fabrice67
gg90
savate
9 participants
Page 1 sur 1
Savate
Salut à tous.
Moi c'est Julien, 41 ans.
J'habite dans les Monts du Lyonnais.
Je connais pas grand chose en 2 temps à part les solex... Et je vais récupérer prochainement une DTLC de 1990 qui n'a pas tournée depuis 15 ans pour une remise en état.
Je pense que les questions vont fuser !
En moto je suis plus habitué aux 4 temps, j'ai eu une 125 XLR, ma femme a une 125 Pulsar (Kymco) et moi une 650 VSTROM (Suz), en plus de mes 2 solex.
Moi c'est Julien, 41 ans.
J'habite dans les Monts du Lyonnais.
Je connais pas grand chose en 2 temps à part les solex... Et je vais récupérer prochainement une DTLC de 1990 qui n'a pas tournée depuis 15 ans pour une remise en état.
Je pense que les questions vont fuser !
En moto je suis plus habitué aux 4 temps, j'ai eu une 125 XLR, ma femme a une 125 Pulsar (Kymco) et moi une 650 VSTROM (Suz), en plus de mes 2 solex.
savate- Amateur
- Moto : DTLC 1HR 1990, Solex 2200, Solex 3800 MBK, Kymco PULSAR 125, 650 Vstrom
Re: Savate
sur le forum
_________________
Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT
les freins c'est pour les lâches!!
fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
Re: Savate
Bienvenue sur le fofo Julien
c pas trop compliqué le 2 temps ,tu va trouver ce qu il te faut
c pas trop compliqué le 2 temps ,tu va trouver ce qu il te faut
_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: Savate
salut Savate et les amis
- bienvenu sur le forum
à la r'voyure
alain
- bienvenu sur le forum
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Passionné
- Moto : 125 DTMX... Varadero XL...
Re: Savate
salut bien venue
si tu c'est remettre un soso en route tu arriveras sans problèmes a remettre une dtlc en route.
si tu c'est remettre un soso en route tu arriveras sans problèmes a remettre une dtlc en route.
domi51- Membre en Or -VIP-
- Moto : 80dtlc-125dtlc-125xlr-kawasaki z650 de 1979
Re: Savate
Merci pour l'accueil.
Les solex c'est facile. Mais pour les roulements de vilo et le spi je me fais aider j'ai as le matos spécifique
D'ailleurs le 3800 doit y passer, et le 2200 m'a fait un caprice hier soir (je crois que mon mélange commence à se faire vieux).
La DTLC est plus complexe !
Mais n'ayant pas encore vu la bestiole...
Les solex c'est facile. Mais pour les roulements de vilo et le spi je me fais aider j'ai as le matos spécifique
D'ailleurs le 3800 doit y passer, et le 2200 m'a fait un caprice hier soir (je crois que mon mélange commence à se faire vieux).
La DTLC est plus complexe !
Mais n'ayant pas encore vu la bestiole...
savate- Amateur
- Moto : DTLC 1HR 1990, Solex 2200, Solex 3800 MBK, Kymco PULSAR 125, 650 Vstrom
Re: Savate
toujours les mêmes que l'on voit !
bienvenu par ici
bienvenu par ici
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: Savate
Ben ouai... J'avais pensé à as mal de chose pour continuer à me balader dans les bois après ma XLR, un trail 4 temps 125, un 300 genre DR, voir 600 genre XT, un trial en 2 ou 4 temps, puis finalement l'occasion fait le laron on me "prête" une DTLC à remettre en état alors bon...
savate- Amateur
- Moto : DTLC 1HR 1990, Solex 2200, Solex 3800 MBK, Kymco PULSAR 125, 650 Vstrom
Re: Savate
Je devrais pouvoir mettre un post dans le parking ce week-end je pense
Je cherchais une remorque mais vu la distance qui sépare la moto de mon garage, 2.5 km dont la moitié en descente (l'autre en monté sinon c'est pas drôle !), je vais finalement la pousser !
Ca devrait pas me prendre plus de temps que de la mettre sur la remorque, la descendre de la remorque, et j'embête pas les copains. (juste les gosses pour m'aider à pousser dans la monté mais c'est un juste retour des choses )
Je cherchais une remorque mais vu la distance qui sépare la moto de mon garage, 2.5 km dont la moitié en descente (l'autre en monté sinon c'est pas drôle !), je vais finalement la pousser !
Ca devrait pas me prendre plus de temps que de la mettre sur la remorque, la descendre de la remorque, et j'embête pas les copains. (juste les gosses pour m'aider à pousser dans la monté mais c'est un juste retour des choses )
savate- Amateur
- Moto : DTLC 1HR 1990, Solex 2200, Solex 3800 MBK, Kymco PULSAR 125, 650 Vstrom
Re: Savate
Non les solex c'est les moteurs avec le quel j'ai le plus galérer même avec pompe et membrane neuve et rupteur régler al'ouverture a la feuille de papier tabacs un chouille avant le point mot haut .
naturellement réservoir et circuit décence nettoyer et mélange neuf et bougie neuve.
je préfère les mbk et les peugeot
naturellement réservoir et circuit décence nettoyer et mélange neuf et bougie neuve.
je préfère les mbk et les peugeot
domi51- Membre en Or -VIP-
- Moto : 80dtlc-125dtlc-125xlr-kawasaki z650 de 1979
Re: Savate
La moto est au garage !
C'est une 1HR bleue avec 48 000 km (quand même !)
Sortie de la grange sous une bâche quand même.
Elle a démarré dans la descente et démarre au 1er cou de kick maintenant !
Un peu de boulot quand même !
Les photos demain.
C'est une 1HR bleue avec 48 000 km (quand même !)
Sortie de la grange sous une bâche quand même.
Elle a démarré dans la descente et démarre au 1er cou de kick maintenant !
Un peu de boulot quand même !
Les photos demain.
savate- Amateur
- Moto : DTLC 1HR 1990, Solex 2200, Solex 3800 MBK, Kymco PULSAR 125, 650 Vstrom
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|