FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

+9
kornut
Alabasse 14
KENZO
domi51
thierry du gard
bato77
gg90
sam88
BALDO
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Empty Re: MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

Message par gg90 Mar 10 Nov 2015 - 21:13

le probleme c'est pas de les poncés ,il faut garder l'aspect obtenue MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 2615890898

gg90
Staff
Staff


http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Empty Re: MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

Message par KENZO Mer 11 Nov 2015 - 9:37

Peut être appliquer un vernis après pour garder l'effet kiss coll brillant ..... Question
KENZO
KENZO
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : YAMAHA YZF-R / YAMAHA DTF

Revenir en haut Aller en bas

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Empty Re: MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

Message par kornut Mer 11 Nov 2015 - 9:54

Wink Perso une fois brossés ,je passe un peu d huile avec un chiffon sur les rayons de temps en temps ,ils apprecient

_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!


MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Dsc_0310
kornut
kornut
Staff
Staff

Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes

Revenir en haut Aller en bas

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Empty Re: MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

Message par KENZO Mer 11 Nov 2015 - 19:55

Rien de tel qu'une bonne lubrification MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 125470 afro afro
KENZO
KENZO
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : YAMAHA YZF-R / YAMAHA DTF

Revenir en haut Aller en bas

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Empty Re: MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

Message par bato77 Mer 11 Nov 2015 - 20:07

Faut que cela dégénère systématiquement!!! Wink Wink Wink
bato77
bato77
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Empty Re: MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

Message par Alabasse 14 Mer 11 Nov 2015 - 20:47

salut les amis

- je déconseille le papier à poncer, ça gratte de trop et tu risques d'enlever la couche de zinc, (les rayons sont galvanisés et non chromés), entièrement d'accord pour le huilage des jantes, peu importe que ça brille, le principal est que ce soit protégé

vroumm  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Passionné
Passionné

Moto : 125 DTMX... Varadero XL...

Revenir en haut Aller en bas

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Empty Re: MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

Message par thierry du gard Dim 15 Nov 2015 - 19:26

En résumé il faut lubrifier et pas gratter excelent!

_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982                                                                        

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 100_1017MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 17711MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 101_0531


Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
thierry du gard
thierry du gard
Staff
Staff

Moto : 80 dtlc 1986 hr 53w + peugeot portal txp

https://www.youtube.com/channel/UCBIp7uua2eGOC1CAgaX4qQw

Revenir en haut Aller en bas

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Empty Re: MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

Message par domi51 Lun 16 Nov 2015 - 0:43

cela dépend de l'age de la fille dejadehors!
domi51
domi51
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : 80dtlc-125dtlc-125xlr-kawasaki z650 de 1979

Revenir en haut Aller en bas

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Empty Re: MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

Message par KENZO Lun 16 Nov 2015 - 14:28

Houla hup, barbatruc !!!

Adieu le café qui marinait dans la boite de vitesse :

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Clavie12

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Clavie13

Voici l'huile de l'époque des baba cool MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 125470 ( achetée à Intermarché, introuvable dans les centres autos du Gard .... )

Les vitesses passent en douceur, le résultat est impressionant Shocked Shocked
KENZO
KENZO
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : YAMAHA YZF-R / YAMAHA DTF

Revenir en haut Aller en bas

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Empty Re: MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

Message par Alabasse 14 Lun 16 Nov 2015 - 14:55

salut KENZO et le amis
- bien vu la norme API SF, pile poil pour l'utilisation = happy!!

vroumm  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Passionné
Passionné

Moto : 125 DTMX... Varadero XL...

Revenir en haut Aller en bas

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Empty Re: MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

Message par kornut Lun 16 Nov 2015 - 17:47

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 125470  Nikel la 20 w 50 pour les vieux engins 
j en mets dans mon express avec 370000 km ,il tourne mieu et on dirait presque j ai u piston en plus chbong

_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!


MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Dsc_0310
kornut
kornut
Staff
Staff

Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes

Revenir en haut Aller en bas

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Empty Re: MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

Message par roule Sam 9 Jan 2016 - 10:54

Salut Kenzo,

je viens d'acquérir un DTR de 93 4BL bien crado, j'ai la meme huile de boite que toi  et lors de la vidange je crois que la mienne était encore plus noire, ne gratte pas trop tes rayons  sinon tu auras de la rouille par la suite , solution définitive peinture des rayons en gris sa passe bien mais c'est très long a faire.

