une DTLC 34Y '84
+9
Splatchhhh
fabrice67
seblob
BALDO
sam88
kornut
gg90
Loran73
vintagepilot
13 participants
FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T :: PARKING :: Photos des Trails (DTMX, DTLC, DTR, TDR, etc...)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: une DTLC 34Y '84
Effectivement belle photo, elles sont attachantes ces petites DTLC.
Loran73- Amateur
- Moto : En recherche
Re: une DTLC 34Y '84
Bon après quelques jours sans rouler, impossible à redémarrer...
Étincelle à la bougie, essence qui arrive au carbu... mais impossible.
Je jette un œil dans le carbu, tout me parait bien sec comme si l'essence ne rentrait pas à l'intérieur.
Du coup je monte un second carbu (origine que j'avais fait refaire): la motot démarre mais fume bcp, ne tient pas le ralenti et ne prend pas les tours.
--> quelqu'un aurait des instructions pour le réglage d'un carbu d'origine qui sort de révision (donc probablement totalement déréglé)?
Merci
Étincelle à la bougie, essence qui arrive au carbu... mais impossible.
Je jette un œil dans le carbu, tout me parait bien sec comme si l'essence ne rentrait pas à l'intérieur.
Du coup je monte un second carbu (origine que j'avais fait refaire): la motot démarre mais fume bcp, ne tient pas le ralenti et ne prend pas les tours.
--> quelqu'un aurait des instructions pour le réglage d'un carbu d'origine qui sort de révision (donc probablement totalement déréglé)?
Merci
vintagepilot- Débutant
- Moto : En recherche
Re: une DTLC 34Y '84
Origine de la panne trouvée (il y a un petit moment)
J'ai un flotteur de cuve du carbu de remplacement qui reste coincé en position haute si immobilisation prolongée.
En attendant de rénover le carbu d'origine je vide bien la cuve avant de l'arrêter et ça fonctionne impec'.
J'ai un flotteur de cuve du carbu de remplacement qui reste coincé en position haute si immobilisation prolongée.
En attendant de rénover le carbu d'origine je vide bien la cuve avant de l'arrêter et ça fonctionne impec'.
vintagepilot- Débutant
- Moto : En recherche
Re: une DTLC 34Y '84
Magnifique moto !! En super état et très faible kilométrage ! Je suis jaloux !
Bart2b- Débutant
- Moto : DTLC 125 1HR 1990
Re: une DTLC 34Y '84
superbes photos
_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982
Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
Re: une DTLC 34Y '84
belle
_________________
Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT
les freins c'est pour les lâches!!
fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
Re: une DTLC 34Y '84
Quelques travaux:
Remise en place du carburateur d'origine
Purge du frein avant (nécessaire au vu de la couleur du liquide)
Graissage des axes du bras oscillant et graisseur rechargés
Prête pour l'été
Remise en place du carburateur d'origine
Purge du frein avant (nécessaire au vu de la couleur du liquide)
Graissage des axes du bras oscillant et graisseur rechargés
Prête pour l'été
vintagepilot- Débutant
- Moto : En recherche
Re: une DTLC 34Y '84
Bon, l'été fut très bon à son guidon mais volé la semaine passé dans mon parking souterrain fermé.
Immat FJ-405-CN, si vous la voyez...
Immat FJ-405-CN, si vous la voyez...
vintagepilot- Débutant
- Moto : En recherche
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» DTLC et DTLC ypvs dans moto journal spécial éssai
» 125 DTLC 34Y
» 125 DTLC 1HR de 87
» ma yam dtlc
» 125 DTLC 34Y
» 125 DTLC 34Y
» 125 DTLC 1HR de 87
» ma yam dtlc
» 125 DTLC 34Y
FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T :: PARKING :: Photos des Trails (DTMX, DTLC, DTR, TDR, etc...)
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|