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Message par azrael83 Mer 1 Jan 2014 - 16:00

Voici la bête dont je parlais dans ma présentation: en état correct pour son âge, respectable...




125 de 1987... 0610

125 de 1987... 0210


Au fait: comment savoir si le pot est débridé ou non?

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Message par bato77 Mer 1 Jan 2014 - 16:29

En très bon état pour son âge!
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Message par thierry du gard Mer 1 Jan 2014 - 18:51

Bien conservée la nénette  geek

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Message par explorateur Mer 1 Jan 2014 - 19:23

jolie  125 de 1987... 125470
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Message par gg90 Mer 1 Jan 2014 - 20:12

belle état  125 de 1987... 125470 pour le bridage tu a une rondelle a entré du pot ,pour la total regarde si le détente a été ressoudé  Wink

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Message par azrael83 Mer 1 Jan 2014 - 20:14

OK merci!

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Message par fabrice67 Jeu 2 Jan 2014 - 8:25

oui elle a l'air trés propre  125 de 1987... 125470

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les freins c'est pour les lâches!!
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Message par azrael83 Jeu 2 Jan 2014 - 17:31

Oui propre, mais là j'ai un peu de peine à la faire couiner...on va commencer par tester la batterie.

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Message par bato77 Jeu 2 Jan 2014 - 19:49

Changement des fluides en premier, ensuite essence neuve, bougie neuve, filtre à air à surveiller et sans batterie cela doit démarrer!

J'ai oublié, nettoyage carbu!!!
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Message par gregdo63 Ven 3 Jan 2014 - 19:43

oh ben on dirait ma mienne
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Message par BALDO Ven 3 Jan 2014 - 20:44

pas mal du tout  125 de 1987... 125470

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Message par Zoom Sam 4 Jan 2014 - 10:58

Attention les gars.

D'accord la batterie n'est pas indispensable au fonctionnement du moteur, ça peut marcher sans, mais il ne faut pas oublier que son rôle n'est pas seulement "stockage d'électricité" il est aussi "stabilisateur de tension".
Tourner sans batterie c'est pas très très bon pour les circuits électriques.
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Message par bato77 Sam 4 Jan 2014 - 11:02

C'est vrai!!Mais en dépannage c'est bien de pouvoir tourner sans!
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Message par gg90 Sam 4 Jan 2014 - 16:02

cheers  cheers

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Message par Jnagone Mer 22 Jan 2014 - 11:11

+1, quand j'ai recuperer la mienne, batterie plus que HS, je l'ai donc enlever pensant que ca servais a pas grand chose.
En faite, une fois demarré, quelques minutes plus tard un peu de fumée sous le resevoir.
J'ai vite eteint. Verdict le boitier de commande de la valve YPVS qui a commencer a fondre, et régulateur de tension cramé aussi Sad
Je suis parti acheté une batterie et plus de souci :)

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Message par azrael83 Jeu 23 Jan 2014 - 15:33

OK!

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Message par azrael83 Jeu 23 Jan 2014 - 15:36

Je n'ai pas touché la batterie pour l'instant, puisque pas essentielle au démarrage.
Mais depuis hier filtre à air neuf, bougie neuve.
La moto tourne bien et prend ses tours sans problème.

Par contre elle est récalcitrante au démarrage (faut dire que pour l'instant elle ne tourne pas beaucoup...), il faut une bonne quarantaine de coup de kick pour qu'elle chante.
Et elle ne tient pas le ralenti, on est obligé de garder un filet de gaz constant.
Y a un tuto qqpart pour le régler éventuellement? Merci à vous.

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Message par Jnagone Jeu 23 Jan 2014 - 15:43

Salut,
Si c'est du carbu que tu parles : https://125dtlc.forumactif.com/t517-tuto-reglage-de-la-vis-de-richesse-et-du-carbu

Avec ca tu es tranquille :)

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Message par Jnagone Jeu 23 Jan 2014 - 15:47

Tu mets bien le starter pour ton démarrage a froid ?
Bizarre que tu mettes 40 coup de kick pour le démarrage, même la mienne, après 13 ans sans tourné, a démarrer en une 20aine de coup de kick la première fois

Regarde l'état de ta bougie, regles ton carbu déjà avec le réglage carbu elle devrait etre moins récalcitrante :)

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Message par azrael83 Jeu 23 Jan 2014 - 18:11

Oui je mets le starter, même si je l'enlève rapidement pour pas la noyer.
Quant à la bougie, elle est neuve.

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Message par Zoom Jeu 23 Jan 2014 - 19:53

Le starter c'est comme ta dague dans le fourreau de Madame ça, faut pas l'enlever trop vite.
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Message par Jnagone Jeu 23 Jan 2014 - 21:09

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