un nouveau en dtlc
4 participants
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un nouveau en dtlc
bonjour,
je suis donc un nouveau sur le forum.
je possedes un 1hr depuis un an, qui me poses actuellement problème depuis plusieurs semaines.
1/ problème de frein avant mou, pour ne pas dire inefficace.
Même problème:
https://125dtlc.forumactif.com/partie-cycle-f8/frein-avant-mou-t119.htm
Purges effectuées mais qui n'ont rien résolu.
Reste donc à voir la durite et le maitre cylindre.
Au sujet des kit de réparations de maitre cylindre:
- nécessitent-ils un outillage spécifique ?
- quel est la durée de l'opération?
2/ le moteur fonctionne mal de manière aléatoire.
Les symptomes sont alors:
- tourne "sur 3 pattes" (bon d'accord sur un mono ..)
- impossible de dépasser 2 - 3000 tr/mn
- le moteur s'étouffe et cale au bout de quelques secondes
- quelques détonations au niveau du pot
La batterie, la bougie ont été changées.
Le moteur ypvs semble fonctionner correctement (positionnement correct lorsque le contact est mis)
Le filtre à air / réservoir sont propres
Hier matin, au bout d'un demi-heure d'essais, le moteur ne tournait pas rond.
Démontage filtre à air / pot et changement de bougie -> fonctionne ok
Remontage des mêmes éléments hier-> fonctionne ok hier et ce matin ....
Merci par avance pour votre aide
christophe
je suis donc un nouveau sur le forum.
je possedes un 1hr depuis un an, qui me poses actuellement problème depuis plusieurs semaines.
1/ problème de frein avant mou, pour ne pas dire inefficace.
Même problème:
https://125dtlc.forumactif.com/partie-cycle-f8/frein-avant-mou-t119.htm
Purges effectuées mais qui n'ont rien résolu.
Reste donc à voir la durite et le maitre cylindre.
Au sujet des kit de réparations de maitre cylindre:
- nécessitent-ils un outillage spécifique ?
- quel est la durée de l'opération?
2/ le moteur fonctionne mal de manière aléatoire.
Les symptomes sont alors:
- tourne "sur 3 pattes" (bon d'accord sur un mono ..)
- impossible de dépasser 2 - 3000 tr/mn
- le moteur s'étouffe et cale au bout de quelques secondes
- quelques détonations au niveau du pot
La batterie, la bougie ont été changées.
Le moteur ypvs semble fonctionner correctement (positionnement correct lorsque le contact est mis)
Le filtre à air / réservoir sont propres
Hier matin, au bout d'un demi-heure d'essais, le moteur ne tournait pas rond.
Démontage filtre à air / pot et changement de bougie -> fonctionne ok
Remontage des mêmes éléments hier-> fonctionne ok hier et ce matin ....
Merci par avance pour votre aide
christophe
z3tagadajones- Débutant
Re: un nouveau en dtlc
Salut à toi, ta DTLC et......ses problèmes !! :)
Sauf que je n'ai pas compris ce qui fonctionne et ne fonctionne pas maintenant.... ?
Sauf que je n'ai pas compris ce qui fonctionne et ne fonctionne pas maintenant.... ?
Invité- Invité
Re: un nouveau en dtlc
bienvenue a toi,
cette rubrique est consacrée aux présentations, poses tes questions dans "l'atelier" nous essayerons d'y répondre
-----------------------------------------
mon blog consacré aux DTLC: http://125dtlc.centerblog.net/
cette rubrique est consacrée aux présentations, poses tes questions dans "l'atelier" nous essayerons d'y répondre
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mon blog consacré aux DTLC: http://125dtlc.centerblog.net/
Re: un nouveau en dtlc
Bienvenu à toi z3tagadajones
pour ton pseudo j ai fait un copier collé :scratch:
:farao:
pour ton pseudo j ai fait un copier collé :scratch:
:farao:
Re: un nouveau en dtlc
Merci pour l'accueil.
Je vais ouvrir un nouveau sujet pour mes problèmes .
Oui, très capricieuse, mais quelle plaisir lorsqu'elle fonctionne
Je vais ouvrir un nouveau sujet pour mes problèmes .
titi3084 a écrit:Bienvenue à toi .
Ta dtlc serait elle capricieuse ?
Oui, très capricieuse, mais quelle plaisir lorsqu'elle fonctionne
z3tagadajones- Débutant
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