Bonjour à tous !!
+7
alain59
AIGLE
nono30
thierry du gard
fabrice67
BALDO
phifi
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !!
Je pense que certains d'entre vous me connaissent déjà un peu ( je ne parle pas de redmec et d'hugoain)..
Je suis l'un des administrateurs de yam2stroke, et me suis inscrit ici pour vous encourager et vous souhaiter bonne chance !
Avec Baldo, nous avons décidé d'un partenariat, ainsi nous aiguillerons les membres de yam2stroke ayant un DTLC vers votre forum et vice-versa.
De même si vous avez besoin d'un coup de main ou de certains documents venant de chez nous, n'hésitez pas, ..quoique bien sur il est apprécié que la source soit citée.
Si je suis venu au DTR, c'est en fait à cause du DTLC qui m'a fait rêver en étant plus jeune.
Le DTR est le descendant direct du DTLC, mais les caractères moteurs sont assez différents, le premier est plus rapide mais le second est bien plus vif et réactif.
à propos de moteur, serait il possible à quelqu'un de me mettre une photo de l'admission du cylindre, et une vue en coupe de profil (ça doit exister dans la revue technique) du cylindre ?
Si je demande ça c'est bien sur que j'ai une idée derrière la tête...
Je suis l'un des administrateurs de yam2stroke, et me suis inscrit ici pour vous encourager et vous souhaiter bonne chance !
Avec Baldo, nous avons décidé d'un partenariat, ainsi nous aiguillerons les membres de yam2stroke ayant un DTLC vers votre forum et vice-versa.
De même si vous avez besoin d'un coup de main ou de certains documents venant de chez nous, n'hésitez pas, ..quoique bien sur il est apprécié que la source soit citée.
Si je suis venu au DTR, c'est en fait à cause du DTLC qui m'a fait rêver en étant plus jeune.
Le DTR est le descendant direct du DTLC, mais les caractères moteurs sont assez différents, le premier est plus rapide mais le second est bien plus vif et réactif.
à propos de moteur, serait il possible à quelqu'un de me mettre une photo de l'admission du cylindre, et une vue en coupe de profil (ça doit exister dans la revue technique) du cylindre ?
Si je demande ça c'est bien sur que j'ai une idée derrière la tête...
Re: Bonjour à tous !!
bienvenue par chez nous
la famille des DT yamaha est une grande famille et la porte est grande ouverte
la famille des DT yamaha est une grande famille et la porte est grande ouverte
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: Bonjour à tous !!
Salut et bienvenue a toi Phifi
Ravi que notre partenariat à abouti et bravo a Baldo
Merci pour les encouragements et j'espère qu'un jour nous serons aussi nombreux que vous il y a de la marge mais un jour peut être
Tout a fait normal que chaque astuce que nous pourrions avoir de votre site sera cité
Donc bienvenue a toi Phifi
Ravi que notre partenariat à abouti et bravo a Baldo
Je suis l'un des administrateurs de yam2stroke, et me suis inscrit ici pour vous encourager et vous souhaiter bonne chance !
Merci pour les encouragements et j'espère qu'un jour nous serons aussi nombreux que vous il y a de la marge mais un jour peut être
quoique bien sur il est apprécié que la source soit citée.
Tout a fait normal que chaque astuce que nous pourrions avoir de votre site sera cité
Donc bienvenue a toi Phifi
_________________
Dicton
-Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
-La dictature, c'est "Ferme ta gueule". La démocratie, c'est "Cause toujours..."
Bienvenue
sur le forum --- Excellentes ballades en -- au plaisir de te lire --- alain59
alain59- Expert
- Moto : 125 DTLC 34Y (1984)
Re: Bonjour à tous !!
tient phifi
le cylindre du dtlc j'en ai déja vu un ce qui fait sa particularité ces la lumiére d'admission qui remonte vers le haut sur une petite largeur est qui fait office de 5éme transfert
le cylindre du dtlc j'en ai déja vu un ce qui fait sa particularité ces la lumiére d'admission qui remonte vers le haut sur une petite largeur est qui fait office de 5éme transfert
hugoain- Amateur
- Moto : tzr 4fl tzr sp
Re: Bonjour à tous !!
C'est donc comme un 350 rdlc en fait..
Si c'est ça il faudrait donc le modifier de la même façon.
Sur le 350 rdlc l'admission ressemble à ça (on voit le début du transfert arrière)
Et les transferts à ceci:
Après modifs, l'admission est affinée et des booster sont creusés directement vers les transferts:
Si c'est ça il faudrait donc le modifier de la même façon.
Sur le 350 rdlc l'admission ressemble à ça (on voit le début du transfert arrière)
Et les transferts à ceci:
Après modifs, l'admission est affinée et des booster sont creusés directement vers les transferts:
Re: Bonjour à tous !!
salut phifi
si j ai bien compris , tu penses percé l entrée d admi direct via les transferts , mais n y a t il pas danger ou probleme
pour la lubrification de celui ci ?
si j ai bien compris , tu penses percé l entrée d admi direct via les transferts , mais n y a t il pas danger ou probleme
pour la lubrification de celui ci ?
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous !!
Pourquoi veut tu qu'il y est un problème ?
Le but est de gaver un peu plus les transferts.
Dans le même ordre d'idée je demandais un schéma de profil, pour voir ce qu'il y avait à gagner, car l'intérêt avec ces booster est de rediriger le flux venant de la boite à clapets vers le bas.
Le but est de gaver un peu plus les transferts.
Dans le même ordre d'idée je demandais un schéma de profil, pour voir ce qu'il y avait à gagner, car l'intérêt avec ces booster est de rediriger le flux venant de la boite à clapets vers le bas.
Re: Bonjour à tous !!
mieu vaut poser des questions , il m arrive de me coucher moins con le soir
je le shema sur RTM mais je n es plus de scanner pour le mettre !! :) je vais voir si je peu le remettre en route s il le decide !!
je le shema sur RTM mais je n es plus de scanner pour le mettre !! :) je vais voir si je peu le remettre en route s il le decide !!
Invité- Invité
Salut ...
... pour la coupe du moteur, t'as ça ici : http://125dtlc.centerblog.net/rub-documents-.html
Sinon, j'ai la revue technique si tu veux le développé du cylindre avec les cotes.
Bienvenue à toi.
Sinon, j'ai la revue technique si tu veux le développé du cylindre avec les cotes.
Bienvenue à toi.
Jimihx- Habitué
Re: Bonjour à tous !!
simpa ce blog tu connaissait baldo ?Jimihx a écrit:... pour la coupe du moteur, t'as ça ici : http://125dtlc.centerblog.net/rub-documents-.html
Sinon, j'ai la revue technique si tu veux le développé du cylindre avec les cotes.
Bienvenue à toi.
Invité- Invité
Google fait partie de mes potes ...
... mais pas Baldo.
Geek un jour, geek toujours ... ... !
Geek un jour, geek toujours ... ... !
Jimihx- Habitué
Re: Bonjour à tous !!
Ce que je cherche, c'est une coupe vue comme celle ci:
Très sympa le blog, ça sent le passionné !
Si ça intéresse quelqu'un j'avais récupéré quelques infos sur la genèse des DT, et je les ai mise en ligne (en version résumée) ici http://yam2stroke.leobaillard.org/premierdt.html
Très sympa le blog, ça sent le passionné !
Si ça intéresse quelqu'un j'avais récupéré quelques infos sur la genèse des DT, et je les ai mise en ligne (en version résumée) ici http://yam2stroke.leobaillard.org/premierdt.html
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|