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La 10V de YoB....

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Re: La 10V de YoB....

Message par thierry du gard le Sam 3 Sep 2011 - 8:02

je comprends mieux....par contre change ta carte grise ça coute pas grand chose tu peux le faire par internet...car le jour ou tu voudras vendre ta DTLC ça bloquera plus d'un acheteur ... Laughing

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Re: La 10V de YoB....

Message par YoB le Sam 3 Sep 2011 - 11:33

C'est net que je vais la changer, mais je ne me suis pas pressé car l'ancien proprio est mon beau père, donc voilou,ça m'a pas aidé à speeder !^^

Puis ma 10v, je ne la vendrais JAMAIS !!!!!!!
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Re: La 10V de YoB....

Message par thierry du gard le Sam 3 Sep 2011 - 18:35

oui dans ce cas c'est pas utile Laughing

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Re: La 10V de YoB....

Message par Rudy le Mar 6 Sep 2011 - 0:33

Post hors sujet en veux tu en voila:
:affraid:t'as une patte du bouchon de carter en moins comme moi

et dailleur je voulais savoir, toi par exemple tu les atteins les 120kmh avec ta 1Ov ?
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Re: La 10V de YoB....

Message par BALDO le Mar 6 Sep 2011 - 9:00

Idea adapter un frein a disque, ça pourrait etre sympa Cool

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Re: La 10V de YoB....

Message par YoB le Mar 6 Sep 2011 - 11:47

@rudy : yes, cette patte à pris un coup de burin le jour où j'avais écrou de cylindre coincé/foiré.....
Pour les 120km/h, mon beau père me disait qu'il les prenaient....mais perso, en chemin je peux pas test, et sur route elle est inconduisible au dessus de 100km/h.......


@baldo : +1, je compte faire ça un jour, ça sera une sécurité.
Quand t'es en ballade, passage rocailleux, et que tes tambours ont pris l'eau, moindre pression sur le levier, ça pile direct, 0 dosage=cassage de gueule................
Donc monter une fourche 1hr pourrait être cool. (j'ai une fourche de 10v en échange^^)
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Re: La 10V de YoB....

Message par YoB le Mer 21 Sep 2011 - 12:13

Dernière modif' en date sur ma belle, le ventilo !!!

Bon, j'aurai du faire ça en début d'été, mais ça servira toujours dans la mascagne en chemin pendant l'hiver^^.

Donc, ventilo de pc (serveur) donc qui booste un max. Par contre, en 12V, alors que la moto est en 6V, donc pas en fonctionnement optimum.


Installation SUPER RAPIDE et SIMPLE. Pas besoin de visser ou quoique se soit, juste le glisser sous la durite. (à voir si sa tiendra sur la longueur)

Déjà utiliser durant 8h de sorties (en 3x^^), pour le peu qu'il booste, j'en suis content.
Le DTR du collègue avait tout le temps l'aiguille de chauffe au même niveau que la mienne dans les mêmes sections, donc bon point de comparaison.

Je pers en température, pas un truc de dingue, mais bien assez pour garder un niveau de chauffe correct bien plus longtemps que lui.

BILAN : 0 euros, 10 minutes de manip' et résultat "satisfaisant".

Photos : (l'interrupteur est celui d'une lampe de chevet, donc niveau esthétique...c'est pour les tests. En espérant que se soit pas du provisoire qui dure !^^)

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Re: La 10V de YoB....

Message par thierry du gard le Mer 21 Sep 2011 - 13:05

bonne astuce qui plus est efficace

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Re: La 10V de YoB....

Message par BALDO le Mer 21 Sep 2011 - 13:46

alors là bravo, c'est très ingénieux

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Re: La 10V de YoB....

Message par gg90 le Mer 21 Sep 2011 - 21:17

bien vue a petite vitesse indispensable bien.

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Re: La 10V de YoB....

Message par YoB le Mer 21 Sep 2011 - 22:51

Grave, en roulant, aucun interêt, mais lors de franchissement, ou "d'embourbage and co", le flux d'air plus crée et bien utile finalement.

J'ose pas imaginer comment sa marcherai en 12V, je me ferai du mal...
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Re: La 10V de YoB....

Message par galou le Jeu 22 Sep 2011 - 8:57

tu devrais mettre une protection entre ton ventilo et le radiateur ,car avec les vibration tu vas vite détruire le radiateur (déjà vécu!!!)
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Re: La 10V de YoB....

Message par YoB le Jeu 22 Sep 2011 - 13:04

En gros tu me dis que le choc du ventilo sur les ailettes du radiateur va me les flinguer ?

Le tiens était il carrément en contact avec le radiateur ? Car dans mon cas, il ne bouge pas d'un poil car la durite le presse contre le radiateur ?

Y'a un risque ?