 Elle est bien belle ta DTF  MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 125470.

La DTLC approche des 100 milles  km est tourne super bien je vais devoir changé mon pointeau qui pisse sinon elle tourne vraiment nikel incroyable la fiabilité de cette machine. respect!

 Meilleurs voeux a toi et longue vie a Ta NOUVELLE DTF . 

@+Roule

roule
Amateur
Amateur

Moto : dtlc

Revenir en haut Aller en bas

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Empty Re: MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

Message par KENZO Sam 9 Jan 2016 - 12:18

Merci Roule !

Excellente année 2016 à toi invit!

Je pense transformer le DTF en trial TY pour 2 raisons :

- J'ai toujours rêvé d'un tY

- La cote du TY est plus élevée et je ferai du tout chemin trialisant MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 125470

J'ai repéré des gardes boues neufs trial pour moins de 38€ l'un, un feu arrière de TY et des stickers de réservoir  !
KENZO
KENZO
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : YAMAHA YZF-R / YAMAHA DTF

Revenir en haut Aller en bas

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Empty Re: MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

Message par thierry du gard Sam 9 Jan 2016 - 18:28

J'ai ai hate de voir ta DTF avec les garde boue de Ty

_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982                                                                        

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 100_1017MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 17711MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 101_0531


Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
thierry du gard
thierry du gard
Staff
Staff

Moto : 80 dtlc 1986 hr 53w + peugeot portal txp

https://www.youtube.com/channel/UCBIp7uua2eGOC1CAgaX4qQw

Revenir en haut Aller en bas

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Empty Re: MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

Message par Mr Great Mer 13 Jan 2016 - 22:57

Nickel pour son âge, bravo ! Y a plus qu'à bloquer l'aiguille à 160 !!! Increvable ces 2 temps, rien de mieux.
Mr Great
Mr Great
Amateur
Amateur

Moto : 125 DTLC 1HR 1987

Revenir en haut Aller en bas

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Empty Re: MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

Message par KENZO Jeu 14 Jan 2016 - 14:14

En prévision ( si ma femme ne me vide pas la blue card ) :

un garde boue avant et arrière trial adaptable à 38€ pièce ( en espérant que cela s'adapte !!!

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Garde-14
KENZO
KENZO
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : YAMAHA YZF-R / YAMAHA DTF

Revenir en haut Aller en bas

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Empty Re: MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

Message par KENZO Jeu 14 Jan 2016 - 14:16

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Garde-15

Celui de l'avant .......................... La bavette risque d'éjecter Twisted Evil
KENZO
KENZO
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : YAMAHA YZF-R / YAMAHA DTF

Revenir en haut Aller en bas

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Empty Re: MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

Message par kornut Jeu 14 Jan 2016 - 14:18

Jolies chisteras. .......geek
dejadehors!

_________________
pas plus vite ,sinon qu'à fond !!!!!!!


MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Dsc_0310
kornut
kornut
Staff
Staff

Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes

Revenir en haut Aller en bas

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Empty Re: MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

Message par sam88 Jeu 14 Jan 2016 - 17:09

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 125470
sam88
sam88
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : 125dtlc 10v 125dtre 125 xv virago 125 TZR

Revenir en haut Aller en bas

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Empty Re: MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

Message par bato77 Jeu 14 Jan 2016 - 17:20

T'as plus qu'à faire les trous au bon endroit!!!!!!
bato77
bato77
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Empty Re: MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

Message par john 700 Mar 18 Juil 2017 - 20:09

magnifique machine bravo bravo bravo

john 700
Débutant
Débutant

Moto : 125 DT de

Revenir en haut Aller en bas

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Empty Re: MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

Message par mrbelou Mer 19 Juil 2017 - 0:19

y'a pas à dire,  elles ont mieux vieilli que BB
mrbelou
mrbelou
Habitué
Habitué

Moto : 34Y - 3TBK - FZ6N

Revenir en haut Aller en bas

MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient ) - Page 2 Empty Re: MA NOUVELLE YAM ( l'ancêtre, qu'ils disaient )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum