FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ...

+6
sebguipy
colt-27
AIGLE
nono30
BALDO
sebloote
10 participants

Aller en bas

La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ... Empty La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ...

Message par sebloote Mar 2 Fév 2010 - 18:59

Bonjour a tous,
Je me présente, Babas, 32 ans, à 12 ans j'ai eu un petit honda 80 cr pour ma communion que j'ai sous-exploité pendant 5 ans car le champ autour duquel je tournais était vraiment trop rond et je n'avais pas le droit de le modifier ... bref, l'odeur du super ainsi que la famille de mécanos/motards, m'a donc naturellement donné la passion de la moto.
De 18 à 22 ans sur 4 roues puis un jour, mon beau-père me fait un cadeau ... une 125 !
Et voilà, maintenant 10 ans que je "roule" en dtlc version 34Y. J'adore cette moto et je n'ai jamais eu les moyens de passer le gros cube.
Après moult démontages, remontages, recherche de pièces, changements de cdi (toujours de l'occaz malheureusement), grosses envies de la bruler, poussage de moto sur de nombreux kilomètres dans Paris (7 ans) et autour de Cherbourg ... j'ai serré gentiment mon moteur un soir en partant du boulot (du coup, repoussage jusqu'à la maison, 4 km en montée).
Après de longs mois à la regarder rouiller et après avoir fais faire un devis trop cher (casse moteur + pièces fatiguées) de 500 euros, j'ai pour le même prix, réussi à racheter la même en rouge à mon parrain avec cdi ok.
Résultats : Superbe, même si elle est un peu moins belle que mon ex, elle marche mieux même quand mon cdi était encore vivant.
Vraiment une moto à conseiller (pour les apprentis bricoleur quand même) pour qui veut s'initier en douceur à la moto (je n'ai jamais testé d'autre version que la 34Y mais j'imagine que les sensations sont les mêmes) ...

Très heureux d'avoir trouvé ce forum et d'autres amateurs de dtlc.
Je suis pressé d'échanger idées et avis avec vous.

Cordialement. affraid

sebloote
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ... Empty Re: La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ...

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 19:04

albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ... Empty Re: La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ...

Message par BALDO Mar 2 Fév 2010 - 19:09

salut et merci pour cette belle présentation bien.

tu es le bienvenue sur notre forum !

_________________
La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ... 10030211
La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ... P1040411La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ... P1100310
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France Arrow  www.125attitude.com  -inscrivez vous- La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ... 125470
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CB500X

http://125dtlc.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ... Empty Re: La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ...

Message par nono30 Mar 2 Fév 2010 - 19:11

albino
decidement,les 34y se font montrer en ce moment sur le forum!!!
nono30
nono30
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : ........

Revenir en haut Aller en bas

La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ... Empty Re: La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ...

Message par AIGLE Mar 2 Fév 2010 - 19:13

Yop


bienvenue sur notre forum Sebloote super présentation Wink cheers



albino

_________________
Dicton
-Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
-La dictature, c'est "Ferme ta gueule". La démocratie, c'est "Cause toujours..."
La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ... Bann_m10
AIGLE
AIGLE
Staff
Staff

Moto : 125 DTLC 57U 1985

https://125dtlc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ... Empty Re: La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ...

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 20:48

La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ... 496388

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ... Empty Re: La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ...

Message par colt-27 Mar 2 Fév 2010 - 21:01

albino ici
colt-27
colt-27
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ... Empty Re: La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ...

Message par sebguipy Mar 2 Fév 2010 - 21:12

albino
à toi et ta 34Y
sebguipy
sebguipy
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ... Empty Re: La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ...

Message par gg90 Mar 2 Fév 2010 - 23:24

albino a toi et ta dtlc , une petite photo on aime bien bien.

_________________
en renovation dt50m de 1979.  pour le fiston.  MT 7 ,rd50m la famille s'agrandi

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php
Heberger imageHeberger image
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : DTLC 1HR ,TDR 125,MT07,DT50M

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ... Empty Re: La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ...

Message par cyrille50 Jeu 11 Fév 2010 - 10:04

albino
cyrille50
cyrille50
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ... Empty Re: La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ...

Message par thierry du gard Jeu 11 Fév 2010 - 12:04

albino
thierry du gard
thierry du gard
Staff
Staff

Moto : 80 dtlc 1986 hr 53w + peugeot portal txp

https://www.youtube.com/channel/UCBIp7uua2eGOC1CAgaX4qQw

Revenir en haut Aller en bas

La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ... Empty Re: La DTLC est définitivement bien représentée en Normandie ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum