FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

Nouvel arrivant !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvel arrivant !

Message par bato77 le Mer 11 Nov 2015 - 14:30

Chez moto-Kristen aussi!!!

bato77
Staff
Staff

Revenir en haut Aller en bas

Message par Michel. le Mer 11 Nov 2015 - 22:36

Jolie moto!
Michel.
Habitué
Habitué

Moto : 350 rdlc

Message par *Ryan* le Lun 16 Nov 2015 - 14:11

Bonjour à toute la communauté ;p

Je cherche un kit carburateur, j'ai trouvé celui là http://www.ebay.fr/itm/Kit-reparation-carburateur-Yamaha-DT125LC-RD125LC-CAB-Y2-/231736232660?hash=item35f48e4ad4:g:kiIAAOSw6EhUR9St

Il est noté modèle 1982. Ma question est la suivante si quelqu'un a des informations pour m'éclairer. Le carburateur de la RD125LC de 1982 est-il le même que la RD125LC YPVS de 1987 1GW ?

Car j'ai trouvé un autre kit qui semble similaire sur la photo et qui correspond au type 1GU du carburateur mais le prix est plus élevée http://www.125yamaha.com/product_info.php?cPath=1_18&products_id=1322

Merci d'avance ;p
*Ryan*
Débutant
Débutant

Moto : Yamaha RD125LC 1GW

Message par *Ryan* le Mer 18 Nov 2015 - 16:57

Bon tant pis  Wink j'ai fait les achats !

J'ai démonté le carter d'embrayage et contrôlé les ressorts et les disques d'embrayage. Résultat les garnis sont neuf 3.0 mm, les lisses sont voilées (passage d'une cale de 0.05mm en plusieurs endroit) et longueur libre des ressorts mesurés à 31mm en moyenne pour une valeur minimal données constructeur de 32.5mm.

Donc j'ai ajouté à mes courses des disques lisses, des ressorts, pochette de joints carters, joints spi (tant qu'on y est  dance le carter est ouvert), un levier de frein et d'autres bricoles.

Je vais aussi en profiter pour faire la modification que Kornut a apporté à la cloche d'embrayage en remplaçant les amortisseurs de couple et viré les rivets pour les remplacer par des vis.

Je viens de voir que mon bras oscillant est voilée  Crying or Very sad du coup je me met en quête dans trouver un...
*Ryan*
Débutant
Débutant

Message par vinsee14 le Mer 18 Nov 2015 - 18:17

bravo
 tu es chaud !!!! 

C'est une bonne chose pour la boite. Mais pas cool pour le bras !

Tu devrais poster dans un autre sujet ce serait plus visible, car la tu es dans presentation  Wink
vinsee14
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : 125 dtlc 10v / 200 dtr / FZ8

Message par *Ryan* le Jeu 19 Nov 2015 - 8:53

Merci vinsee14  Wink

En parlant de bras tu parle de quoi ?! De force musculaire ou de mécanique  Sad Si c'est le premier ça me fera faire un peu de sport sinon si ça abîme une autre pièce en contre partie je vais y réfléchir à deux fois ...

Si je continu à poster concernant ce sujet je le ferai dans un autre post pas de souci !!
*Ryan*
Débutant
Débutant

Message par bato77 le Jeu 19 Nov 2015 - 13:04

Files dans la rubrique "Mécanique"! chbong

Staff
Staff

Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut