bonjour 38 000 km
+6
explorateur
kornut
gg90
thierry du gard
bato77
mickatoulon
10 participants
Page 1 sur 1
bonjour 38 000 km
bjr a tous
voila je viens ici pas pour me faire des copains j ai assez de copine
Mais pour prendre des infos sur un moto que je maltraite ..... la 125 DTR de mon grand frere
J espere que vous m aiderez a comprendre les pannes et peut etre me donner des solutions a mes soucis
Depuis que je l ai j ai fait 4000 km et j ai fait 2 preserrages piston et un preserrage de boite sans huile et je suis content !!!!!
Mon souhait ... dépassé les 6 000 tours minutes , meme si je dois continuer a rouler avec mes 10 cv de perdu
Mon but ultime arrivé a 50 000 sans dépensé d argent
Merci de votre attention et a bientot
voila je viens ici pas pour me faire des copains j ai assez de copine
Mais pour prendre des infos sur un moto que je maltraite ..... la 125 DTR de mon grand frere
J espere que vous m aiderez a comprendre les pannes et peut etre me donner des solutions a mes soucis
Depuis que je l ai j ai fait 4000 km et j ai fait 2 preserrages piston et un preserrage de boite sans huile et je suis content !!!!!
Mon souhait ... dépassé les 6 000 tours minutes , meme si je dois continuer a rouler avec mes 10 cv de perdu
Mon but ultime arrivé a 50 000 sans dépensé d argent
Merci de votre attention et a bientot
mickatoulon- membre banni
- Moto : 125 dtr
Re: bonjour 38 000 km
Salut Micka!! Bienvenue ici même si ce n'est pas le forum des DTR!!!!
C'est bizarre que tu ne dépasses pas les 6000 trs/mn!
C'est bizarre que tu ne dépasses pas les 6000 trs/mn!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: bonjour 38 000 km
Ouais merci a toi
ben oui je vais tenter le renettoyage du carbu
elle a jamais depassé 7 / 8000 mais maintenant que j ai changé la batterie je vois aucune amelioration
Alors bon j ai essayé d accelerer a fond au point mort elle monte a 7 500 maxi
parcontre quand je roule et qu elle bloque a 6 7000 ça fait des sacré accoups
Il faudrait que je connaisse les symptomes des probleme de la valve yps
Si vous avez des teste simple a me faire faire je suis preneur
ben oui je vais tenter le renettoyage du carbu
elle a jamais depassé 7 / 8000 mais maintenant que j ai changé la batterie je vois aucune amelioration
Alors bon j ai essayé d accelerer a fond au point mort elle monte a 7 500 maxi
parcontre quand je roule et qu elle bloque a 6 7000 ça fait des sacré accoups
Il faudrait que je connaisse les symptomes des probleme de la valve yps
Si vous avez des teste simple a me faire faire je suis preneur
mickatoulon- membre banni
- Moto : 125 dtr
Re: bonjour 38 000 km
Micka tu peux nous confirmer ton age ?
_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982
Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
Re: bonjour 38 000 km
Bienvenue sur le forum
si tu as fais des préserrages , c normal de ne pas dépasser 7000
Plus rien n est étanche
si tu as fais des préserrages , c normal de ne pas dépasser 7000
Plus rien n est étanche
_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: bonjour 38 000 km
sur le forum maître Yoda !!!
_________________
Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT
les freins c'est pour les lâches!!
fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
Re: bonjour 38 000 km
salut, bienvenue parmi nous !
a ce kilométrage et avec autant de préserrages, ton piston doit etre rincé et probablement le cylindre aussi...
a ce kilométrage et avec autant de préserrages, ton piston doit etre rincé et probablement le cylindre aussi...
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: bonjour 38 000 km
salut c est vrai mais ça avance encore
Le soucis c est que je vient de changer de batterie en pensant regler le probleme de la valve qui bloque a 7000 lorsque la batterie est morte
Mais pas de changement
je voulais faire un réalesage mais bon j ai pas envie d investir , surtout qu il faut verifier le jeu de certaine piece sinon j ai vu que ça servait a rien !!!
Le soucis c est que je vient de changer de batterie en pensant regler le probleme de la valve qui bloque a 7000 lorsque la batterie est morte
Mais pas de changement
je voulais faire un réalesage mais bon j ai pas envie d investir , surtout qu il faut verifier le jeu de certaine piece sinon j ai vu que ça servait a rien !!!
mickatoulon- membre banni
- Moto : 125 dtr
Re: bonjour 38 000 km
C quoi qui sert à rien ?