PS : encore un changement de pneu, je viens de me faire filer un michelin compet' (avec bib'mousse) et un metzeler, le tout en super bon état pour le prix = 0 euros !^^
Avant de faire la sortie de cette aprèm', va falloir passer par le montage de pneus !^^
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Re: La 10V de YoB....

Message par galou le Jeu 22 Sep 2011 - 18:26

pareil sa bouger pas, a première vue mais sur la moto il y a des vibration qui peuvent te le bouffé
après c ete pas vraiment le même cas de figure mais je dit méfiance comme même!!
même ci ces pas très chère un radiateur , c con de ce retrouver en panne en plein milieux de balade avec les pote pour charrier derrière
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Re: La 10V de YoB....

Message par YoB le Jeu 22 Sep 2011 - 19:16

Cool que tu me parles de ça, je vais y faire gaffe.
Je vais essayer de réfléchir à un système pour éviter le contact.

Pour charrier, pas besoin de ça, une bougie qui claque au fond des bois suffit !
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Re: La 10V de YoB....

Message par YoB le Dim 25 Nov 2012 - 22:22

Re les amis !

De l'eau à coulé sous les ponts...
Je vais pas vous faire dans le détail pour mon absence. :)

Parlons 10V...
Toujours dans la grange, le moteur à moitié ouvert, les pièces étalés sur l'établis... Bref pas la joie.
Mais bon, malgré tout elle est au sec et tout, elle ne se détériore pas.

Donc, bien un an qu'elle est ainsi, haut moteur viré mais bas moteur pas encore ouvert. (rappelez vous, roulement de vilo qui ont lachés)

Pas décidé à la vendre, j'essaie de me motiver pour la remettre en marche et reprendre la direction des chemins boueux !!!!
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Re: La 10V de YoB....

Message par BALDO le Dim 25 Nov 2012 - 22:50

dance salut yob, content de te revoir parmi nous youpiiii

C'est super de vouloir remettre en route ta LC, tu vas y arriver

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Re: La 10V de YoB....

Message par bato77 le Dim 25 Nov 2012 - 22:53

Un peu de courage Yob, cela se fait bien, il suffit de trouver une petite presse ou encore le congélateur pour les roulements!

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Re: La 10V de YoB....

Message par YoB le Dim 25 Nov 2012 - 23:01

Ah toujours aussi vif les gars !

Bah ouais Baldo, ça me fait vraiment chier de la voir depuis plus d'un an comme ça...
Par contre, les pièces en vrac sur l'établis, mélangé à des pièces de derbi, ça va être la joie......
Mais bon, je me suis tellement donné dessus que pas envie de la vendre...donc pas le choix, va falloir se motiver !!!

Yep bato, je me souviens de la technique du congel Wink
Mais il va falloir que je me lance dans l'ouverture du bas moteur, que je me repenche là dessus...

Je ne me souvenais plus de pour combien j'en avais sur manuracing, je viens de mater et je pense dans les 150e (vu que le piston à morflé)
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Re: La 10V de YoB....

Message par BALDO le Dim 25 Nov 2012 - 23:03

Mon petit doigt me dit que ca va te faire du bien de reparer ta moto.
Fierté et immense plaisir a la fois.

Allez, au boulot l'ami Wink

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Re: La 10V de YoB....

Message par YoB le Dim 25 Nov 2012 - 23:32

Ouep, faut que j'y remette les doigts dedans !

Dès que j'ai un trou dans le taf je me remet tout au clair et je m'y lance. Une fois le nez remis dedans, je sais que je m'y replongerai à fond !!!

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Re: La 10V de YoB....

Message par bato77 le Lun 26 Nov 2012 - 7:35

Bonne nouvelle!!!!

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Re: La 10V de YoB....

Message par thierry du gard le Lun 26 Nov 2012 - 20:28

tu as gardé ta 10 v c'est bien tu reviens c'est bien ,pour ma part je participe moins sur le fofo car je n'ai plus trop le temps mais je passe ici et je lis pratiquement tous les posts...

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Re: La 10V de YoB....

Message par BALDO le Lun 26 Nov 2012 - 20:33

Thierry tu es un des piliers du forum ... et spécialiste des 80 Cool

d'ailleurs, récemment il y a eu une question pour toi: http://125dtlc.forumactif.com/t4313-filtre-a-air-twinair-125-80-dtlc-sont-ils-identique-ou-en-trouver-un-neuf#80084 Wink

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Re: La 10V de YoB....

Message par Alex65351 le Lun 26 Nov 2012 - 21:18

c'est bien de la refaire un peu.

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Re: La 10V de YoB....

Message par kornut le Lun 26 Nov 2012 - 23:54

Yes ! Yob is back
J espères ça gaz !
Tu vas l ' avoir ton moteur, C pas dur

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pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!


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Re: La 10V de YoB....

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