Nouveau
+5
mich83
BALDO
YoB
bato77
dams
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau
Bonjour,
pas encore motard à presque 40 ans il est temps de réparer cette lacune....
Je suis en train de rechercher une petite 125 pour démarrer,
je pense plutot m'orienter vers une DTE ou F et cherche donc à glaner un peut plus d'info ou une annoce intéressante içi ou là.
Ou peut etre après avoir écumer ce forum m'orienterais je vers une DTLC ?
Merci pour l'acceuil.
J'oubliais je suis en saone et loire, entre chalon et macon la pluspart du temps
pas encore motard à presque 40 ans il est temps de réparer cette lacune....
Je suis en train de rechercher une petite 125 pour démarrer,
je pense plutot m'orienter vers une DTE ou F et cherche donc à glaner un peut plus d'info ou une annoce intéressante içi ou là.
Ou peut etre après avoir écumer ce forum m'orienterais je vers une DTLC ?
Merci pour l'acceuil.
J'oubliais je suis en saone et loire, entre chalon et macon la pluspart du temps
dams- Débutant
- Moto : dt
Re: Nouveau
Sois le bienvenu sur ce forum!!!
Fais ton choix mais la DTLC c'est vraiment super!!!!
Fais ton choix mais la DTLC c'est vraiment super!!!!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: Nouveau
Un collègue me dit que je vais galérer avec le refroidissement liquide ; entartrage, fuites diverses, etc...
Alors qu'avec les dte dtf et dtmx à moteur a ailette il n'y a pas cet inconvenient.
Qu'ont donc les dtlc de plus pour ellles ?
Alors qu'avec les dte dtf et dtmx à moteur a ailette il n'y a pas cet inconvenient.
Qu'ont donc les dtlc de plus pour ellles ?
dams- Débutant
- Moto : dt
Re: Nouveau
Je suis novice en mécanique moto et amuses toi à regarder un peu ce sujet, après j'ai eu des galères mais jamais d'entartrage ou de fuites de LDR
https://125dtlc.forumactif.com/t2077-ma-trotinette
https://125dtlc.forumactif.com/t2077-ma-trotinette
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: Nouveau
Exact, ne pas prendre un DTLC pour une histoire d'entartrage ou de fuite.....c'est pas un "argument". (trouves plus le bon mot^^)
La DTLC à de meilleur pref' et un meilleur look. A mon avis...
La DTLC à de meilleur pref' et un meilleur look. A mon avis...
YoB- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 10v 1982
Re: Nouveau
salut, bienvenue parmi nous !
franchement, le refroidissement liquide ne pose absolument aucun problème ! puis l'avantage des DTLC par rapport aux DTMX ou DTF, c'est qu'elles sont bien plus nerveuses avec un look plus actuel comme dit Yob
franchement, le refroidissement liquide ne pose absolument aucun problème ! puis l'avantage des DTLC par rapport aux DTMX ou DTF, c'est qu'elles sont bien plus nerveuses avec un look plus actuel comme dit Yob
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: Nouveau
sur le forum un bourguignon
_________________
Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT
les freins c'est pour les lâches!!
fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
Re: Nouveau
welcome
démarrer avec un 2 temps, faudra y aller mollo
La dtlc ou le dtr, c'est l'idéal
démarrer avec un 2 temps, faudra y aller mollo
La dtlc ou le dtr, c'est l'idéal
KENZO- Membre en Or -VIP-
- Moto : YAMAHA YZF-R / YAMAHA DTF
Re: Nouveau
salut et sur le forum , voisin, je confirme pas de pb avec refroidissement liquide.Si tu t'oriente vers du dtr je n'ai pas de conseil a donner mais prend avec disque de frein avant et arrière , si tu nas jamais conduit de 2 roues a vitesse effectivement faudra y aller mollo au départ car ce genre d'engin ça a du caractère .Mais reste sur ton idée de 2 temps car après l'avoir pris en main, si tu prend un 4temps tu va te faire c....r ça n'as pas de caractere et en plus ça ce traine (la y en as qui vont hurler!!!) @+
dd- Passionné
- Moto : 125 DTMX/ 800 vfr
Re: Nouveau
j'ai oublier , si tu veux voir comment marche un dtr contact moi via mail je ne suis pas très loin , on peux se rencontrer un week-end je suis a environs 30 km de PARAY LE MONIAL
dd- Passionné
- Moto : 125 DTMX/ 800 vfr
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|