_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: bonjour 38 000 km
de réaleser le cylindre et changer le piston si tu dois changer d autres piece tu n en fini plus
mickatoulon- membre banni
- Moto : 125 dtr
Re: bonjour 38 000 km
Mdr , tu as du mal lire
si tu veux pas dépenser 1 euro oui , mais a force au lieu de serrer ou rouler peinard la prochaine fois , tu casse piston , culasse ou les roulements ou les carters
et ne compte méme pas avoir des performances avec un moteur mort
un piston c théoriquemment 16000 km sur nos engins
en gros un moteur c comme des chaussures , tu peux marcher avec des pompes trouées et semelles arrachées , mais tu prends l eau et des cailloux dedans et tu marche moins vite
si tu refait la semelle c bon tu marche normalement , vite et au sec
dons a économiser 5 euros maintenant , tu peux enperdre 500 plus tard par exemple
tout s use dans le vie , soit tu entretien, soit tu flingue à mort , soit tu rachéte
si tu veux pas dépenser 1 euro oui , mais a force au lieu de serrer ou rouler peinard la prochaine fois , tu casse piston , culasse ou les roulements ou les carters
et ne compte méme pas avoir des performances avec un moteur mort
un piston c théoriquemment 16000 km sur nos engins
en gros un moteur c comme des chaussures , tu peux marcher avec des pompes trouées et semelles arrachées , mais tu prends l eau et des cailloux dedans et tu marche moins vite
si tu refait la semelle c bon tu marche normalement , vite et au sec
dons a économiser 5 euros maintenant , tu peux enperdre 500 plus tard par exemple
tout s use dans le vie , soit tu entretien, soit tu flingue à mort , soit tu rachéte
_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: bonjour 38 000 km
Voila je prefere racheter une autre moto mais bon j en ai plus grosse donc c est vraiment pour la finir
Si vous pouviez m aider a l exploser
Je prefererais autant tout exploser a 15 000 tour que a 6000 tours
Y a quelques chose qui cogne qui m empeche d aller au dela c est pas cette valve yps ?
Si vous pouviez m aider a l exploser
Je prefererais autant tout exploser a 15 000 tour que a 6000 tours
Y a quelques chose qui cogne qui m empeche d aller au dela c est pas cette valve yps ?
mickatoulon- membre banni
- Moto : 125 dtr
Re: bonjour 38 000 km
C'est là qu'est l'os!
Si tu tiens vraiment à la "finir" sans rien faire dessus, tu "l'exploseras" à 6000 tours.
Si tu veux gagner plus de tours, tu dois bricoler et investir un peu. Auquel cas, pas certain que tu voudras la finir...
Tu es dans un cercle vicieux.
On dirait un gars qui n'a plus d'essence, qui ne veut pas en acheter mais qui veut quand même rouler...
Si tu tiens vraiment à la "finir" sans rien faire dessus, tu "l'exploseras" à 6000 tours.
Si tu veux gagner plus de tours, tu dois bricoler et investir un peu. Auquel cas, pas certain que tu voudras la finir...
Tu es dans un cercle vicieux.
On dirait un gars qui n'a plus d'essence, qui ne veut pas en acheter mais qui veut quand même rouler...
LouBinchou- Amateur
- Moto : DT125R 1988
Re: bonjour 38 000 km
comprends pas le principe
_________________
Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT
les freins c'est pour les lâches!!
fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
Re: bonjour 38 000 km
Moi non plus ,
sauf si c pour faire une machine a rupture ou wheeling pour les 24 h du Mans
sauf si c pour faire une machine a rupture ou wheeling pour les 24 h du Mans
_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: bonjour 38 000 km
quel domage...
Moi je pense en fait que tu es trop jeune pour aimer des motos comme celles la.
Dabors, pourquoi realéser ?? Tu as controlé la gueule du cylindre ? Et d'ou tu sais que tu as pré-sérré ?
Et sinon, tu es vraiment sur que ta valve ne marche pas ?
Moi je pense en fait que tu es trop jeune pour aimer des motos comme celles la.
Dabors, pourquoi realéser ?? Tu as controlé la gueule du cylindre ? Et d'ou tu sais que tu as pré-sérré ?
Et sinon, tu es vraiment sur que ta valve ne marche pas ?
vinsee14- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 dtlc 10v / 200 dtr / FZ8
Re: bonjour 38 000 km
salut ben disons que j ai d autre préoccupation
Apres j aurais un garage pour bricoler je dis pas que je la bichonnerais pas
j ai fait deux préserrages sur l autoroute car je roulais sans huile de melange
Mais j ai reussi a rentré chez moi en plusieurs fois en forçant .. a mon avis le cylindre a pris un coup
Ensuite j ai une perte de puissance impressionnante mais ça roule
Ma valve marche puisque je l entends quan dje met la clef de contacte
Apres j aurais un garage pour bricoler je dis pas que je la bichonnerais pas
j ai fait deux préserrages sur l autoroute car je roulais sans huile de melange
Mais j ai reussi a rentré chez moi en plusieurs fois en forçant .. a mon avis le cylindre a pris un coup
Ensuite j ai une perte de puissance impressionnante mais ça roule
Ma valve marche puisque je l entends quan dje met la clef de contacte
mickatoulon- membre banni
- Moto : 125 dtr
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|