remise en route de ma 34Y depuis 2011 ou 2012...
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buddub
bato77
jeanmich
7 participants
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remise en route de ma 34Y depuis 2011 ou 2012...
Alléluia!!
Après avoir passé quelques été à me battre avec mon carbu, j'ai pu enfin avoir un résultat satisfaisant ce week-end!
Elle ratatouile presque pas en dessous de 4000 et poignée à fond, elle part bien - enfin ce qu'elle peut du haut de ses 24.500kms piston segments d'origines.
J'ai choppé une batterie d'onduleur qui rentre bien dans l'emplacement batterie et du coup elle a mérité de remettre ses caches latéraux pour poser devant l'objectif lol
Sauf erreur, depuis mon inscription se sont les premières photos car avant, en phase de remise en route, elle n'avait plus les caches et une batterie trônait sur le porte bagages attachée par un sandow et reliée à l'arache par du fil éléctrique... bref, ça le faisait pas !
Aller une petite vue de trois quart...
les autocollants ont vieillis malgré qu'ils aient passé pas mal d'années démontés et rangés à l'abris....
Le coté gauche , le mieux conservé... Les pneus sont bien gros , je sais, surtout l'arrière: mais je l'ai eu gratos c'était pour tester
je trouve qu'elle a encore bien de la gueule ma petite 34y de 1984.... je suis son deuxième proprio depuis 1998. Il y a juste que je laissée dans un coin entre 2004 ou 2005 et 2011 où j'ai entrepris de la remettre en route.
Après avoir passé quelques été à me battre avec mon carbu, j'ai pu enfin avoir un résultat satisfaisant ce week-end!
Elle ratatouile presque pas en dessous de 4000 et poignée à fond, elle part bien - enfin ce qu'elle peut du haut de ses 24.500kms piston segments d'origines.
J'ai choppé une batterie d'onduleur qui rentre bien dans l'emplacement batterie et du coup elle a mérité de remettre ses caches latéraux pour poser devant l'objectif lol
Sauf erreur, depuis mon inscription se sont les premières photos car avant, en phase de remise en route, elle n'avait plus les caches et une batterie trônait sur le porte bagages attachée par un sandow et reliée à l'arache par du fil éléctrique... bref, ça le faisait pas !
Aller une petite vue de trois quart...
les autocollants ont vieillis malgré qu'ils aient passé pas mal d'années démontés et rangés à l'abris....
Le coté gauche , le mieux conservé... Les pneus sont bien gros , je sais, surtout l'arrière: mais je l'ai eu gratos c'était pour tester
je trouve qu'elle a encore bien de la gueule ma petite 34y de 1984.... je suis son deuxième proprio depuis 1998. Il y a juste que je laissée dans un coin entre 2004 ou 2005 et 2011 où j'ai entrepris de la remettre en route.
jeanmich- Habitué
- Moto : 125 DTLC 34Y
Re: remise en route de ma 34Y depuis 2011 ou 2012...
Elle est superbe cette 34Y avec ses boudins!!!!!!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: remise en route de ma 34Y depuis 2011 ou 2012...
Très zolie, félicitation
buddub- Expert
- Moto : 125 dtlc 34Y ; mz 125 sm
Re: remise en route de ma 34Y depuis 2011 ou 2012...
Cross power rrrrrrrrrrr
_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: remise en route de ma 34Y depuis 2011 ou 2012...
oui, elle a de la gueule avec ses pneus, mais j'en mène pas large avec sur le macadam.... en plus la gomme est un peu dure car ils ont au moins 10 ans. Par contre je suis passé à l'aise dans des légères flaques avec de la bouillasse où le K550 que j'avais à l'avant aurait glissé bêtement...
du coup pour 20 euros d'investissement c'est un bon test et je vais pas me plaindre!
Au programme:
Si j'ai le temps, dès que possible je vidange la fourche car l'huile date facilement de 2000...
Le kit chaine que j'ai commandé avec un pignon de 15 en rab
Vérifier le graissage et serrage de la colonne - mais j'ai pas la clé
et... segmentation/piston je ne vais pas y couper !
du coup pour 20 euros d'investissement c'est un bon test et je vais pas me plaindre!
Au programme:
Si j'ai le temps, dès que possible je vidange la fourche car l'huile date facilement de 2000...
Le kit chaine que j'ai commandé avec un pignon de 15 en rab
Vérifier le graissage et serrage de la colonne - mais j'ai pas la clé
et... segmentation/piston je ne vais pas y couper !
jeanmich- Habitué
- Moto : 125 DTLC 34Y
Re: remise en route de ma 34Y depuis 2011 ou 2012...
A 24 000 c pas du luxe !
et ta carburation sera plus facile a regler comme ça
et ta carburation sera plus facile a regler comme ça
_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!
kornut- Staff
- Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes
Re: remise en route de ma 34Y depuis 2011 ou 2012...
super très belle machine
domi51- Membre en Or -VIP-
- Moto : 80dtlc-125dtlc-125xlr-kawasaki z650 de 1979
Re: remise en route de ma 34Y depuis 2011 ou 2012...
belle machine
_________________
Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT
les freins c'est pour les lâches!!
fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
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