Bien l'bonjour
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mrbelou
kornut
explorateur
kkbr!
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Bien l'bonjour
Salut à tous
Bah voilà, je me présente donc, julien, jeune (enfin bon 37a quand même) acquéreur d'une 125 dtlc 10V de 82 dans son jus,
quasi novice en 2 roues, bon j'ai quand même un 125 cb K5 de 76 pendant quelques années ya 10 ans de ça...
me suis racheter une moto pour les déplacements quotidiens parce que je devenais fou en bagnole à marseille.
Voilà je me lance donc ici, parce que j'ai quand même quelques bricoles à faire, auxquelles je m'attaque dés demain :
- Changement des joints spy de fourche (qui fuient grave) et vidange de fourche.
- Vidange de boîte
- Démontage et nettoyage du carbu, car j'ai le reniflard quii goutte, j'imagine donc d'après ce que j'ai pu lire que ça provient soit du flotteur qui est mal réglé ou ne remonte pas correctement, soit du boisseau qui ne finit pas bien sa course et laisse passer un peu d'essence.
Sinon bah elle tourne très bien, juste aussi à régler des petits problèmes electrique ( mais ça prend plus de temps me semble t'il) :
j'ai acheté la moto, le phare ne marchait pas ainsi que le cligno arrière droit mais tout le reste ok)
après un petit démontage de l'optique un petit triffouillage, le phare fonctionne à nouveau, mais j'ai perdu le témoin de point mort et le feu arrière (mais pas quand je freine... et toujours pas de cligno... Bon évidement avec une bécane de cet âge là, j'ai pu constater que le faisceau avait déjà été bidouillé donc je vais prendre le temps, mais si vous avez des suggestion!!! je suis preneur.
Bah voilà, je me présente donc, julien, jeune (enfin bon 37a quand même) acquéreur d'une 125 dtlc 10V de 82 dans son jus,
quasi novice en 2 roues, bon j'ai quand même un 125 cb K5 de 76 pendant quelques années ya 10 ans de ça...
me suis racheter une moto pour les déplacements quotidiens parce que je devenais fou en bagnole à marseille.
Voilà je me lance donc ici, parce que j'ai quand même quelques bricoles à faire, auxquelles je m'attaque dés demain :
- Changement des joints spy de fourche (qui fuient grave) et vidange de fourche.
- Vidange de boîte
- Démontage et nettoyage du carbu, car j'ai le reniflard quii goutte, j'imagine donc d'après ce que j'ai pu lire que ça provient soit du flotteur qui est mal réglé ou ne remonte pas correctement, soit du boisseau qui ne finit pas bien sa course et laisse passer un peu d'essence.
Sinon bah elle tourne très bien, juste aussi à régler des petits problèmes electrique ( mais ça prend plus de temps me semble t'il) :
j'ai acheté la moto, le phare ne marchait pas ainsi que le cligno arrière droit mais tout le reste ok)
après un petit démontage de l'optique un petit triffouillage, le phare fonctionne à nouveau, mais j'ai perdu le témoin de point mort et le feu arrière (mais pas quand je freine... et toujours pas de cligno... Bon évidement avec une bécane de cet âge là, j'ai pu constater que le faisceau avait déjà été bidouillé donc je vais prendre le temps, mais si vous avez des suggestion!!! je suis preneur.
kkbr!- Débutant
- Moto : 125 DTLC 10V 1982
Re: Bien l'bonjour
Bienvenue sur le fofo
qq bricoles et elle va être toute neuve
qq bricoles et elle va être toute neuve
_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: Bien l'bonjour
bienvenue a toi
sam88- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125dtlc 10v 125dtre 125 xv virago 125 TZR
Re: Bien l'bonjour
sur le forum
_________________
Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT
les freins c'est pour les lâches!!
fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
Re: Bien l'bonjour
salut, bienvenu parmi nous !
_________________
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